Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 je me presente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Douchka 01
Sans oublier Pouchok (le vieux Lab)
Douchka 01
55 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 17:22:25   Voir le profil de Douchka 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Douchka 01   

Salut,
J'ai une petite Bleu-merle. C'est vrai que c'est ce que je recherchais mais tu veras que tu craqueras peut etre pour une toute autre couleur car le plus important reste le caractere et surtout le feeling.
Lorsque j'ai contacté mon éleveuse, j'ai surtout insisté sur le fait que je voulais des yeux noisettes (question d'echange de regard, les couleurs trop claires me pertubent).
Enfin, tout ça pour te dire de surtout faire attention au carcatere, mais aussi aux lignées (pour ne pas avoir de probleme de santé).
Bonne recherche et ne sois pas trop pressée !
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 11:46:47   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  je me presenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum