Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation (nouvelles de Tess)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nounouwash
nounouwash
302 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 14:43:14   Voir le profil de nounouwash (Offline)   Répondre à ce message   http://toutouwash.unblog.fr/   Envoyer un message privé à nounouwash   

SUPERBES tes photos, belle complicité entre eux, bonne route ensemble !

--------------------
Enola78
Enola78
42 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 15:40:04   Voir le profil de Enola78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enola78   

C'est exact ferika, sur certaines photos on dirait qu'elle est rouge merle, mais non en vrai ce n'est pas le cas.
Je pense que c'est à cause du mode de mon appareil photo (qui est en 'forte saturation')
Enfin je sais pas ^^

Par contre oui elle a 2/3 tâches marron très clair, je me demande si c'est pas des tâches de dilution.
Est ce que c'est normal et s'en ira en grandissant ou c'est bien ça ?


Je viens de rentrer du boulot, j'avais oublié de fermer la porte de ma chambre, du coup je l'ai retrouvé DANS la cage du lapin ^^ elle lui a mangé toute sa gamelle et lui a fait une de ces toilettes !


Edité le 22-08-2011 à 15:41:05 par Enola78




--------------------
Eliott, Golden Retriever 5ans - Tess, Aussie 3ans

ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 17:59:38   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Ha ok soit sa vient en effet de ton appareil photos ou alors ta puce est diluée surtout si tu dit qu'elle a des taches marrons est sa c'est non confirmable sur un bleu merle, aprés les couleurs évolue pas mal chez le chiot, regarde sa truffe et ses lêvre elle doivent être noir pour un bleu merle.

Tu a bien de la chance qu'elle a laisser le lapin tranquille, avec la mienne je la retrouvée toujours la tête dans la cage aussi pour manger les graines et les légumes dur dur de lui avoir interdit de se côtée la elle été tétue, comme le lapin est toujours en liberté.

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Enola78
Enola78
42 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 22:44:44   Voir le profil de Enola78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enola78   

Bon je verrai bien, ça m'est un peu égal, elle sera toujours aussi belle peut importe sa couleur.

Mon lapin elle lui aboie dessus quand il est enfermé dans sa cage, comme elle fait avec mon Golden quand elle veut jouer ; sauf que le lapin il veut pas jouer lui
Et quand le lapin est en liberté, elle lui met des petits coups de pattes la chipie !
Du coup il s'enfuit et elle lui court après. Je les laisse jamais seuls, elle a les dents trop pointus ^^
Ça lui fait du changement d’habitude il est aussi toujours en liberté, là si je laisse la cage ouverte, comme la tienne, elle va manger légumes et graine, et un petit bonus, les crottes dans sa litière

--------------------
Eliott, Golden Retriever 5ans - Tess, Aussie 3ans

Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 23:09:33   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

trop chou tes photos j'adore

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 00:05:33   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Ha oui les crottes bin moi sa va maintenant, mais c'est sur que si il en laisse la ou il c'était couché dans la pièce ya intérêt de les ramassés sinon on se retourne il y son pu la mais j'ai réussi a lui apprendre a pas manger les crottes des lapins de la nature sa c'est bien qu'elle a pu comprendre lol.
Sinon avec le lapin je lui est appris le "doucement" et a jouer couchée comme sa elle joue que du museaux et lui il profite de sa tête mais c'est l'amour fou entre eux en plus lui c'est un petit mâle alors il peut pas vivre sans elle, il chante toujours en venant sur elle et lui refait tout les poils en la laichant

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Enola78
Enola78
42 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 16:05:01   Voir le profil de Enola78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enola78   

C'est des moment à prendre en photo ça !
J'ai appris à Eliott doucement avec le lapin, Tess pour 'instant elle s'en fou royal, elle saute partout, comme un cabris.
Et pour lui apprendre à pas manger alors là !!! une mega gourmande !

--------------------
Eliott, Golden Retriever 5ans - Tess, Aussie 3ans

Tinga
Tinga
111 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 20:30:47   Voir le profil de Tinga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinga   

Bienvenue !!!!! Elle est trop belle ta petite puce !!!!
Nous on se languis trop d'aller voir la notre elle a 17 jours aujourd'hui ^^

--------------------

Enola78
Enola78
42 messages postés
   Posté le 20-04-2012 à 14:45:25   Voir le profil de Enola78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enola78   

Hello,
Je retombe sur mon post après plusieurs mois !
Je vous re-présente Tess, en photo cette fois ; elle va avoir 1 ans le mois prochain, déjà !!!! ma petite poulette !
Elle va super bien, à une pêche d'enfer !
Elle a été stérilisé à 6 mois, on fait de l'agility, bientôt en concours peut être, ça s'annonce bien.


/cliquez pour agrandir/







Elle a bien grandi depuis ça :




Edité le 20-04-2012 à 14:51:21 par Enola78




--------------------
Eliott, Golden Retriever 5ans - Tess, Aussie 3ans

GaryDisco
105 messages postés
   Posté le 20-04-2012 à 22:11:37   Voir le profil de GaryDisco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GaryDisco   

Bienvenue

--------------------
D'Tasunka Witko des Gardiens d'Hadès dit Disco 08/11/08
Arawak'aussie Gary Cooper 08/02/2011
Arawak'aussie Havane little Kakou 03/03/2012
palamos
113 messages postés
   Posté le 29-04-2012 à 11:44:24   Voir le profil de palamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palamos   

bienvenue et jolie chien

--------------------
megane18
5 messages postés
   Posté le 15-08-2014 à 15:11:01   Voir le profil de megane18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane18   

Coucou Que pense tu de l'élevage d'où viens ta chienne ?

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 16-08-2014 à 07:35:13   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

d'ailleurs........des photos récentes feraient plaisir........
et les concours avec elle , tu as commencé?

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Enola78
Enola78
42 messages postés
   Posté le 18-08-2014 à 19:57:18   Voir le profil de Enola78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enola78   

Hello !
Megane18, je t'ai répondu en MP ;).

Ma poupée a eu 3 ans en mai et pète le feu
Elle m'a fait une piroplasmose en octobre dernier, on a eu très peur, mais elle s'est bien rétablie !!

On fait de l'agility en loisir pour l'instant pas de concours.
Et surtout on fait du troupeau. Elle adooore ça.
On compte lui faire passer le CACBT.
J'espère que ça ira.
C'est une chienne très (très) peureuse qui déteste la foule, alors les concours je le sens pas trop, on verra !
Si ça marche pas, tant pis, on continue en loisirs !! On s'éclate toutes les deux !

Je reviens de 2 semaines de vacances dans le sud avec mes deux chiens. Ils se sont éclatés !! et moi aussi !

Voilà "quelques" photos de ma chieuse :
*cliquez pour agrandir*



Edité le 18-08-2014 à 19:58:03 par Enola78




--------------------
Eliott, Golden Retriever 5ans - Tess, Aussie 3ans

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Présentation (nouvelles de Tess)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum