Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Salut! Je suis nouvelle!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Timatou
Timatou
183 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 11:08:30   Voir le profil de Timatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timatou   

c'est sur pour le male alors??

Botanic c'est sympa comme magasin. J'ai eu l'habitude d'y aller quand j'habitait chez mon pere.

--------------------
clarabelle01
clarabelle01
570 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 11:13:13   Voir le profil de clarabelle01 (Offline)   Répondre à ce message   http://clarabelle01.skyrock.com   Envoyer un message privé à clarabelle01   

je pense que oui, avec ariane (notre jack russel ;)), ce sera surement + facile . après on pourrait craquer sur une femelle bleue merle que ça serait pareil !!!

--------------------

"Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ."
Lord Byron
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 11:19:30   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

les filles...
Je veux pas vous faire bisquer mais je suis à J-8 moi
Patience, patience...

--------------------
clarabelle01
clarabelle01
570 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 11:41:22   Voir le profil de clarabelle01 (Offline)   Répondre à ce message   http://clarabelle01.skyrock.com   Envoyer un message privé à clarabelle01   

toi , ça va ! on t'a pas sonné
d'abord, le tien , il est tout minus...
mais, non je ne suis pas jalouse !

--------------------

"Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ."
Lord Byron
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 11:46:09   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

Rien d'autre à ajouter que :


--------------------
Timatou
Timatou
183 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 11:53:32   Voir le profil de Timatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timatou   

notre jour viendra!!! gnark gnark..

--------------------
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 12:02:42   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

J'espère bien, oui ! On pourra se faire de sympatoches petites rencontres...

--------------------
Timatou
Timatou
183 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 12:03:54   Voir le profil de Timatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timatou   

avec plaisir!!!!

--------------------
clarabelle01
clarabelle01
570 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 12:08:08   Voir le profil de clarabelle01 (Offline)   Répondre à ce message   http://clarabelle01.skyrock.com   Envoyer un message privé à clarabelle01   

il risque d'y avoir une concentration de Ba dans le secteur, ça promet !
youpi !!!!

--------------------

"Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ."
Lord Byron
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Salut! Je suis nouvelle!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum