Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Un presque nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bear
10 messages postés
   Posté le 09-05-2011 à 20:06:47   Voir le profil de bear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bear   

Bonsoir,

Je ne suis pas encore possesseur de aussie mais c'est un chien que je trouve vraiment intéressant au niveau de son comportement, de son intelligence. Et pour ne rien n’élever à la chose ils sont vraiment magnifique.

Mon inscription peut veut paraitre étrange mais je trouve que l'on est jamais assez préparé.

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 09-05-2011 à 20:14:19   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Ton inscription est tout sauf étrange et ta démarche est excellent !

Bienvenue

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 09-05-2011 à 21:22:50   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue

--------------------
bear
10 messages postés
   Posté le 09-05-2011 à 21:37:35   Voir le profil de bear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bear   

Merci,

Cette démarche est la meilleur, j'ai d'autre bêtes pour les quelles c'est vitale d’être renseigné donc on prend vite le plie.
En tout les cas vu les témoignage d'aussie en appartement sa rassure.

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 09-05-2011 à 22:24:57   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

bienvenue

--------------------
Uruck
Vive le Noir tri!!!
Uruck
327 messages postés
   Posté le 09-05-2011 à 22:39:12   Voir le profil de Uruck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.uruck.cmonsite.fr/   Envoyer un message privé à Uruck   

Bienvenue

--------------------
Rose,Olivier, 2 aussies (Uruck Black Magic et Helly Belly des Mazellières) et une havanaise(Gaély) ... Némy,Oxana et Hinouk(au Paradis des chiens)
Cooperetcie37
Voir la vie en rouge...merle!
Cooperetcie37
264 messages postés
   Posté le 09-05-2011 à 22:52:11   Voir le profil de Cooperetcie37 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cooperetcie37   

Bienvenue

--------------------
Cooper and mee
bear
10 messages postés
   Posté le 10-05-2011 à 10:42:34   Voir le profil de bear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bear   

Merci à vous

--------------------
Pascal072
Pascal072
210 messages postés
   Posté le 10-05-2011 à 10:59:17   Voir le profil de Pascal072 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascal072   

bienvenue

--------------------
Aussie tot dit, Aussie tot fait
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 10-05-2011 à 12:43:41   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   



--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 13-05-2011 à 15:30:10   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

bienvenue

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 06-06-2011 à 10:19:05   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 06-06-2011 à 11:02:20   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   



--------------------
bear
10 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 00:26:21   Voir le profil de bear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bear   

Alors voila je reviens vers vous car maintenant que j'ai déménagé dans un appartement assez spacieux et que j'ai trouvé (même si on visite encore) des sites de promenade sur paris j'aimerai bien trouvé un aussi ^^, j'ai toujours eu des chiens et la sa me laisse un grand vide...
J'aimerai avant tout si vous pouvez me recommandé des éleveurs sérieux et passionnés. Ce n'est pas prévu pour tout de suite (vers mars/mai) sa serai super.

Je vous remercie d'avance.

--------------------
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 07:48:50   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Bienvenue ! Et bien pour mai c'est prafait puisque ça laisse le tps de trouver un élevage qui convient à vos critères, et à vos préférances. Ensuite le tps que ce petit toutou soit dispo c'est bien de tt péparer avant . Il y pas mal de personnes sur le forum qui sont de la région parisienne. Il ne faut pas hésiter à aller voir sur le forum, il doit déja y a voir qques infos au sujet d' élevages, plus ou moins proche de la région parisienne. Après le lieu ... ça veut rien dire. Notre louloutte on a fait 1700 km aller-retour pour aller la chercher..... Encore bienvenue et attention vous n'êtes pas à l'abris du coup de foudre en visitant des élévages .... Et l'arrivé d'un loulou pourrait se précipiter ....

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
bear
10 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 08:40:13   Voir le profil de bear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bear   

Bas je le parcourt depuis quelque temps maintenant bien 1ans.

Ce qui est dommage c'est qu'il y ai pas section vente ...sur le forum

--------------------
Dhakka 80
un Aussie sinon rien
Dhakka 80
370 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 10:15:11   Voir le profil de Dhakka 80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dhakka 80   



--------------------
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 18:05:04   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Bienvenue



--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 21:33:21   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Bienvenue!

--------------------
bear
10 messages postés
   Posté le 08-12-2011 à 00:01:02   Voir le profil de bear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bear   

Je vous remercie,

Si vous avez des échos sur des portée dispo a cette date n’hésite pas

--------------------
bear
10 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 01:30:19   Voir le profil de bear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bear   

Bonsoir a vous,

Je revient à la charge, le temps passe mais pas notre envie de faire un petit bout de vie avec un aussi ^^.

La patience est le maître mot même si je pousse le proverbe un peu loin je vous l'accorde

Je souhaite absolument pas rendre un chien "malheureux". Et j'avoue que même si les éleveurs que j'ai rencontré sont super, je me méfie toujours un peu dès que de l'argent entre en jeux

Alors j'ai décidé de vous exposer notre projet pour avoir votre avis.

Nous habitons dans un appartement de 80m2 avec une chatte.

Nous n'avons trouvés un coins de promenade sympa qui n'est pas trop loin et qui permettrai au chien de faire une promenade d'environ 20mn

Le dimanche est le plus souvent pour nous un moment ou l'on passe une bonne partie de la mâtiné à ce balader et ou il pourrait vraiment se dépensé "à fond"

Je ne compte pas les petits trajet etc, le but du jeu est biensur de le traîner partout avec nous ^^

Je souhaite adhérer à un club canin car mes yeux il est important qu'un chien soit sociabilisé et obéis surtout en ville. Bien sur y participer le plus souvent possible, j'espère le faire au moins deux fois par mois.


Nous avons du mal à définir les besoins de dépense d'un aussi, car nous avons entendu tout les sons de cloches possible...

Alors je vous le demande à vous passionné d'aussi, notre mode de vie est-il compatible avec un aussi?

Que manquerait-il à son épanouissement?

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 09:28:30   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Le club deux fois par mois cela me fait peu surtout au début.
Il faudra aussi travailler tous les jours les exercices d éducation.

Attention aussi à la routine, si les ballades se font toujours au même endroit.

ce que je ne vois pas dans la description est une activité physique avec votre chien (canicross, agility, flyball, frisbee, troupeau ou autres)

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 09:35:59   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

Pour moi aussi deux fois par mois ça semble léger

20min de balade par jour, je fais ça là lorsque la météo est vraiment naze mais sinon c'est une heure par jour...bon j'ai une pile à la maison qui a besoin de se dépenser. et ok avec Guyzmo, faut changer un peu...

Comme dit Guyzmo, il faudra bosser tous les jours avec le chien, l'aussie est demandeur d'un travail aussi bien physique que mental

--------------------
bear
10 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 10:09:01   Voir le profil de bear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bear   

Avant tout merci !

Pour le club je n'ai jamais pratiqué, après il est ouvert le samedi et dimanche donc il est largement possible d'augmenté le nombre de séance.
Je veux m'inscrire à un club, en parti pour pratiquer des sports canin ....

Pour l'éducation à la maison sa ne pose pas de problème. Ma chatte connait le rappel et faire le beau ^^. Il n'y a que le "pas bouger" quelle à du mal à comprendre. Mais sa va venir

La balade je me suis mal exprimé c'est le tour prévu à chaque sortie donc sa fait au moins une heure par jour . J'ai pas trop le choix (ce qui est une bonne chose) car les seuls endroits ou je peux sortir un chien sans laisse pour qu'il cours sont à un peu près de 10mn.

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 12:41:44   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

moi elle a les sorties pipi en plus de l'heure de balade pour se défouler....tu sais, ici pour aller faire différentes balades quotidiennes je dois prendre la bagnole et hop. Il y a surement des personnes qui font moins, mais honnetement moi je trouve ça le minimum pour ma miss

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Un presque nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum