Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 je me presente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
titelulu
titelulu
97 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 14:49:54   Voir le profil de titelulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelulu   

Bonjour a tous je m'appelle lucie je viens du 25(doubs) j'ai decouvert cette passion envers les berger australien grace a une amie et je conte avoir mon propre berger australien une femelle de preference je voulai bleu merle mais depui l'expo a carascon j'hesite avec rouge merle donc voila je vien aussi parler sur se forum pour connaitre des gens et avoir quelque avis et conseil.

--------------------
fan de berger australien vivemen que j'ai le mien
Nova
Nova
1012 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 15:03:03   Voir le profil de Nova (Offline)   Répondre à ce message   http://xavier-valette.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Nova   

Bienvenue Tu parles d'une couleur que tu souhaiterais avoir, mais quand tu verras les petits, tu craqueras peut etre sur un rouge ou noir tri Rien n'est jamais sûr avec ces bebetes, certains bergers australiens savent te retourner le coeur

--------------------
Vizille (38) http://xavier-valette.blogspot.com/
titelulu
titelulu
97 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 15:33:34   Voir le profil de titelulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelulu   

c'est sur que je peu craquer sur une autre couleur mais on va dire que le bleu merle c'est ma préferer apres je verrais bien quand je me trouverais en face et maintenant j'aime bien aussi le rouge merle donc voila
sinon cela fait longtemps que tu as cette passion?

--------------------
fan de berger australien vivemen que j'ai le mien
Nova
Nova
1012 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 15:57:16   Voir le profil de Nova (Offline)   Répondre à ce message   http://xavier-valette.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Nova   

Pas tres longtemps, ca fait 3 ans pour moi mais c'est tres contagieux, j'ai d'abord eu une femelle noir tri (stérilisée) et maintenant un petit couillon bleu de 4 mois...Quand on commence c'est dur de s'arrêter

--------------------
Vizille (38) http://xavier-valette.blogspot.com/
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 16:00:55   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

ah ouais.. je confirme.. on a envie d'avoir toutes les couleurs après

bienvenue

--------------------


mitakuye oyasin
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 16:09:15   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

bienvenue parmi nous !
moi je viens du Haut-Rhin,donc pas trop loin de chez toi !!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 16:15:12   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



quand on commence avec les australiens on ne s'arrete plus

--------------------
titelulu
titelulu
97 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 21:21:54   Voir le profil de titelulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelulu   

merci beaucoup pour l'acceuil moi je sui plus dans le haut doubs en montagne la ou il fait tres froid lol j'aimerais bien avoir mon berger australien le probleme c'est ma mere qui a peur des chiens et je sais pas comment aborder le fait d'avoir mon propre chien en sachant que je vi encore chez mes parents quelque conseil sa m'aiderai bien svp lol

--------------------
fan de berger australien vivemen que j'ai le mien
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 23:31:33   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

et pour la couleur de ton futur chien laisse toi guider par ton coeur moi aussi le premier berger australien que j'ai vu il était rouge après j'en voulais un comme ça ,aprés un bleu et ho il est trop beau et maintenant j'ai un clintou qui est tri et je t'assure qu'il est adorable
" c'est vrai que je suis adorable bien qu'un peu cabochard "
alors voilà mon parcours je crois quil me font tous craquer les ba

--------------------
veronique
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 08:48:20   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

bienvenue a toi

--------------------
titelulu
titelulu
97 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 14:32:47   Voir le profil de titelulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelulu   

c'est vrai qu'il sont tous beau mais j'ai vraiment un coup de coeur pour ses 2 couleur mai je verrai bien le jour ou je serai devant la portee pour choisir sa rique cho sa se trouve que je v vouloir tous les prendre lol!!!!! merci pour ces conseil

clint 93 a écrit :

et pour la couleur de ton futur chien laisse toi guider par ton coeur moi aussi le premier berger australien que j'ai vu il était rouge après j'en voulais un comme ça ,aprés un bleu et ho il est trop beau et maintenant j'ai un clintou qui est tri et je t'assure qu'il est adorable
" c'est vrai que je suis adorable bien qu'un peu cabochard "
alors voilà mon parcours je crois quil me font tous craquer les ba


--------------------
fan de berger australien vivemen que j'ai le mien
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 14:58:16   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

je vais encore passer pour la chieuse du jour mais pourriez vous ecrire correctement car c est incomprehensible!!!!!!!!! merci

julie

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
coka06
berger australien
7 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 14:59:16   Voir le profil de coka06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coka06   

titelulu a écrit :

Bonjour a tous je m'appelle lucie je viens du 25(doubs) j'ai decouvert cette passion envers les berger australien grace a une amie et je conte avoir mon propre berger australien une femelle de preference je voulai bleu merle mais depui l'expo a carascon j'hesite avec rouge merle donc voila je vien aussi parler sur se forum pour connaitre des gens et avoir quelque avis et conseil.


J'ai craquée moi aussi sur un berger australien et j'ai pris un bleu merle car j'a vais déja une un chien tricolor autre qu'un aussie

--------------------
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 18:15:39   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   



--------------------
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 22:48:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

crunch-aussie
Les chiens sont les meilleurs!
crunch-aussie
413 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 20:40:29   Voir le profil de crunch-aussie (Offline)   Répondre à ce message   http://crunch-aussie.skyblog.com; http://Oo-vanillette-oO.skyblog.com   Envoyer un message privé à crunch-aussie   

Bienvenue !!
Tu t'appelles comme moi, copieuse !


--------------------
Le virus de l'aussie ? C'est super contagieux.
Deya 91
La vie est belle
Deya 91
518 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 21:39:08   Voir le profil de Deya 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deya 91   



--------------------
Deya et Julie
titelulu
titelulu
97 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 14:47:20   Voir le profil de titelulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelulu   

et oui mais il se trouve que je n'ai pas choisi mon prenom lol merci pour l'acceuil!!!!

crunch-aussie a écrit :

Bienvenue !!
Tu t'appelles comme moi, copieuse !


--------------------
fan de berger australien vivemen que j'ai le mien
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 08:07:44   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

titelulu a écrit :

merci beaucoup pour l'acceuil moi je suis plus dans le haut doubs en montagne la ou il fait tres froid lol j'aimerais bien avoir mon berger australien le probleme c'est ma mere qui a peur des chiens et je sais pas comment aborder le fait d'avoir mon propre chien en sachant que je vi encore chez mes parents quelque conseil sa m'aiderai bien svp lol


Moi, je suis d'à peine plus bas dans la plaine (petit village à côté de Besançon) mais j'ai mon fils qui était dans le haut Doubs (à côté de morteau) avant de déménager ce week-end pour franchir la frontière et rejoindre le pays helvétique (le traitre ).
Pourquoi pas emmener ta mère faire la connaissance de quelqu'un qui a un aussi adulte, elle se rendrait compte que ce sont des chiens super sympas. J'ai accueilli une jeune retraitée d'élevage et c'est super. Depuis, j'ai constaté que j'ai beaucoup plus d'invitation à boire le café, mais à chaque fois on me dit "surtout tu amènes Boomy". J'en viens à me demander si on l'inviterait pas toute seule si elle pouvait si rendre
En plus, ils me proposent tous de la garder pendant nos vacances, mais raté, Boomy nous accompagne partout
Je te conseillerai presque de commencer avec une adulte, ta mère apprécierait plus facilement un chien ayant déjà un minimum d'éducation à un chiot destructeur et là dans la balance, ça aide beaucoup


Edité le 27-10-2008 à 08:12:12 par licorne25




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Catherine95
Catherine95
167 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 12:26:21   Voir le profil de Catherine95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine95   

Bienvenue

--------------------
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 21:22:42   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

bienvenue

--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 08:40:39   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue ! J'habite Besançon mais j'ai grandi à Pontarlier.

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
laikalou
laikalou
61 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 09:44:00   Voir le profil de laikalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laikalou   

Bienvenue

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2008 à 11:16:10   

Bienvenue !!!!!

Je suis d'accord avec Licorne 25 !!!

Bonne chance à toi !!
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 12:25:29   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue et bonne chance

--------------------
isabelle
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  je me presenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum