Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 salut a tous ( presentation )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
INGRID76
31 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 20:49:30   Voir le profil de INGRID76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INGRID76   



bonjour , a tous et a toutes
je m appelle ingrid j ai bientot 30 ans j ai 2 enfants gwladys 7 ans et demi et gaëtan bientot 3 ans je suis mariée ,nous avons nala une petite jack russell de 3 ans au mois de juillet et nous venons de perdre notre labrador de 12 ans je suis vendeuse en pret a porter
et j attend un peu apres le deces de ma chienne mais je compte rependre un chien apres l été et je reverai d avoir un berger australien( une femelle )
j adore aller me ballader en famille ou toute seul avec mes toutous
voila en gros ma petite présentation

bisoux a tout le monde
ingrid

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 20:56:09   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue !!!!

--------------------
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 21:04:27   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

bienvenue

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 21:54:22   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

bienvenue ! tu verra que le berger australien c'est quand meme plus speed qu'un labrador (enfin par rapport au lab que je connais ya pas photos)

--------------------
Céline. Corse du Sud.
les normands
les normands
129 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 22:01:30   Voir le profil de les normands (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à les normands   

Bienvenue!
Originaire du Havre, je connais bien Harfleur!
Eh bien, moi, j'ai les 2!! Une femelle labrador et un mâle berger australien! Et ils ont la pêche tous les 2, ils pratiquent l'agility, le cani-cross... Au niveau caractère, ma lab aime son monde mais elle aime aussi son indépendance, mon BA, lui, est un véritable pot de colle!!! Bref, ce n'est que du bonheur!!

--------------------
Dhakka 80
un Aussie sinon rien
Dhakka 80
370 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 22:06:06   Voir le profil de Dhakka 80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dhakka 80   



--------------------
enko33
270 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 22:44:01   Voir le profil de enko33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enko33   

bienvenue!!!

--------------------
fny67
fny67
266 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 08:10:27   Voir le profil de fny67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fny67   

Bienvenue!

--------------------
Fanny
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 08:55:36   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   



--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 10:00:22   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

bienvenue!!!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 17:37:14   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo !

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 16:47:46   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue !!!
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 21:32:38   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 20:47:59   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, a encore de la normandie appararament

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Kat62
107 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 21:54:23   Voir le profil de Kat62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kat62   

Bienvenue

--------------------
kafred34
kafred34
190 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 19:19:51   Voir le profil de kafred34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kafred34   

bienvenue

--------------------
Mamat
Mamat
181 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 19:17:20   Voir le profil de Mamat (Offline)   Répondre à ce message   http://estive.over-blog.fr/   Envoyer un message privé à Mamat   

beinvenue

--------------------
Les péripéties de mes deux bestiaux ici:
http://estive.over-blog.fr/
INGRID76
31 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 13:08:34   Voir le profil de INGRID76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INGRID76   

merci a tous pour vos message de bienvenue
desole pas eu le temps de revenir sur le forum mon mari a ete hospitalise pour des calculs ( coliques nephretiques ) donc avec les petits et tout pas facile
donc encore merci pour votre acceuille et bisoux a tout le monde

--------------------
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 13:59:39   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   

bienvenue !! et je te souhaite un bon rétablissement !!

--------------------
Séverine et Erin....
INGRID76
31 messages postés
   Posté le 28-05-2010 à 18:40:42   Voir le profil de INGRID76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INGRID76   

salut
desole beaucoup pris et probleme d internet alors voila on va choisir notre louloute le 12 juin c est plus rapide que l on pensée
elle est née le 19 mai et elle est bleu merle ( il y en a 2 ) donc quand j en serai plus je vous le dirai
je suis trop contente , j ai trop hate de la rencontrée

--------------------
INGRID76
31 messages postés
   Posté le 28-05-2010 à 18:51:23   Voir le profil de INGRID76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INGRID76   

j ai besoin d aide par contre j arrive pas a trouver un nom

--------------------
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 28-05-2010 à 19:20:53   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Bienvenue à toi !!! ta fille s'appelle comme moi :-)

Pour ta toutoute tu as un post avec les idées de noms fais-y un tour tu trouveras peut-être. Ma toutoute s'appelle ferggie.

--------------------
INGRID76
31 messages postés
   Posté le 28-05-2010 à 19:24:20   Voir le profil de INGRID76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à INGRID76   

j ai ete faire un tour mais rien je trouve trop long ou tous ce que je trouve c pour les males

--------------------
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 28-05-2010 à 19:45:42   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Tu as frida pour frida kahlo (peintresse), frigg (déesse nordique), farah mais cette année c'est répandu, sinon tu tapes dans ton navigateur noms pour chien en f et tu auras pleins de propositions. Voilou bonne recherche.

--------------------
chat botte
La chance sourit aux audacieux
chat botte
114 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 10:49:18   Voir le profil de chat botte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chat botte   

Bienvenue!!!

Pour être pot de colle c'est pot de colle un Australien!!!!!!!!!!!!
En ce moment 4 à la maison( pas tous à moi c'est provisoire!!!!!!!!!)Je marche toutes la journée sur des pattes!!!! Alors que l'on est dehors puisqu'il fait beau!!!!!Ils ont quand même un hectare!!!

Je lance la balle en permanence!!!! Quand un en à marre l'autre est en forme!!!Le jeu ils ne pensent qu'a ça!!!et à 4 ils se stimulent!!!

--------------------

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Le Dalaï Lama
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  salut a tous ( presentation )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum