Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Presentation de Vainqueur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tulipe
tulipe
55 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 13:39:55   Voir le profil de tulipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tulipe   

bienvenue a toit et a ton jolie chien

--------------------
Lucille
Bibique
Bibique
272 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 16:56:27   Voir le profil de Bibique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibique   

Comment étaient ils eux en caractère ?Dreamer est d'une intelligence supérieur c'est pour ça qu'il a fait la misère chez ces anciens propriétaires qui sans le savoir ont pratiqués le renforcement négatif mais le pire c'est les dresseurs ils l'ont cassé pour le faire obéir en lui faisant peur et je t'envoie une boite en fer avec des cailloux pour te faire rester dans ton panier et je te secoue pour te faire baisser la queue et oui il l'a toujours haute même quand il est terrorisé je me suis faite avoir une demi journée mais il y avait ce tremblement dans la cuisse ..je comprends pourquoi quand je l'ai eu il voulait me sauter a la gorge(j'avoue avoir eu franchement peur) bonjour la confiance dans les adultes si je n'avais pas eu des Border avant je me serais faite avoir moi aussi j'ai pensé Border =fragilité émotionnelle= sensibilité=donc peur facile et morsure par crainte ça a sauvé mes relations avec ce chien

--------------------
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 10:33:32   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

coucou myriame je suis trop contente de te voir par ici

je voit a travers les photos que tu t'en sort plutot pas mal felicitation a toi de lui avoir donner du temps (que tu na pas forcement )
et n'hesite pas a nous mettre des photo des biquettes, et de tes chevaux ainsi que ta troupe de chiens

gros bisous

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
pompompom
Carpe Diem
pompompom
216 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 14:50:17   Voir le profil de pompompom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pompompom   

Oui ! des photos ! des photos !



--------------------
Bibique
Bibique
272 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 23:05:19   Voir le profil de Bibique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibique   

Voici une photo de mes Communes Provençales.Je m'entraine pour rétrécir les photos car je ne suis vraiment pas douée.




Edité le 30-07-2010 à 23:15:54 par Vainqueur




--------------------
pompompom
Carpe Diem
pompompom
216 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 09:48:28   Voir le profil de pompompom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pompompom   

J'adoore ! j'ai croisé un troupeau de chèvres blanches dans la Drôme à l'Ascension, et j'ai bien failli craquer. Mais bon, une chèvreen jardin, bonjour les bêtises. Je suis restée aux moutons

--------------------
Bibique
Bibique
272 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 14:34:58   Voir le profil de Bibique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibique   

Il est a toi Pomopompom ce magnifique troupeau de brebis avec les spendides Roves?

--------------------
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 16:53:55   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

Vainqueur a écrit :

Comment étaient ils eux en caractère ?Dreamer est d'une intelligence supérieur c'est pour ça qu'il a fait la misère chez ces anciens propriétaires qui sans le savoir ont pratiqués le renforcement négatif mais le pire c'est les dresseurs ils l'ont cassé pour le faire obéir en lui faisant peur et je t'envoie une boite en fer avec des cailloux pour te faire rester dans ton panier et je te secoue pour te faire baisser la queue et oui il l'a toujours haute même quand il est terrorisé je me suis faite avoir une demi journée mais il y avait ce tremblement dans la cuisse ..je comprends pourquoi quand je l'ai eu il voulait me sauter a la gorge(j'avoue avoir eu franchement peur) bonjour la confiance dans les adultes si je n'avais pas eu des Border avant je me serais faite avoir moi aussi j'ai pensé Border =fragilité émotionnelle= sensibilité=donc peur facile et morsure par crainte ça a sauvé mes relations avec ce chien


des methodes idiotes qui aurai pu causer la perte de ce chien. heureusement qu'il t'a trouvé.

--------------------

petit merle va arriver...
Bibique
Bibique
272 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 10:20:52   Voir le profil de Bibique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibique   

Voici une photo de Daisy ma chienne Patou à la protection sur le troupeau c'est ma chèvre chef..et de la montagne de Lure











--------------------
Bibique
Bibique
272 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 10:23:35   Voir le profil de Bibique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibique   

encore une photo ratée ..



--------------------
FD
Energy Dog
FD
209 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 12:29:31   Voir le profil de FD (Offline)   Répondre à ce message   http://www.energydog.fr   Envoyer un message privé à FD   

Bienvenue !
Roohhh, ces paysages et ce troupeau...

Ça fait envie !!!!!!!!!!

--------------------
http://www.energydog.fr - http://www.bergersdunord.fr
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 12:59:21   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Bienvenue, c'est génial de l'avoir adopté, si je ne me trompe pas il a le même papa "Tanaïs" que les nôtres
Bibique
Bibique
272 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 16:59:55   Voir le profil de Bibique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibique   

Oui c'est bien ça ..les prochaines photos seront Dreamer et la mise au troupeau mais bon ..Là c'est pas gagné ça risque de pas être pour tout de suite y a encore tellement de boulot à faire dessus niveau confiance en lui et obéissance quand il est exité.. Enfin en 3 semaines je vois une nette différence il a appris a réfléchir c'est la condition indispensable a la mise au troupeau j'ai adopté la methode des conséquences naturelles je le rapelle (il fonce comme un dingue sur les chevaux )..il se prend un bon coup de sabot ,sur les clotures il prend le jus ,sur les chèvres la Patou lui tombe sur le paletot maintenant quand je l'appelle il vient ...voilà comme on redresse les délinquants ,maintenant il m'adore ce sont mes chiens qui lui apprennent la vie et il passe a peu prés calmement près de chevaux mais faut pas qu'ils galopent trop vite

--------------------
zazou91
zazou91
36 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 22:22:12   Voir le profil de zazou91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazou91   

Bienvenue sur le forum et

--------------------
pompompom
Carpe Diem
pompompom
216 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 14:31:10   Voir le profil de pompompom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pompompom   

Vainqueur a écrit :

Il est a toi Pomopompom ce magnifique troupeau de brebis avec les spendides Roves?


Non, malheureusement. C'est celui qui paissait à côté du g^te que nous avons loué, dans la Drôme, au pied du Vercors.
Je n'ai "que" 3 Ouessants dans mon petit jardi Nivernais, et bientôt une petite Scottish Blackface de cette année.
Mais bon, vu que mon copain rêve d'être berger ....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Presentation de VainqueurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum