Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Presentation de Vainqueur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bibique
Bibique
272 messages postés
   Posté le 16-07-2010 à 22:30:51   Voir le profil de Bibique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibique   

Bonjour je suis bergère de chèvres dans les Alpes j'ai adopté Dreamer ciel des histoires de berger qui était à placer sur le forum Rescue .il prend maintenant du bon temps à la montagne travaille sa sociabilité avant d'attaquer le dressage pour le troupeau
j'élève aussi des chevaux demi sang Arabe

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 16-07-2010 à 23:31:22   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, sa fait plaisir de savoir se loulou enfin heureux parmis les chêvre

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 17-07-2010 à 00:11:04   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

ouaw une chouette vie pour dreamer en perspective bienvenu !

--------------------
Scientia vincere tenebras
ossy63
ossy63
530 messages postés
   Posté le 17-07-2010 à 01:08:41   Voir le profil de ossy63 (Offline)   Répondre à ce message   http://ossy63.skyrock.com/   Envoyer un message privé à ossy63   

Bienvenue !! super pour le loulou ! peut tu réexpliquer son placement et les raisons? et des photos !!!stp!!!!

--------------------
coca
93 messages postés
   Posté le 17-07-2010 à 09:15:31   Voir le profil de coca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coca   

Bienvenue !
Plein de bonnes choses pour la nouvelle vie de Dreamer !

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 17-07-2010 à 11:13:22   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   



--------------------
pompompom
Carpe Diem
pompompom
216 messages postés
   Posté le 17-07-2010 à 11:19:57   Voir le profil de pompompom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pompompom   

Bienvenue, bonne chance à vous deux, Dreamer est vraiment magnifique !

--------------------
Bibique
Bibique
272 messages postés
   Posté le 17-07-2010 à 13:48:30   Voir le profil de Bibique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibique   

Merci à vous pour votre accueil toutes les raisons du placement de Dreamer sont sur le forum Rescue ;mais dans les grandes ligne c'est parce qu'il exercait une protection trop rapprochée sur sa patronne 'qu'il avait un certain niveau d'agréssivité envers ses proches et les étrangers et qu'il prenait ses enfants pour des brebis .Je confirme ..Dreamer est magnifique mais assez compliqué il y a beaucoup de boulot à faire ..une remise en confiance notamment surtout que des erreurs ont été commises sur lui par un pro ;sa propriétaire qui s'en rend compte maintenant en est très affectée.

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 17-07-2010 à 14:01:32   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Vainqueur a écrit :

sa propriétaire (son ex propriétaire ) qui s'en rend compte maintenant en est très affectée.

bienvenue!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 17-07-2010 à 14:25:48   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   

bienvenue sur le forum !!!!!

--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
Bibique
Bibique
272 messages postés
   Posté le 17-07-2010 à 16:10:51   Voir le profil de Bibique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibique   

voici les photos de Dreamer faisant le phoque dans un torrent de la montagne de Lure pour un peu on croirait un Terre Neuve il plonge la tête et il souffle.


















Edité le 17-07-2010 à 16:27:46 par Vainqueur




--------------------
eve-91
eve-91
31 messages postés
   Posté le 17-07-2010 à 16:37:33   Voir le profil de eve-91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eve-91   

bienvenue , ton chien est magnifique

--------------------
magali
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 17-07-2010 à 16:37:58   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo
Merci pour le photos ton loulou est super
et je vois que lui aussi adore faire le phoque dans l'eau

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

pompompom
Carpe Diem
pompompom
216 messages postés
   Posté le 17-07-2010 à 16:38:25   Voir le profil de pompompom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pompompom   

Neptune fait à peu près la même chose. Après 2 mois d'entrainement intensif avec sa copine Mongi, croisée Rottweiller, qui nage comme une loutre, il accepte maintenant de se jeter dans l'eau même s'il n'a pas pied, mais c'est tout nouveau ! Est ce que Dreamer nage ?

--------------------
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 17-07-2010 à 18:54:14   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   



--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
Bibique
Bibique
272 messages postés
   Posté le 17-07-2010 à 19:52:15   Voir le profil de Bibique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibique   

Oui un vrai poisson même si il est tout surpris quand il perd pied

--------------------
enko33
270 messages postés
   Posté le 17-07-2010 à 20:24:46   Voir le profil de enko33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enko33   

bienvenue , joli loulou !!!

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 17-07-2010 à 21:02:15   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue beau loulou!!!

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 18-07-2010 à 11:39:18   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue et bonne continuation avec ce loulou

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 10:31:04   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bonjour et bienvenu! C'est beau ce que tu fais pour ce loulou... bonne route avec lui

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
ossy63
ossy63
530 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 11:24:02   Voir le profil de ossy63 (Offline)   Répondre à ce message   http://ossy63.skyrock.com/   Envoyer un message privé à ossy63   

qu'il est beau !

--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 12:42:38   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bonne chance avec ce beau loulou

--------------------
isabelle
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 14:07:53   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue ! Ton loulou est très beau, c'est super qu'il ait une secon de chance, en plus dans un endroit magnifique !!!
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 23:19:16   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

j'aimais bien ce chiot, je ne savais pas qu'il avait été replacé. bonne route à vous deux

--------------------

petit merle va arriver...
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 12:53:46   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

tiens c'est vrai ca beny idem pour moi,
c'est bien de savoir qu'il a la belle vie au gand air
j'ai son arriere arriere grand mere et j'avais son arriere grand pere Puzzle dcd recement

--------------------
VB
Orsay (essonne 91)
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html
Des BBs 2009 en cours de fabrication
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Presentation de VainqueurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum