Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
orus57
orus57
8 messages postés
   Posté le 12-01-2013 à 15:21:45   Voir le profil de orus57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orus57   

Originaire de Lorraine a la retraite tout les deux nous nous sommes installés dans le Gers.
"Gringo" notre bel idalgo, - Estrela, chien des montagnes Portugaises, vient de nous quittés d'une manière très douloureuse........
Trop de chagrin, trop de peine............ alors le 31 décembre nous sommes allés cherché BB Héliot - Berger Australien - bleu merle, de parent LOF, dans un élevage familiale près de Toulouse.
  • son père : Guiness des chemins Cathares
  • sa mère : Bahia, LOF sans affixe
    Il a deux mois, vif, espiègle, joueur, à son rappel de vaccin je l'emmene voir les copains sur le terrain d'éducation et puis aussi faire connaissance avec le parcours d'agylitie, de grandes balades en perspective, avec les copines, chiennes d'une amie, Dhalya, dog du Tibet et Vicky, coker super sympa.
    J'ai eu un coup de coeur pour la race que j'ai découvert par la même occasion, précédemment nous avions eu un magnifique Beauceron et une amour de Rottweiller, deuxième au championnat de France.
    Je viens vers ce forum pour discuter, échanger, et vous découvrir .....
    A très bientôt.


    http://upload.alloforum.com/9391/DQNDU18Z

    --------------------
  • bb2coeur
    bb2coeur
    486 messages postés
       Posté le 12-01-2013 à 16:12:02   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

    Bienvenue

    --------------------
    Tania et Forest
    ferika
    1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
    ferika
    3031 messages postés
       Posté le 12-01-2013 à 17:48:02   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

    Vous m'avez envoyer un message personnel pour me demander de vous aider mais je vois que avez réussi à vous présenter dans la bonne rubrique
    Alors bienvenue parmi nous, il est vraiment adorable votre petit loulou, il a un marquage très sympas et une bonne bouille

    --------------------
    Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
    http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
    Page facebook de La Récré à Toutou
    GUYZMO
    GUYZMO
    462 messages postés
       Posté le 12-01-2013 à 21:00:04   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

    Bienvenu. il est tres tres beau ce loulou.

    --------------------
    Lou34
    Lou34
    1218 messages postés
       Posté le 14-01-2013 à 07:40:05   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

    Bienvenue

    --------------------
    orus57
    orus57
    8 messages postés
       Posté le 14-01-2013 à 08:02:39   Voir le profil de orus57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orus57   

    Merci à tous et particulierement à Ferika qui a repondu à ma requête, j'aurais aimé mettre la photo de BB Heliot en dessous de mon pseudo..... comment faire???? Bonne journée à tous.

    --------------------
    Baby Helios
    Baby Helios
    1222 messages postés
       Posté le 14-01-2013 à 08:37:44   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

    Bienvenue
    Il a un belle bouille de canaille Héliot !

    --------------------
    ferika
    1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
    ferika
    3031 messages postés
       Posté le 14-01-2013 à 12:05:14   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

    orus57 a écrit :

    Merci à tous et particulierement à Ferika qui a repondu à ma requête, j'aurais aimé mettre la photo de BB Heliot en dessous de mon pseudo..... comment faire???? Bonne journée à tous.


    Ho j'ai pas fait grand chose, j'ai même rien fait fait Pour insérer une photos c'est pas très compliqué vous avez une rubrique "coin technique" vers le bas de forum qui peut vous aider, sinon voici un lien qui est très bien expliqué
    https://berger-australien.alloforum.com/tuto-insertion-images-forum-t15093-1.html

    --------------------
    Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
    http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
    Page facebook de La Récré à Toutou
    berger74
    mon petit pot de colle ......
    2458 messages postés
       Posté le 14-01-2013 à 13:32:55   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

    Bonjour à vous et bienvenue

    --------------------
    Une vie de chien !
    amarok08
    amarok08
    331 messages postés
       Posté le 14-01-2013 à 19:59:06   Voir le profil de amarok08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amarok08   

    bienvenue!

    --------------------
    Amarok08 et Heiko blue (29)
    « Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme. »
    Seb-Line
    Seb-Line
    78 messages postés
       Posté le 14-01-2013 à 21:25:08   Voir le profil de Seb-Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-Line   

    Bienvenue a vous ! Il est vraiment très beau votre loulou, j'aime beaucoup sa bouille :-D

    --------------------


    Emeline & Sébastien
    --------Hiéska--------
    hindy77
    hindy77
    106 messages postés
       Posté le 14-01-2013 à 22:27:05   Voir le profil de hindy77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hindy77   

    Bienvenue à vous deux.
    Vraiment trop beau ce petit loulou, une jolie frimousse avec un beau marquage.
    Il promet, j'aime bien ses oreilles.

    --------------------
    Sylvie, Hindy and Ixia spotlight


    titi-12
    titi-12
    693 messages postés
       Posté le 14-01-2013 à 23:47:57   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

    bienvenue !!!

    --------------------
    orus57
    orus57
    8 messages postés
       Posté le 15-01-2013 à 08:48:14   Voir le profil de orus57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orus57   

    Merci à tous de votre accueil, je suis arrivée,...... houpi, à mettre la photo de BB Heliot en dessous de mon pseudo,..... Bonne journée.

    --------------------
    Horus49
    153 messages postés
       Posté le 15-01-2013 à 14:29:58   Voir le profil de Horus49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horus49   

    Bienvenue!!!

    --------------------
    Mallix
    Mallix
    187 messages postés
       Posté le 15-01-2013 à 16:36:31   Voir le profil de Mallix (Offline)   Répondre à ce message   http://gw-mallix-des-terres-durfe.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à Mallix   

    Bienvenue

    --------------------
    annedo74
    annedo74
    710 messages postés
       Posté le 15-01-2013 à 18:39:30   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   



    --------------------
    "on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
    Coxan
    Coxan
    19 messages postés
       Posté le 16-01-2013 à 15:26:01   Voir le profil de Coxan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coxan   

    bienvenue à vous

    --------------------
    SO BE IT
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  PrésentationNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum