Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 je me présente ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Cheval and co
73 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 19:35:46   Voir le profil de Cheval and co (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval and co   

excuse moi , mais c'est où que l'on voit les messages privés ?

--------------------
Mon amour, mon bébé, mon étoile, mon ange, Indya Je t'aime.
Ma vie...
amarok08
amarok08
331 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 19:46:41   Voir le profil de amarok08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amarok08   

bienvenue!
les messages privés se trouvent en bas de la page d'accueil, au dessus de la legende

--------------------
Amarok08 et Heiko blue (29)
« Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme. »
Eclipse07.10
Eclipse07.10
221 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 21:57:41   Voir le profil de Eclipse07.10 (Offline)   Répondre à ce message   http://valleedelhyrome.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubriqu   Envoyer un message privé à Eclipse07.10   

oh non non les pauvres
on serilise et ils partent en famille

--------------------
Cheval and co
73 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 00:02:49   Voir le profil de Cheval and co (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval and co   

merci amarok08 !!! j'ai trouvé
ah oui , je me disais aussi que des éleveurs donc amoureux des chiens puisse euthanasier leur chien parce qu'il ne passe pas aux tests !!!

--------------------
Mon amour, mon bébé, mon étoile, mon ange, Indya Je t'aime.
Ma vie...
Cheval and co
73 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 17:23:16   Voir le profil de Cheval and co (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval and co   

je suis allée voir votre élevage , et je trouve vos chiens magnifiques surtout les chiots de la photo de présentation , ils sont magnifiques et vos bouviers bernois également , en tout cas , entre tous vos chiens , vous ne devez pas avoir beaucoup de temps pour faire autre chose !!!

--------------------
Mon amour, mon bébé, mon étoile, mon ange, Indya Je t'aime.
Ma vie...
Cheval and co
73 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 20:48:48   Voir le profil de Cheval and co (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval and co   

je trouve vos femelles bergers australiens magnifiques , surtout les 4 premières (c'est à dire les rouge tricolores et les rouges merles ) <3

--------------------
Mon amour, mon bébé, mon étoile, mon ange, Indya Je t'aime.
Ma vie...
Cheval and co
73 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 19:22:46   Voir le profil de Cheval and co (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval and co   

Bonjour les filles , ça fait longtemps que je n'ai plus rien écris sur le forum mais je suis toujours là , à vous lire avec autant de plaisir !!!
je voulais savoir si les minis aussis sont plus sujets aux maladies dû à sa petite taille ?
merci les filles

--------------------
Mon amour, mon bébé, mon étoile, mon ange, Indya Je t'aime.
Ma vie...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  je me présente ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum