Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 proplan?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2005 à 10:28:49   

Bonjour voilà comme vous avez put lire mes messages, vous devez comprendre que je me renseigne avant de faire l'achat et le choix de ma petite boule! donc j'aurrai aimé savoir si les aussies supporte bien les croquettes proplan car je donne ça à mes chiens déjà
Si ça ne leur convient pas, dites moi d'autres mlarques que vous donnez vous meme,SVP.Merci
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2005 à 12:04:20   

je pense qu'il faut essayer, chaque chien est différent et assimile plus ou moins bien certains aliments.
tammy
vive les chiens !!
tammy
1408 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:12:35   Voir le profil de tammy (Offline)   Répondre à ce message   http://aussietammyblack.skyblog.com   Envoyer un message privé à tammy   

moi je nourris ma chienne depuis 3 ans avec proplan et je n'ai jamais eu aucun problème après à voir car comme dit Bouvier 007 chaque chien est différent !!
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2005 à 21:21:17   

la mienne est aussi au proplan et pas de problèmes
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:28:56   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

mes deux aussies, Victor 13 mois et Aytan 3 mois sont au pro plan et pas de soucis particulier, tout va bien ma hound aussi est au pro plan et même les chats , mais chacun les leurs
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 23:35:41   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

ici on est au proplan le tout est d e savoir ce qu e mange le chiot dan s son elevage et de fiare un transition douce sur 1semaine 10 jours. mais perso je suis contente de proplan pour le moment avant j'ai essaye RC:le PB trois tonnes de M au metre carres et ils ont tendance a peter Cela dit le 4800 pour faire grossir marche pas mal , quand je suis en rade et qu ej'ai pas d eProplan a leur acheter je prend du RC .J'ai ete longtemps a L'eukanuba mais ils maigrissaient trop avec ( sauf n'aikane ca elle un petit pois la fait grossir !).
L'avantage du Proplan c'est qu etu varie des fois je leur prend au saumon et j epux passer du poulet a l'agneau au saumon sans qu e ca les pertubent.
Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2005 à 01:27:41   

Chez moi aussi ils sont au pro plan, et tout le monde va bien. mais j'ai pu remarquer que pour l'aussie c surtout au cas par cas question nourriture.
Gauloise
Gauloise
236 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 13:51:21   Voir le profil de Gauloise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauloise   

Chez nous Winnetoo est au RC et Aïkhan est à l'Eukanuba


--------------------
V'Winnetoo & Aïkhan Black Diamond
tammy
vive les chiens !!
tammy
1408 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 22:17:01   Voir le profil de tammy (Offline)   Répondre à ce message   http://aussietammyblack.skyblog.com   Envoyer un message privé à tammy   

Bah moi par contre une fois mon père c'était trompé et avait pris du proplan saumon à la place du proplan poulet et tammy avait été malade !!
wildeagle
wildeagle
735 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 21:51:51   Voir le profil de wildeagle (Offline)   Répondre à ce message   http://couleursarcenciel.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à wildeagle   

chez moi ils sont au proplan et pas de soucis


--------------------

Ile de Ré 17
vianna
Ninou
vianna
608 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 17:47:38   Voir le profil de vianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vianna   

Je donne science plan "Hill's" et pas de problème.
maya
maya
90 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 22:13:43   Voir le profil de maya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maya   

pour Maya, elle est aux croquettes "satisfaction " et pas de problèmes
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2005 à 18:23:52   

nous sommes proplan depuis 7 ans avec que des satisfactions !
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2005 à 22:08:48   

question coquettes PROPLAN c top : des selles bien moulées !!pas trop d'odeurs !!(sauf avec le saumon) et 1 énergie à revendre.Que demande le peuple..
elea
elea
416 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:05:28   Voir le profil de elea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elea   

c vrai que les miens sont au RC et je suis pas contente , daloo grossi pas et lolita devrai passer au maxi... on va tout changer je profite du post pour prendre note des conseils...
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2005 à 21:38:25   

RC j'étais pas insatisfaite mais j'étais pas non plus totalement satisfaite donc j'ai changé mais là c'est bon je change plus, mes pauvres chous ils ont fait toutes les marques (hills, proplan, eukanuba, rc,.....)
Angie Lynn
Céline et Angie
Angie Lynn
200 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:23:48   Voir le profil de Angie Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Lynn   

A 3 mois, ma chienne mange pratiquement 350 grammes par jour.
Ca me parait un peu bcp. Est-ce normal?
kalea
kalea
143 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:22:54   Voir le profil de kalea (Offline)   Répondre à ce message   http://kalea45.skyrock.com   Envoyer un message privé à kalea   

j'ai pas d'aussie mais le pro plan c'est ce qui convient le mieux à mes 2 ckc : plus de problèmes gastriques, poids stable et gamelle dévorée en 30 secondes !


--------------------
karine et ses ckc
fan d'aussie aussi !
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 18:57:37   

ma chienne et ses chiots sont nourris au proplan et aucun soucis. croissance régulière et un poil magnifique que demander de plus!!!
pepette
pepette
155 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:24:55   Voir le profil de pepette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepette   

Nous c'est Proplan aussi car c'est ce que l'élevage nous avait conseillé mais j'ajoute un filet d'huile d'olives (pour lui donner un poil brillant!!!!....)
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 20:48:02   

à la maison c'est Proplan aussi et aucun pb
au fait, petite question justement: à quoi servent les points sur les côtés des sachets ??????
momo
145 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:21:21   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

bonsoir ,je viens d acquerir un petit aussi et l eleveuse m a conseille de le nourrir av royal canin medium et pour l instant je n ai aucun probleme,le mieux c est de voir avec quel type de croquettes l eleveuse l a nourrit.a priori si tu change brutalement ces habitudes alimentaire cela peut provoquer des diahrees.
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 10:36:23   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

mon rottoto est au royal canin, il est super fragile de l'estomac et cela lui convient très bien, il n'a pas eu de diahrées ni vomissements depuis bien longtemps maintenant


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
rosaled
rosaled
1114 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:44:40   Voir le profil de rosaled (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pweil.com   Envoyer un message privé à rosaled   

ploufea a écrit :

à la maison c'est Proplan aussi et aucun pb
au fait, petite question justement: à quoi servent les points sur les côtés des sachets ??????


on cumule les points pour obtenir des cadeaux, gamelles, tapis, veste etc ... mais si je me souviens bien, c'est pour les professionels.
Chez nous c'est pro plan depuis plus de 12 ans et pas de probleme
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:14:35   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

chez moi c'est proplan également depuis 6 ans et aucun probléme.
les point c'est pour les cadeaux mais seulement pour les sacs de 20kg
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  proplan?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum