|
| Posté le 09-05-2011 à 20:06:47
| Bonsoir, Je ne suis pas encore possesseur de aussie mais c'est un chien que je trouve vraiment intéressant au niveau de son comportement, de son intelligence. Et pour ne rien n’élever à la chose ils sont vraiment magnifique. Mon inscription peut veut paraitre étrange mais je trouve que l'on est jamais assez préparé.
-------------------- |
|
Callista | L'aussie ? C'est un virus ! | | 2732 messages postés |
| Posté le 09-05-2011 à 20:14:19
| Ton inscription est tout sauf étrange et ta démarche est excellent ! Bienvenue
-------------------- |
|
Lou34 | | 1218 messages postés |
| Posté le 09-05-2011 à 21:22:50
| Bienvenue
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2011 à 21:37:35
| Merci, Cette démarche est la meilleur, j'ai d'autre bêtes pour les quelles c'est vitale d’être renseigné donc on prend vite le plie. En tout les cas vu les témoignage d'aussie en appartement sa rassure.
-------------------- |
|
Fybie | | 844 messages postés |
| Posté le 09-05-2011 à 22:24:57
| bienvenue
-------------------- |
|
Uruck | Vive le Noir tri!!! | | 327 messages postés |
| Posté le 09-05-2011 à 22:39:12
| Bienvenue
-------------------- Rose,Olivier, 2 aussies (Uruck Black Magic et Helly Belly des Mazellières) et une havanaise(Gaély) ... Némy,Oxana et Hinouk(au Paradis des chiens) |
|
Cooperetcie37 | Voir la vie en rouge...merle! | | 264 messages postés |
| Posté le 09-05-2011 à 22:52:11
| Bienvenue
-------------------- Cooper and mee |
|
| Posté le 10-05-2011 à 10:42:34
| Merci à vous
-------------------- |
|
Pascal072 | | 210 messages postés |
| Posté le 10-05-2011 à 10:59:17
| bienvenue
-------------------- Aussie tot dit, Aussie tot fait |
|
ferika | 1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve | | 3031 messages postés |
| |
ingrid | | 1159 messages postés |
| Posté le 13-05-2011 à 15:30:10
| bienvenue
-------------------- pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres |
|
charlene | | 1134 messages postés |
| Posté le 06-06-2011 à 10:19:05
| et bienvenue sur le fofo
-------------------- Ils sont fait de la même matière que les rêves ... |
|
Archange | | 423 messages postés |
| Posté le 06-06-2011 à 11:02:20
|
-------------------- |
|
| Posté le 07-12-2011 à 00:26:21
| Alors voila je reviens vers vous car maintenant que j'ai déménagé dans un appartement assez spacieux et que j'ai trouvé (même si on visite encore) des sites de promenade sur paris j'aimerai bien trouvé un aussi ^^, j'ai toujours eu des chiens et la sa me laisse un grand vide... J'aimerai avant tout si vous pouvez me recommandé des éleveurs sérieux et passionnés. Ce n'est pas prévu pour tout de suite (vers mars/mai) sa serai super. Je vous remercie d'avance.
-------------------- |
|
Milou | | 694 messages postés |
| Posté le 07-12-2011 à 07:48:50
| Bienvenue ! Et bien pour mai c'est prafait puisque ça laisse le tps de trouver un élevage qui convient à vos critères, et à vos préférances. Ensuite le tps que ce petit toutou soit dispo c'est bien de tt péparer avant . Il y pas mal de personnes sur le forum qui sont de la région parisienne. Il ne faut pas hésiter à aller voir sur le forum, il doit déja y a voir qques infos au sujet d' élevages, plus ou moins proche de la région parisienne. Après le lieu ... ça veut rien dire. Notre louloutte on a fait 1700 km aller-retour pour aller la chercher..... Encore bienvenue et attention vous n'êtes pas à l'abris du coup de foudre en visitant des élévages .... Et l'arrivé d'un loulou pourrait se précipiter ....
-------------------- Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. |
|
| Posté le 07-12-2011 à 08:40:13
| Bas je le parcourt depuis quelque temps maintenant bien 1ans. Ce qui est dommage c'est qu'il y ai pas section vente ...sur le forum
-------------------- |
|
Dhakka 80 | un Aussie sinon rien | | 370 messages postés |
| Posté le 07-12-2011 à 10:15:11
|
-------------------- |
|
Gaya et les siens | Gaya et nous, une belle hisoire d'amour | | 584 messages postés |
| Posté le 07-12-2011 à 18:05:04
| Bienvenue
-------------------- Aurélie et Gaya "Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices " Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais |
|
Lucie | Minis mais Aussies! | | 1865 messages postés |
| Posté le 07-12-2011 à 21:33:21
| Bienvenue!
-------------------- |
|
| Posté le 08-12-2011 à 00:01:02
| Je vous remercie, Si vous avez des échos sur des portée dispo a cette date n’hésite pas
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 01:30:19
| Bonsoir a vous, Je revient à la charge, le temps passe mais pas notre envie de faire un petit bout de vie avec un aussi ^^. La patience est le maître mot même si je pousse le proverbe un peu loin je vous l'accorde Je souhaite absolument pas rendre un chien "malheureux". Et j'avoue que même si les éleveurs que j'ai rencontré sont super, je me méfie toujours un peu dès que de l'argent entre en jeux Alors j'ai décidé de vous exposer notre projet pour avoir votre avis. Nous habitons dans un appartement de 80m2 avec une chatte. Nous n'avons trouvés un coins de promenade sympa qui n'est pas trop loin et qui permettrai au chien de faire une promenade d'environ 20mn Le dimanche est le plus souvent pour nous un moment ou l'on passe une bonne partie de la mâtiné à ce balader et ou il pourrait vraiment se dépensé "à fond" Je ne compte pas les petits trajet etc, le but du jeu est biensur de le traîner partout avec nous ^^ Je souhaite adhérer à un club canin car mes yeux il est important qu'un chien soit sociabilisé et obéis surtout en ville. Bien sur y participer le plus souvent possible, j'espère le faire au moins deux fois par mois. Nous avons du mal à définir les besoins de dépense d'un aussi, car nous avons entendu tout les sons de cloches possible... Alors je vous le demande à vous passionné d'aussi, notre mode de vie est-il compatible avec un aussi? Que manquerait-il à son épanouissement?
-------------------- |
|
GUYZMO | | 462 messages postés |
| Posté le 28-10-2014 à 09:28:30
| Le club deux fois par mois cela me fait peu surtout au début. Il faudra aussi travailler tous les jours les exercices d éducation. Attention aussi à la routine, si les ballades se font toujours au même endroit. ce que je ne vois pas dans la description est une activité physique avec votre chien (canicross, agility, flyball, frisbee, troupeau ou autres)
-------------------- |
|
DJazzinette88 | D'Jazz tit diable d'amour | | 2451 messages postés |
| Posté le 28-10-2014 à 09:35:59
| Pour moi aussi deux fois par mois ça semble léger 20min de balade par jour, je fais ça là lorsque la météo est vraiment naze mais sinon c'est une heure par jour...bon j'ai une pile à la maison qui a besoin de se dépenser. et ok avec Guyzmo, faut changer un peu... Comme dit Guyzmo, il faudra bosser tous les jours avec le chien, l'aussie est demandeur d'un travail aussi bien physique que mental
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2014 à 10:09:01
| Avant tout merci ! Pour le club je n'ai jamais pratiqué, après il est ouvert le samedi et dimanche donc il est largement possible d'augmenté le nombre de séance. Je veux m'inscrire à un club, en parti pour pratiquer des sports canin .... Pour l'éducation à la maison sa ne pose pas de problème. Ma chatte connait le rappel et faire le beau ^^. Il n'y a que le "pas bouger" quelle à du mal à comprendre. Mais sa va venir La balade je me suis mal exprimé c'est le tour prévu à chaque sortie donc sa fait au moins une heure par jour . J'ai pas trop le choix (ce qui est une bonne chose) car les seuls endroits ou je peux sortir un chien sans laisse pour qu'il cours sont à un peu près de 10mn.
-------------------- |
|
DJazzinette88 | D'Jazz tit diable d'amour | | 2451 messages postés |
| Posté le 28-10-2014 à 12:41:44
| moi elle a les sorties pipi en plus de l'heure de balade pour se défouler....tu sais, ici pour aller faire différentes balades quotidiennes je dois prendre la bagnole et hop. Il y a surement des personnes qui font moins, mais honnetement moi je trouve ça le minimum pour ma miss
-------------------- |
|
|