Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 salut a tous ( presentation )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
eve-91
eve-91
31 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 19:37:41   Voir le profil de eve-91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eve-91   

bienvenue
tu veras c n est que du bonheur
c un chien fidele et plein d energie ( ca ne s arrete jamais ... )

--------------------
magali
INGRID76
31 messages postés
   Posté le 15-07-2010 à 13:15:09   Voir le profil de INGRID76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INGRID76   

voici les dernieres photos de kaya elle grandit tres vite











--------------------
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 16-07-2010 à 09:48:52   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

Coucou j'ai suivi ton histoire depuis le début, je suis contente que Kaya est cette chance d'avoir une chienne qui lui aprenne tout ce que sa mère ne lui a pas appris, j'espère que ses frères et soeurs auront cette chance.

elle est toute mimi ta puce, hâte de suivre son évolution.

--------------------
INGRID76
31 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 13:59:44   Voir le profil de INGRID76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INGRID76   

.SALUT
alors nous ca va super bien alors kaya a eu son deuxieme vaccin et elle a eu ca puce elle a rien dit alors encore 48h et elle peut sortir trop cool on a super hate ( faudra faire attention encore)
il l a trouvé super belle et bien epanoui
a part ca il dit qu elle est entrain de rattraper son retard de croissance donc tout va bien

--------------------
INGRID76
31 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 14:14:35   Voir le profil de INGRID76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INGRID76   

.SALUT
alors nous ca va super bien alors kaya a eu son deuxieme vaccin et elle a eu ca puce elle a rien dit alors encore 48h et elle peut sortir trop cool on a super hate ( faudra faire attention encore)
il l a trouvé super belle et bien epanoui
a part ca il dit qu elle est entrain de rattraper son retard de croissance donc tout va bien

--------------------
INGRID76
31 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 14:47:34   Voir le profil de INGRID76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INGRID76   

ok voici les dernieres photos
de tout a l heure
apres sa matinée mouvemente elle est claquee elle fait que de dormir
kaya 2 mois aujourd huie
http://i39.servimg.com/u/f39/14/79/51/87/photo032.jpg







--------------------
INGRID76
31 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 18:19:27   Voir le profil de INGRID76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INGRID76   

oui alors voici une photo du frere de kaya ( le plus gros de la portée )




--------------------
Shana
Shana
82 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 20:07:34   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

Trop mignonne ta bleue !
Je suis une Normande moi aussi
Je suis à 20km de Rouen


Edité le 19-07-2010 à 20:07:47 par Shana




--------------------
pompompom
Carpe Diem
pompompom
216 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 21:10:51   Voir le profil de pompompom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pompompom   

kaya est bien mignonne. Bonne route à vous deux ensemble !

--------------------
INGRID76
31 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 14:09:31   Voir le profil de INGRID76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INGRID76   

couou
alors premiere promenade pour kaya elle adore sortir
elle fait sa folle dingue dehors alors elle a peur de descendre les marches mais elle les monte tres bien
si elle est toute seul elle est un peu froussade mais kan elle est avec nala elle est tres confiante
elle a fait sa premiere rencontre avec un dalmatien panique a bors malgre que nala y aller et voulez la rassur rien n a fait elle avait trop peur pour s approcher
voila v essayer de vous faire des photos de dehors

--------------------
INGRID76
31 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 14:30:45   Voir le profil de INGRID76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INGRID76   

http://www.tomberg.fr/brauce.html

j ai retrouver le papi de kaya

--------------------
INGRID76
31 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 15:00:44   Voir le profil de INGRID76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INGRID76   

voici les photos de la premiere ballade
elle aime pas avoir un collier




et se week premiere ballade en foret detachet ( elle revient super bien )

--------------------
INGRID76
31 messages postés
   Posté le 19-08-2010 à 13:35:19   Voir le profil de INGRID76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INGRID76   

desole
beaucoup pris c est temps si
donc dernier vaccin hier kaya pese 6.9 kg elle rattrape bien sont retard le veto la trouve superbe surtout les points
les promenade c est genial elle connait le rappel et son nom donc c est super elle adore jouer avec les autres chiens aussi bien les petits que les enormes ( bouvier bernoi , dog argentin )
voici quelques photos








alors vous la trouvez changer , j ai fait une video mais j arrive pas a la mettre ????

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 19-08-2010 à 16:00:32   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Très jolie louloutte !

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
kalou85
kalou85
205 messages postés
   Posté le 19-08-2010 à 18:40:26   Voir le profil de kalou85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalou85   

une petite bouille de fifille, vraiment mignonne

--------------------
Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !
INGRID76
31 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 07:57:25   Voir le profil de INGRID76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INGRID76   

coucou
vraiment tres pris en ce moment c est dur dur aquisition d une maison , rentrée scolaire , le boulot et pu d internet bref galere et pas une minute a moi
kaya grandit bien et nala est ravi alors kaya pese 8.600kg a 3 mois et demi voici kelque photos
que pensez vous de son evolution ???
gros bisoux a tout le monde







--------------------
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 14:16:15   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

je viens de lire l'histoire, m'a l'air bien mignonne ta petite et pleine d'énergie, son frère est bien beau aussi, elle grandit bien

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
INGRID76
31 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 11:35:58   Voir le profil de INGRID76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INGRID76   

coucou

en repos aujourd hui kaya grandit super bien elle est adorable que du bonheur nala et elle sont tres complice et avec mon fils c est sublime ca promet pour plus tard

voici les dernieres photos quand pensez vous ???


LES DEUX INSEPARABLES




les yeux vairons


kaya







voila

je profite de ma journée pour voir se qui se passe sur le fofo gros bisoux a tous

--------------------
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 11:53:05   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

va falloir acheter un panier plus grand

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
INGRID76
31 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 12:03:16   Voir le profil de INGRID76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INGRID76   

oui apres
mais dans ce panier avant y avait le labrador et le jack et il y avait assez de place car nala ( la jack ) colle beaucoup et dort comme un chiot avec sa maman blottit alors au debut avec kaya c etait pas evident mais maintenant quelle grandit elle retrouve c est habitude ( nala )

--------------------
INGRID76
31 messages postés
   Posté le 22-11-2010 à 14:23:36   Voir le profil de INGRID76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INGRID76   

salut


ca fait un bout desole plein de souci

voici les dernieres photos de kaya elle grandit super bien elle est genial








par contre c est une tite voleuse c est sont seul defaut

alors vous la trouvé comment ??????


BISOUX


Edité le 22-11-2010 à 14:39:59 par INGRID76




--------------------
carofendi
ma louloutte et moi
carofendi
264 messages postés
   Posté le 23-11-2010 à 01:09:40   Voir le profil de carofendi (Offline)   Répondre à ce message   http://vahlliumpsa.skyrock.fr   Envoyer un message privé à carofendi   

elle est trop jolie !!! sa grandit tellement vite ahhhh

--------------------
carol-ann et fendi

"13" bouches-du-rhone
marseille ;-)
Django64
Django64
419 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 12:38:29   Voir le profil de Django64 (Offline)   Répondre à ce message   http://djangodelabergeriedargent.e-monsite.com   Envoyer un message privé à Django64   

Bienvenue

--------------------
Django et Céline(64)


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  salut a tous ( presentation )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum