Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
alllyi
alllyi
73 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 13:58:14   Voir le profil de alllyi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alllyi   

Bonjour tout le monde,

je procède à ma présentation :
je m'appèle Karine, j'ai 28ans, et pour le moment, je n'ai pas d'Aussie, mais un dogue allemand de 5 ans et demi. Je pense que mon prochain chien sera un Aussie, car c'est une race qui m'attire beaucoup du fait du caractère et des aptitudes physiques caractéristiques à ce type de berger.
Pour le moment, je pratique la course à pieds avec mon dogue, mais ce dernier commence à être "fatigué" comme dirait mon vétérinaire, donc je ralentis un peu. Je vais également en club Canin avec mon Chien, club canin dans lequel je suis aide éducatrice (j'ai pour objectif de passer le diplome d'éducateur d'ici peu).
J'ai souhaiter m'inscrire sur ce forum pour pouvoir avoir des échanges avec des personnes qui connaissent bien les aussies, de manière à ce que le jour où j'ai mon Aussie, je puisse avoir quelques éléments en main pour bien démarer notre vie commune.

--------------------
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 14:02:04   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Salut bienvenue.

Tu es de quel coin ?

Ton dogue allemand mange combien d'enfants par jour???
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 14:10:59   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

bienvenue !!!

--------------------
alllyi
alllyi
73 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 14:11:57   Voir le profil de alllyi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alllyi   

je suis de la banlieue d'orléans.
Mon Dogue allemand sanguinaire mange un enfant par jour au petit déj, et son repas du soir se constitue d'un demi Boeuf, parce qu'avec toute l'énergie qu'elle dépense dans la journée elle a au moins besoin de ça pour se retaper...

Blague à part, ma Dogue est le chien le plus inofensif de la terre, pour preuve, malgré de grosses séances chez le vétérinaire, elle continue à y aller comme si de rien était, et arrive dans la salle de consultation en invitant le Véto à jouer avec elle....

--------------------
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 14:24:02   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Bienvenue à toi

Tu verras, l'aussie va te changer du Dogue question caractère, mais si tu es active, tu vas te régaler
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 15:13:38   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

coucou bienvenue ici!! ha j'adoreles dogues..une tite photos???
alllyi
alllyi
73 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 15:18:11   Voir le profil de alllyi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alllyi   

petite photo :



--------------------
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 16:05:56   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

bienvenue!
j'ai connu un seul dogue allemand, un chien très gentil mais qui se prenait pour un caniche il s'obstinait à vouloir passer sous la table quand on mangeait, et régulièrement elle se déplaçait de quelques centimètres et en voiture, monsieur avait SON coin de siège (c'est à dire les 3/4 de la banquette arrière quand il voulait bien laisser un peu de place) la 1ère fois que je suis montée à l'arrière on ne m'avait pas prévenue, je me suis assise à la place du chien, ben je me suis pris 2 bons coups de cul et j'ai compris que je devais me recroqueviller de l'autre côté!

--------------------
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 18:42:07   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Bienvenue!
Tu possède un cousin à Scoubidou?
Elle est magnifique ta (toute petite) puce

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
alllyi
alllyi
73 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 18:43:49   Voir le profil de alllyi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alllyi   

merci, c'est gentil,

oui, elle est cousine de scoobidoo, elle fait les mêmes sauts sur place d'ailleurs, mais elle ne sait pas encore sauter dans les bras...

--------------------
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 20:41:56   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

bienvenue

--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2008 à 21:03:42   

ambre-blue
ambre-blue
191 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 21:48:25   Voir le profil de ambre-blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre-blue   

Bienvenue à toi et à ta louloute!!!
Elle est très belle ta dogue!!!

--------------------
Ce qui est plaisant avec un chien,c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement,il ne vous fera aucun reproche,mais il fera l'idiot lui aussi.
vianna
Ninou
vianna
608 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 22:36:49   Voir le profil de vianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vianna   



--------------------
Poune et Mimine



nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 23:45:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

salut soit la bienvenue
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 11:19:51   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

salut

--------------------

petit merle va arriver...
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2008 à 11:25:25   

Salut ! quelle fierté ton dogue ! j'adoore!
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2008 à 12:42:35   

Salut, ta fifille et magnifique!!!
Méfies toi, tous ceux qui se sont joints à nous pour avoir quelques infos sur l'aussie se sont très vite retrouvé avec une boule de poile à la maison!!! lol!
alllyi
alllyi
73 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 13:45:51   Voir le profil de alllyi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alllyi   

oui, je sais bien,
mais pour le moment je ne cherche pas activement, 'attends de trouver l'aussie qui saura faire vibrer mon coeur presque du premier regard...
En attendant, j'assure des "vieux" jours heureux a ma Grande qui vieillit a vitesse grand V (elle a été très malade dans sa première année, et le vétérinaire n'est pas très optimiste par rapport à sa longévité )

--------------------
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 13:55:31   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

pour avoir un aussie...il faut le meriter!!!gagner sa confiance et surtout savoir l'eduquer....


Edité le 03-01-2008 à 13:56:41 par nanoue


kelimi
kelimi
300 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 14:05:07   Voir le profil de kelimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kelimi   



--------------------
13
-----------------------------------------------------
L'important, c'est qu'on s'aime!!
alllyi
alllyi
73 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 14:05:15   Voir le profil de alllyi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alllyi   

Nanoue : oui, tu as raison, le rapport de confiance est très important dans les rapports maitre-chien. A mon sens c'est la plus importante des bases de l'éducation.

--------------------
maud
Guapa
maud
800 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 15:18:21   Voir le profil de maud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maud   

bienvenue!! j adore les dogue allemand!j ai eu un croisé qui venait de la spa... super chien!

--------------------
Bandana Red Spot des MinisToon's!
................................................. ...
mabecle
mabecle
97 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 15:43:05   Voir le profil de mabecle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mabecle   


Bienvenue

--------------------
Claire
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 18:53:44   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

bienvenue
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum