|
| Posté le 19-04-2009 à 20:11:58
| Cool ! Bientôt à toi les joies de la vraie liberté ! Bon moi je suis de Lièèèche !
-------------------- Shannah & Luna aussi sont impatientes d'accueillir leur nouvelle copine |
|
Helwan.be | nwanouuu | | 4374 messages postés |
| Posté le 19-04-2009 à 20:29:56
| Non à moi les responsabilités financières Je vais regarder pour un club mais je n'y connais rien surtout à Lièchhh
-------------------- Scientia vincere tenebras |
|
elowine-44 | | 575 messages postés |
| Posté le 20-04-2009 à 09:38:10
| bienvenue à toi et tous tes animaux ! Je suis un peu comme toi au niveau des animaux sauf que le zhom régule fortement mes poulssioones de générosité à l'adoption lol. J'attends un BA pour Aout et ça me semble une éternité. Par contre l'éleveur, attend que les chiots est 1 mois pour que l'on puisse choisir leur caractère et non la couleur. Du coup c'est la grosse surprise ! J'adore. l'idée.
-------------------- Chayna et Eole Coeur d'Artichien Zoothérapie sur Nantes www.coeurdartichien.fr |
|
clyne11 | un labrit..... puis un aussie | | 502 messages postés |
| Posté le 20-04-2009 à 11:28:27
|
-------------------- Si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée -Saint Exupery- |
|
kafred34 | | 190 messages postés |
| Posté le 23-04-2009 à 17:58:26
| trés jolie , bienvenue sur le forum c'est ou liechhhe
-------------------- |
|
isa45 | les chiens font pas des chats! | 1831 messages postés |
| Posté le 23-04-2009 à 19:28:19
| bienvenue
-------------------- isabelle |
|
Celine | | 3336 messages postés |
| Posté le 24-04-2009 à 10:02:47
|
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2009 à 14:02:13
| Encore un très grand merci pour votre accueil, c'est très agréable Alors, pour le nom, encore des grandes hésitations ... ça doit commencer par I ... Et bizarrement, je trouve que quand on doit trouver un nom pour un chien, on a toujours plein d'idées sauf ... avec la lettre en vigueur pour l'année en cours ! En lisant quelques témoignages sur divers forums, je me suis aperçue que ma petite puce aurait peut-être la tête trop blanche ... et que dès lors elle serait exclue des concours de beauté pcq elle ne serait pas une digne représentante de la race ... Blague à part, et même si je m'étais dit que pour le fun j'aurais peut-être bien tenté un p'tit concours , je suis surtout tracassée d'avoir lu que trop de blanc sur la tête pouvait signifier de futurs problèmes de santé pour le chien car ce serait une sorte de dégénérescence ?! Je sais qu'on ne voit pas grand chose sur les 2 photos mais parmi vous qui avez déjà eu des portées, pensez-vous en voyant les 2 photos de la Miss qu'elle soit susceptible d'être affectée par ce genre de problème ? Merci
-------------------- Shannah & Luna aussi sont impatientes d'accueillir leur nouvelle copine |
|
titelune69 | Enfin un Aussie!! | | 6077 messages postés |
| Posté le 25-04-2009 à 14:10:52
| En voyant la photo comme ca , non, je ne vois pas "trop" de blanc. Les deux yeux sont entourés de couleur deja, ca c'est important.
-------------------- Francheville (69) |
|
Amely | | 993 messages postés |
| Posté le 25-04-2009 à 14:12:06
| bonjour, je n'ai jamais eu de portée mais bon je pense que même sans ça on peut te répondre d'après les 2 photos que tu as mis, ta petite louloutte n'a pas l'air d'avoir trop de blanc en tête, ses 2 yeux sont entourés de couleur et ses oreilles sont colorées, donc je ne pense pas, après qu'elle est ou pas une liste plus ou moins large ne font pas que ta chienne a trop de blanc en tête je ne suis pas pro mais elle m'a l'air d'être bien mais je laisse quand les plus expérimentés te confirmer
-------------------- |
|
dilligan | aussie rouge merle | | 136 messages postés |
| Posté le 25-04-2009 à 17:28:03
| A mon avis, d'après les 2 photos elle va être ravissante la miss ! Pas trop de blanc en tête, les 2 yeux st bien entourés de couleurs, pas de blanc sur le corps et oreilles colorées ! Une très jolie petite aussie koi !
-------------------- dilligan |
|
sonia68 | Merci mon lapin ! | | 2734 messages postés |
| Posté le 25-04-2009 à 19:36:28
| Bienvenue ! on dirait que ta louloute porte un masque comme la mienne !
-------------------- "Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas" |
|
alexvolff | jamais sans mes aussies | | 2054 messages postés |
| Posté le 25-04-2009 à 20:07:38
| bienvenue!!!!!
-------------------- |
|
Petitnat | plus je côtoie les humains, plus j'aime mon | | 125 messages postés |
| Posté le 26-04-2009 à 21:35:19
| bienvenue sur le forum ! quelle belle petite chienne ! tous les aussies sont beaux !
-------------------- |
|
|