Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 19:53:37   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   



--------------------
SYL83
SYL83
146 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 01:56:32   Voir le profil de SYL83 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bouledoguesduchantdeslavandes.com   Envoyer un message privé à SYL83   

Bienvenue sur le forum

--------------------
Sylvie Perrin
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 09:29:16   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue karine.
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 10:32:56   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Bienvenue et grosses caresses à la belle louloutte
Titouille
Titouille
122 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 14:22:11   Voir le profil de Titouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titouille   



--------------------
Céline, Jimmy, Tilia, Vally, Chocolate, Cobalt, Réglisse, Tino...ouf!
Reynald
Reynald
368 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 12:11:18   Voir le profil de Reynald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reynald   

Salut
titi67
titi67
194 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 12:54:34   Voir le profil de titi67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi67   



--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 15:14:20   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



--------------------
kalea
kalea
143 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 00:03:46   Voir le profil de kalea (Offline)   Répondre à ce message   http://kalea45.skyrock.com   Envoyer un message privé à kalea   

bienvenue karine

--------------------
karine et ses ckc
fan d'aussie aussi !
FILOUVAL
FILOUVAL
422 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 10:12:10   Voir le profil de FILOUVAL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FILOUVAL   

bienvenue

--------------------
Iriseane
Mon moumoute d'amour!!!
Iriseane
225 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 13:19:29   Voir le profil de Iriseane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iriseane   

Bienvenue!!! (très jolie ta grande fifille!)
nikol
7 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 19:27:11   Voir le profil de nikol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nikol   

Bienvenue à toi Karine


alllyi a écrit :

Bonjour tout le monde,

je procède à ma présentation :
je m'appèle Karine, j'ai 28ans, et pour le moment, je n'ai pas d'Aussie, mais un dogue allemand de 5 ans et demi. Je pense que mon prochain chien sera un Aussie, car c'est une race qui m'attire beaucoup du fait du caractère et des aptitudes physiques caractéristiques à ce type de berger.
Pour le moment, je pratique la course à pieds avec mon dogue, mais ce dernier commence à être "fatigué" comme dirait mon vétérinaire, donc je ralentis un peu. Je vais également en club Canin avec mon Chien, club canin dans lequel je suis aide éducatrice (j'ai pour objectif de passer le diplome d'éducateur d'ici peu).
J'ai souhaiter m'inscrire sur ce forum pour pouvoir avoir des échanges avec des personnes qui connaissent bien les aussies, de manière à ce que le jour où j'ai mon Aussie, je puisse avoir quelques éléments en main pour bien démarer notre vie commune.


--------------------
lou et paz
lou et paz
273 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 19:30:11   Voir le profil de lou et paz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou et paz   

Salut et bienvenue; ma soeur avait un arlequin , il etait formidable!!
Le tien est magnifique.

--------------------
lou
Yuma
Rien ne sert de courir !!!
Yuma
629 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 21:08:38   Voir le profil de Yuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuma   

Bienvenue

--------------------
twister
twister
103 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 21:31:24   Voir le profil de twister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à twister   

Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2008 à 13:37:32   

moi je dis que tu as craqué parce que tu as vu Ca'huet et maintenant Cole...et tu te dis qu'ils sont super magnifiques nos chiens

à la semaine prochaine à Checy alors!!!
alllyi
alllyi
73 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 20:53:50   Voir le profil de alllyi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alllyi   

Et ben non Gaelle, je craque sur les chiens de bergers, en particulier les aussies et les Borders depuis très longtemps, à l'époque je n'habitais même pas le Loiret!!!!

mais c'est vrai que Cahuet et Cole sont magnifiques!

Tu sais quoi, le jour où j'ai mon aussi, on fera un "gang" au club canin...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum