Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation petite nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Biggiebidouille
Biggiebidouille
13 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 14:57:11   Voir le profil de Biggiebidouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biggiebidouille   

Bonjour à tous,
Je me présente Pauline étudiante de 20 ans, mon copain et moi avons craqué pour une petite Aussie Tricolore de 3 mois, Biggie elle est du 5 décembre 2014. Nous l'avons prise chez des particuliers amoureux de la race, possédant le père et la mère
Le père : un joli bleu merle plutôt mastoque et agité comparé à la mère : une tricolore plutôt craintive et plus chétive
La propriétaire m'a dit que Biggie serait plus trapue que la mère.. Pas comme son père j'espère
Ayant eu des bouledogues français dans mon enfance, je suis vraiment étonné de l'intelligence de la race (non pas que les bouledogues soient moins intelligents, mais moins réactif et surtout moins obeissant au même age )..
Je précise que j'adore les autres races de chiens mais j'avoue etre étonnée, c'est un chien tellement obeissant, drole, et quelle pot de colle ! j'avais jamais vu ça !!
Elle n'aime pas le étrangers (les gens de passages chez nous) elle les craint, les observe mais s'enfuie si il ya tentative de contact puis au bout de plusieurs passages à la maison c'est bon !
Sinon elle est marrante quand on la promène elle nous colle dans les pattes, et nous tourne autour, comme si on etait un troupeau ^^ Voili voilou pour la présentation

Voici Biggie en promenade:




http://upload.alloforum.com/9391/V75NYWY7

--------------------
isa70
isa70
174 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 14:59:46   Voir le profil de isa70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa70   

bienvenue !
Très jolie frimousse !

--------------------
plein d'énergie (pour jouer),
plein d'imagination (pour les bêtises)
et plein d'amour
AUSSIE !!!
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 15:01:31   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue

--------------------
Hacker
Hacker
364 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 15:11:09   Voir le profil de Hacker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hacker   

bienvenue !

elle est trop mignonne !

--------------------
amarok08
amarok08
331 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 15:27:56   Voir le profil de amarok08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amarok08   

bienvenue!

--------------------
Amarok08 et Heiko blue (29)
« Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme. »
Biggiebidouille
Biggiebidouille
13 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 15:46:08   Voir le profil de Biggiebidouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biggiebidouille   

Merci à tous !

--------------------
Alaska74
Alaska74
389 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 15:50:38   Voir le profil de Alaska74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaska74   



--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 15:53:07   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue Oh qu'elle est mignonne, elle est LOF ?

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Biggiebidouille
Biggiebidouille
13 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 16:02:05   Voir le profil de Biggiebidouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biggiebidouille   

Merci non elle n'est pas LOF (son père est LOF et confirmé tandis que sa mère était LOF mais ils ne l'ont pas fait confirmer..)

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 16:12:48   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Des amoureux de la race ... Les parents sont testés à défaut d'être confirmés ?

--------------------
Hacker
Hacker
364 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 16:16:27   Voir le profil de Hacker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hacker   

Callista a écrit :

Des amoureux de la race ... Les parents sont testés à défaut d'être confirmés ?


on peut aimer sans être sérieux.....

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 16:17:40   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Pas d'accord. Pas quand les mariages sont artificiels comme dans une race et où on travaille forcément dans un certain degré de consanguinité.

--------------------
Hacker
Hacker
364 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 16:22:45   Voir le profil de Hacker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hacker   

je te taquinais... hihihi, je sais à quel point se sont des sujets "sensibles" pour toi. ;p

--------------------
Biggiebidouille
Biggiebidouille
13 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 16:27:42   Voir le profil de Biggiebidouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biggiebidouille   

Oui, contre la dysplasie hanches et coudes et MHOC nous avons été en contact avec les parents de notre chienne et je confirme que les proprios étaient adorables, je dis "amoureux de la race" car la proprio nous a fait un speech d'une heure sur le caractere du berger australien, ses besoins etc.. Elle voulait absolument qu'on lui envoie des photos de Biggie faisant ses premiers pas à la maison tout ça tout ça

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 16:30:16   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Les deux parents sont testés hanches, coudes et MOHC ? Même la mère ? Y a t-il une raison pour qu'elle ne soit pas confirmée ? J'espère que ça ne vient pas de son caractère ...

--------------------
Biggiebidouille
Biggiebidouille
13 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 16:40:55   Voir le profil de Biggiebidouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biggiebidouille   

Oui les deux, car elle a un défaut de robe, je ne connais pas les termes exactes mais elle a des poils blancs entre le garot et la queue..

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 16:51:48   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
Biggiebidouille
Biggiebidouille
13 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 17:29:31   Voir le profil de Biggiebidouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biggiebidouille   

Merci :))

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 17:32:10   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Ben voilà, l'amour de la race, reproduire du non conforme.

J'espère que vous avez vu les résultats des tests et qu'ils sont bons.

--------------------
murdoch
murdoch
52 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 17:32:31   Voir le profil de murdoch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à murdoch   

bienvenue

--------------------
Biggiebidouille
Biggiebidouille
13 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 17:43:30   Voir le profil de Biggiebidouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biggiebidouille   

Oui, les tests sont bons, j'avoue que cela m'importe peu que la mère est une traînée blanche mal placée
Merci

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 17:47:18   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Si vous avez vu les résultats, c'est déjà ça

--------------------
shoggoun
shoggoun
121 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 21:28:57   Voir le profil de shoggoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoggoun   

bienvenue,
jolie petite louloutte.

--------------------
Biggiebidouille
Biggiebidouille
13 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 22:17:11   Voir le profil de Biggiebidouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biggiebidouille   

Merci, le votre aussi quel pelage !

--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 23:13:22   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

jolie miss!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Présentation petite nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum