Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  jardinage 

 semer du gazon???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 10:38:40   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Aujourd'hui 24°C et grand Soleil, et prévu un week-end estival à 25°C , désolé.......
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 13:42:58   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Et ben aujourd'hui c'est grand soleil aussi chez nous!
J'vais m'occuper du potager d'ailleurs là!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 18:28:37   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

moi j'ai un joli petit tapis vert :')

je vais le voir tous le sjours lol

pis les conditions météo sont nickel pour lui

*Ptitange contente d'elle*

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 19:59:33   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Des photos de ton beau tapis vert???

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 14:59:07   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

bon allez, je vais te faire ça, il y'a un beau soleil en plus

Edit: Et voila C'est encore très parsemé, mais c'est tout joli lol, cela dis en photo ça rend moins vert ^^'



Faut aussi que je coupe les herbes le long du muret.


Edité le 26-04-2008 à 15:08:50 par ptitange




--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 17:59:06   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Ah c'est coooooooool !!!
J'ai hâte de voir apparaître la verdure chez moi!!!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 11:02:17   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Et ben ça y est!
CA POUSSE!!!

Réglés comme des coucous suisses les p'tits brins d'herbes! Alors qu'ils n'étaient encore que des "foetus" d'herbes, je leur avais dit "Tanou a dit en une semaine, alors au boulot!" Et voilà!



--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 11:27:28   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   




--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 11:38:16   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Mais comme on peut le voir sur la photo, y a encore pas mal de graines rebelles qu'ont décidé de pas écouter Tanou...

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 14:19:13   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Moi aussi çà pousse mais encore doucement car nous avons eu une période de quelques kours sans soleil alors çà a ralenti le processus.....

Par contre, j'ai étrenné ma tondeuse sur la partie du terrain où l'herbe avait déjà poussé et là, çà donne super: on dirait presque un gazon anglais

Pour les tofs, je peux pas vous en mettre car depuis mon boulot (où je me connecte) je n'ai qu'un accès restreint au Net.
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 21:05:13   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

TANOU a écrit :

Moi aussi çà pousse mais encore doucement car nous avons eu une période de quelques kours sans soleil alors çà a ralenti le processus.....

Par contre, j'ai étrenné ma tondeuse sur la partie du terrain où l'herbe avait déjà poussé et là, çà donne super: on dirait presque un gazon anglais

Pour les tofs, je peux pas vous en mettre car depuis mon boulot (où je me connecte) je n'ai qu'un accès restreint au Net.


la vieille tondeuse du bopapa qui a 25 ans et qui fume comme un tracteur !

j'essayerai de faire des tofs mercredi ! c'est très joli

--------------------
la page de mes aussies
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 23:12:45   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

J'imagine bien! C'est peu comme nous avec le motoculteur de "bopapa" qu'il a fallu réparer!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 09:41:54   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

Stoul_et_Chuncka a écrit :




Rho qu'est ce que c'est émouvant :')




--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 11:02:48   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

C'est pas gentil de te moquer du travail des jardiniers du Dimanche, ptitange

Jalouse!!!!!
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 13:01:22   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Mais euuuuuuh!!!!!
Tu te rends pas compte! Mon jardin j'y passe quasiment tous mes jours de repos, quand on a emménagé l'été dernier c'était une vrai forêt vierge avec que des ronces, du lierre, de la viorne, des tas d'arbustes qu'avaient fait des rejets partout, des arbres existant qu'avait jamais été taillés... bref on pouvait pas circuler, ni rester dehors!
Alors là, mon jardin dégagé avec cette herbe qui pousse... ça me rend gaga!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 17:06:19   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

ha maius je me moque pas ! j'ai exactement la même réaction d'affection devant mes brins d'herbes qui poussent mdr

9a me fend le coeur de savoir que les chiennes vont tous abîmer dans peu de temps :s bande d'ingrates lol

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 22:15:46   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Me faites trop rire avec vos ptits bouts d'herbe c cro mignon! comme j'aimerais avoir un jardin
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 22:18:24   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

Moi aussi je veille amoureusement su r mon petit gazon

--------------------
VB
Orsay (essonne 91)
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html
Des BBs 2009 en cours de fabrication
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 07:57:33   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

"les gagas du gazon"

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 12:01:19   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

lol !!!
Bon j'ai mis les pepettes dans l'enclos ^^
je pense mettre du gravier dans la zone devant portillon et qui fais le long du grillage qui donne sur le reste du jardin ( bref la zone d'où elles nous regardent) histoire que sa reste propre.

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 15:46:26   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Alors après déjà une semaine de "début de pousse" et 2 semaines après avoir semer ça ressemble à ça...





--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 11:46:49   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

moi aussi, çà pousse!!!!

Et pour la partie qui avait déjà poussé, Samedi, çà a été retondeuse et premier coup de soleil ..........
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 11:52:28   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

L'es tout rouge le Tanou!
Bon Tinou, j'espère que t'as fait des photos (puisque Tanou est nul pour ça... )

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 11:20:02   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

hé bé, ça prend forme tout ça. Mais c'est vrai, se vante le Tanou, mais on a rien vu du résultat

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 15:06:11   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

ha !!
* attend de pied ferme une photo de la pelouse de Tanou*

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  jardinage  semer du gazon???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum