Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation petite nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 07:14:55   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

Callista a écrit :

Des amoureux de la race ... Les parents sont testés à défaut d'être confirmés ?


ah ça......déjà faut l'être pour faire se reproduire une chienne "craintive et chétive"

désolée Biggiebidouille........bienvenue à toi
mais j'ai quand même envie de pleurer là

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Biggiebidouille
Biggiebidouille
13 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 15:05:17   Voir le profil de Biggiebidouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biggiebidouille   

Craintive avec les etrangers je précise, on est plutôt habitué aux chiens foufou avec tout le monde. Et chétive comparé au père, qui était plutôt costaud et foufou ^^ je vous rassure la chienne n'est pas maigre et son comportement me paraissait pas déséquilibré, juste méfiante avec les etrangers au final n'est ce pas mieux un chien qui observe et se méfie des etrangers ?

--------------------
Hacker
Hacker
364 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 15:54:36   Voir le profil de Hacker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hacker   

Donc une chienne réservée plutôt que craintive....

--------------------
Biggiebidouille
Biggiebidouille
13 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 17:02:00   Voir le profil de Biggiebidouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biggiebidouille   

Voilà je m'exprime mal

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 17:24:30   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

ah reservée c'est ok .....craintive c'est rédhibitoire

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
christele
christele
179 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 21:03:32   Voir le profil de christele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christele   



Bienvenue......
jolie frimousse avec oeil vif vue la photo .... j'aime bien




--------------------
Biggiebidouille
Biggiebidouille
13 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 23:18:19   Voir le profil de Biggiebidouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biggiebidouille   

Merci

--------------------
Myliscrap
Myliscrap
19 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 08:48:49   Voir le profil de Myliscrap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myliscrap   

Bienvenue

--------------------
Biggiebidouille
Biggiebidouille
13 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 15:19:52   Voir le profil de Biggiebidouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biggiebidouille   

Merci

--------------------
olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 22:58:52   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

Comme les autres je pense qu un amoureux de la race la préserve et ne l'a tiré pas vers le bas en faisant du non lof si le male est un mastodonte Ca va a l'encontre de la race qui se veut modérée ! Si un australien n est plus capable de "bouger" pendant des heures on perd de précieuses qualités. Quant à la mere si trop sur la réserve et craintive ce n est pas bon non plus, un australien est un chien de caractère qui a du fond pas une chochotte craintive!
En tout cas amoureux de la race Je n en crois pas un mot. Amoureux des sous que la portée raporte oui


Edité le 15-03-2015 à 22:59:21 par olivia




--------------------
Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 13:50:05   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   

Bienvenue

--------------------
150314
Biggiebidouille
Biggiebidouille
13 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 13:57:48   Voir le profil de Biggiebidouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biggiebidouille   

Peut-être apres tout je ne les ai vu qu'une fois.. En attendant on ne regrette pas notre Biggie, son caractere est top, elle apprend très vite est joueuse et tres câline
Merci

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Présentation petite nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum