|
Cheval and co | 73 messages postés |
| Posté le 23-03-2013 à 19:35:46
| excuse moi , mais c'est où que l'on voit les messages privés ?
-------------------- Mon amour, mon bébé, mon étoile, mon ange, Indya Je t'aime. Ma vie... |
|
amarok08 | | 331 messages postés |
| Posté le 23-03-2013 à 19:46:41
| bienvenue! les messages privés se trouvent en bas de la page d'accueil, au dessus de la legende
-------------------- Amarok08 et Heiko blue (29) « Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme. » |
|
Eclipse07.10 | | 221 messages postés |
| Posté le 23-03-2013 à 21:57:41
| oh non non les pauvres on serilise et ils partent en famille
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2013 à 00:02:49
| merci amarok08 !!! j'ai trouvé ah oui , je me disais aussi que des éleveurs donc amoureux des chiens puisse euthanasier leur chien parce qu'il ne passe pas aux tests !!!
-------------------- Mon amour, mon bébé, mon étoile, mon ange, Indya Je t'aime. Ma vie... |
|
| Posté le 25-03-2013 à 17:23:16
| je suis allée voir votre élevage , et je trouve vos chiens magnifiques surtout les chiots de la photo de présentation , ils sont magnifiques et vos bouviers bernois également , en tout cas , entre tous vos chiens , vous ne devez pas avoir beaucoup de temps pour faire autre chose !!!
|
| Posté le 25-03-2013 à 20:48:48
| je trouve vos femelles bergers australiens magnifiques , surtout les 4 premières (c'est à dire les rouge tricolores et les rouges merles ) <3
|
| Posté le 28-03-2013 à 19:22:46
| Bonjour les filles , ça fait longtemps que je n'ai plus rien écris sur le forum mais je suis toujours là , à vous lire avec autant de plaisir !!! je voulais savoir si les minis aussis sont plus sujets aux maladies dû à sa petite taille ? merci les filles
|
|