|
Timatou | | 183 messages postés |
| Posté le 02-03-2011 à 22:01:13
| Bonjour! Je vais bientôt acquérir un petit ou une petite berger(e) australien(ne) et je découvre ce super forum. Je suis en quête d'infos: je ne sais pas si je voudrais un mâle ou une femelle. Y a t il des différences de caractères entre les 2 sexes? Comment savoir si l'élevage que je vais visiter est sérieux ? Je cherche aussi un club canin pas trop loin de chez moi, j'habite dans l'Ain, vers Meximieux. Merci pour votre aide!
-------------------- |
|
Floyd Blue | | 422 messages postés |
| Posté le 02-03-2011 à 22:18:37
| Bienvenue!! Regardes bien si tous les tests des parents ont été fait ( Dysplasie coudes et hanches + tares oculaires), mais il faut aussi que ça passe bien avec l'éleveur =) Donc voilà, bonne recherche d'infos!
-------------------- Http://floyd-blue.skyblog.com |
|
Sum | Entrez dans les Légendes... | | 323 messages postés |
| Posté le 02-03-2011 à 22:39:50
| Bienvenue!!!!
-------------------- http://www.medoretmia.com/ Il était une fois...car toutes les belles histoires commencent ainsi. |
|
poups | Se remettre en question... sans cesse... | | 1390 messages postés |
| Posté le 02-03-2011 à 22:43:21
| Bonsoir et Bienvenue!! J'ajouterai Tares occulaires de moins de 2 ans et encore mieux de moins de 1 an... Sinon, pas trop loin de chez toi, il y a plusieurs elevages serieux... deja regarde sur le site du club de race, tu trouveras la liste des eleveurs recommadés. Apres, comme l'a dit Floyd, c'est aussi une question de feeling entre l'eleveur et toi... Sinon, regarde l'etat des chiens, où ils vivent, si c'est propre ou non... si l'eleveur veut te vendre une couleur, ou un caractere... s'il te parle des parents et qu'il te les montre avant de te mettre un chiot dans les bras. S'il cherche a comprendre ton mode de vie, et ne s'arrete pas a si tu as un jardin ou non.... Y'a plein de truc a voir... tout depend de "TES " priorités N'hesites pas a multiplier les contacts, et a te deplacer pour voir les chiens sur place. Bonnes recherches
-------------------- Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey |
|
flozen 14 | Mes trois loulous!! | | 476 messages postés |
| Posté le 02-03-2011 à 22:56:42
|
-------------------- www.delempreinteernelle.chiens-de-france.com |
|
ferika | 1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve | | 3031 messages postés |
| |
Archange | | 423 messages postés |
| Posté le 03-03-2011 à 06:08:39
|
-------------------- |
|
Ghost Blue | Moi aussie... ça y est ! | | 351 messages postés |
| Posté le 03-03-2011 à 07:58:22
| Bonjour et bienvenue Tu vas visiter un élevage dans l'Ain ? Si oui, peut-être que c'est celui où j'ai réservé mon futur aussie... MP ?
-------------------- |
|
nat27 | | 64 messages postés |
| Posté le 03-03-2011 à 08:18:37
| bienvenue
-------------------- |
|
charlene | | 1134 messages postés |
| Posté le 03-03-2011 à 11:16:13
| et bienvenue sur le fofo
-------------------- Ils sont fait de la même matière que les rêves ... |
|
najoune 01 | Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! ! | | 1365 messages postés |
| Posté le 03-03-2011 à 14:20:49
| Bienvenue à toi ! ma mère habite à Dagneux !! je vais l'a voir souvent on pourra se faire des balades plus tard !! J'ai deux aussies, une adorable fifille et un mâlou bien poilu !! A bientôt j'espère !! bises
-------------------- |
|
ingrid | | 1159 messages postés |
| Posté le 03-03-2011 à 16:33:30
|
-------------------- pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres |
|
| Posté le 03-03-2011 à 19:18:32
| merci pour cet accueil chaleureux et aussi pour vos conseils!!! Ce forum est vraiment super et je me rends compte qu'il y a pas mal de monde pres de chez moi... ça fait plaisir!!
-------------------- |
|
faust01 | Cueca, une Aussie dans le Bugey ! | | 2112 messages postés |
| Posté le 03-03-2011 à 19:29:21
| salut, je suis aussi près de chez toi ! J'habite à Juju.
-------------------- Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien. http://cueca.canalblog.com |
|
poups | Se remettre en question... sans cesse... | | 1390 messages postés |
| Posté le 03-03-2011 à 20:01:43
| Moi aussi dans l'Ain, vers Oyonnax, et moi aussi un chien venant d'un elevage de l'Ain, le meme que Ghost
-------------------- Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey |
|
Lucie | Minis mais Aussies! | | 1865 messages postés |
| Posté le 03-03-2011 à 21:50:07
| Bienvenue!
-------------------- |
|
clarabelle01 | | 570 messages postés |
| Posté le 04-03-2011 à 14:36:52
| +1 habitant l'ain ! bienvenue et bonnes recherches
-------------------- "Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ." Lord Byron |
|
Broklyn01 | Un aussie pour la vie | | 2359 messages postés |
| Posté le 05-03-2011 à 16:56:18
| Salut ! Suis la proprio du père de la portée en cours du fameux élevage dont t'a parlé Ghost !
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2011 à 23:16:54
| hello!! j'ai vu les chiots de broklyn ce matin, ils sont trop chou!!! ils donnaient un peu de la voix avec leurs petits gemissements et se montaient les uns sur les autres... Maintenant que j'ai vu l'elevage, j'ai plus hate que jamais d'y retourner... et de voir ma future louloute!! et oui on a opté pour une fifille!!
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2011 à 23:55:31
| Mais vous en avez réservé une aujourd'hui ?
-------------------- |
|
gold-black | http://gold-black-du-psm.skyrock.com | 109 messages postés |
| Posté le 06-03-2011 à 07:43:12
| ha t'as pris une fifille de la portée ? ou d'une prochaine peut être tu aurai pas pris des photos par le plus grand des hasard ^^
-------------------- Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. |
|
sonia68 | Merci mon lapin ! | | 2734 messages postés |
| Posté le 06-03-2011 à 09:38:41
| bienvenue ici !
-------------------- "Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas" |
|
Mamat | | 181 messages postés |
| Posté le 06-03-2011 à 09:57:12
| bienvenue
-------------------- Les péripéties de mes deux bestiaux ici: http://estive.over-blog.fr/ |
|
| Posté le 06-03-2011 à 11:20:14
| oui on a opté pour une femelle de la future portée d'Ami!! normalement fin avril debut mai je crois... Elle est actuellement en chaleur.. J'ai vu le papa aussi il est magnifique!!! J'ai vu les bebe de broklyn et doline!! ils etaient tous ensemble dans leur petit nid... certains marchaient et d'autres crapahutaient les uns sur les autres mais j'ai juste pu reconnaitre ghost, avec sa queue caracteristique... Je n'ai pas reconnu gold, desolé. En plus je l'ai ai vu que qq secondes, il faisait pas tres chaud dehors.. J'ai pris ghost en photo, il a les yeux bien ouvert et avait l'air bien eveillé... Je pense que si ghost (la maman..) est d'accord, je peux mettre la photo.. En tout cas merci pour tous vos conseils ici et en MP, ca m'a bien aidé et c'est sur, notre future louloute sera du PSM!! Reste juste a choir=sir la robe et se sera pas une mince affaire... on aime tout, et surtout rouge tri et bleu merle!!
-------------------- |
|
| Posté le 06-03-2011 à 12:55:51
| Oui bien sûr que tu peux mettre la photo ! Mais de toute façon Gold Black (la maman ) les a déjà vues sur mon blog Bon dimanche à toutes !
-------------------- |
|
|