Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 ma présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
fatale
fatale
44 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 22:57:33   Voir le profil de fatale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatale   

je m'appelle Béatrice, et j'ai une petite australienne de 14 mois, tricolore, et c'est d'elle dont je veux vous parler, elle est belle, intelligente, drôle, caline etc... elle adore l'émission 30 millions d'amis surtout quand ce sont des amis canins. Nous sommes inscrits depuis un an à un club d'éducation canine avec le cliker et elle vient de passer brillamment le CAESC avec 73 points sur 74.
je vais m'arrêter car je suis intarissable quand je parle d'elle
Fatale
PS je remercie tucker3 pour son aide

--------------------
Arwen
Arwen
163 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 23:22:11   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Welcome

--------------------
jess95
jess95
111 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 09:05:02   Voir le profil de jess95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess95   

Bienvenue

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 13:23:15   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Bienvenue

--------------------
kssi
kssi
599 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 13:51:22   Voir le profil de kssi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kssi   

bienvenue !!! bravo pour le CAESC !!

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 14:03:02   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 15:59:32   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   



--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 18:10:08   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   



--------------------
fatale
fatale
44 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 09:12:48   Voir le profil de fatale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatale   

merci à tous et toutes pour vos messages mais c'est la première fois que je m'inscris à un forum, une vraie néophyte, et j'aimerais bien ajouter des photos (????) je ne sais pas .... et continuer de discuter avec vous de fatale et de moi, car dans une semaine nous prenons le train toutes les deux pour aller aux sports d'hiver
à bientôt et merci de votre aide
Fatale

--------------------
jess95
jess95
111 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 10:09:49   Voir le profil de jess95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess95   

Pour les photos regarde ici :
https://berger-australien.alloforum.com/tuto-insertion-images-forum-t15093-1.html

--------------------
fatale
fatale
44 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 16:55:13   Voir le profil de fatale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatale   

merci Jess95, mais je ne suis pas sur du résultat, qu'en pensez-vous ?
pas brillant ....


j'ai oublié de donner son nom complet c'est
FEMME FATALE DES PHANTOMES DES CALLAS

--------------------
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 18:18:58   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Bienvenue parmi nous
Fatale est superbe

A bientôt

--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
fatale
fatale
44 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 20:25:03   Voir le profil de fatale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatale   

j'ai eu d'autres chiens avant Fatale, bergers briards, bobtails, lassa apso, mais ma petite australienne est une pure merveille et je suis complètement conquise, merci de ton compliment
fatale

--------------------
Emi95
Emi95
132 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 20:58:54   Voir le profil de Emi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emi95   

Bienvenue

--------------------
fatale
fatale
44 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 10:50:19   Voir le profil de fatale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatale   

un essai pour voir si mon avatar a été pris en compte
merci à vous
fatale

--------------------
gin tonic
gin tonic
38 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 11:16:13   Voir le profil de gin tonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gin tonic   

Bienvenue

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 19:02:20   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

bienvenue!
ta "Fatale" a une très jolie tête!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 20:38:03   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

fatale a écrit :

j'ai eu d'autres chiens avant Fatale, bergers briards, bobtails, lassa apso, mais ma petite australienne est une pure merveille et je suis complètement conquise, merci de ton compliment
fatale


Et bien pour moi c'est pareil ! d'autres chiens avant Gaya ! mais elle a ce petit truc en plus qui me rend raide dingue d'elle ! j'assume totalement mon addiction à ma chienne ...
A bientôt

--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 21:21:04   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

marrant le nom

--------------------
Scientia vincere tenebras
fatale
fatale
44 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 22:46:26   Voir le profil de fatale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatale   

moi aussi, je n'aurais jamais cru que je puisse être gâteuse à ce point, je l'emmène partout, et on fait tout ensemble, travail au club, concours de beauté, et qu'il pleut, qu'il vente, froid ou pas froid, tous les jours je l'emmène courir avec moi, chose que j'aurais jamais cru faire.
son vrai nom c'est Femme Fatale, mais soyons simple.... Fatale suffit
et merci pour la jolie tête

--------------------
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 08:02:09   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Bienvenue . Très jolie louloutte .

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
palamos
113 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 15:27:10   Voir le profil de palamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palamos   

bienvenue superbe chien

--------------------
Mamat
Mamat
181 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 18:22:03   Voir le profil de Mamat (Offline)   Répondre à ce message   http://estive.over-blog.fr/   Envoyer un message privé à Mamat   

Bienvenue

--------------------
Les péripéties de mes deux bestiaux ici:
http://estive.over-blog.fr/
fatale
fatale
44 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 22:16:31   Voir le profil de fatale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatale   

comme je vous l'avais dit aujourd'hui j'étais à l'expo de vincennes et je faisais le secrétariat d'un juge et le plaisir est qu'il était le juge des australiens et iennes pour les puppy et les jeunes, ce fut un vrai régal .... et quand je suis rentrée que j'étais contente de retrouver ma petite fatale.

--------------------
Mallix
Mallix
187 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 20:04:37   Voir le profil de Mallix (Offline)   Répondre à ce message   http://gw-mallix-des-terres-durfe.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à Mallix   

Bienvenue, trop une belle tête ta pepette

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  ma présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum