Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 En quelques mots…

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 15:18:09   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

C'est vrai que moi je vois encore trop de personnes qui hésites d'allez faire éduqué leur chiot, le dise trop petit encore, mais c'est maintenant que sa s'éduque, les gens viennent faire éduqué une fois leur chien âgé de plus de 6 mois voir même 1 an passé, c'est sur c'est beaucoup plus dure après pour lui enlevé les mauvaises manie appris, la t'es en plein dans la période gaga
Mais si c'est ton 1er chien sa pourras que t'aider a mieux la comprendre et surtout tu pourras posée toute les questions qui te passe par la tête, il n'y a pas de questions idiotes quand on apprend

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 20:03:21   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Perso à ta place, je prendrais des conseils auprès de professionnels oui ...

Effectivement elle est mignonne, elle a DEUX mois, et elle vient d'arriver

--------------------
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 22:31:42   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

Une photo ?

Elle vient d'où ta petite louloute ?

Et moi aussi je vous recommande le club canin !


Edité le 05-03-2012 à 22:32:24 par Ghost Blue




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  En quelques mots…Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum