Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Présentation (nouvelles de Tess)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Enola78
Enola78
42 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 10:59:18   Voir le profil de Enola78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enola78   

Bonjour à tou(te)s.
Je viens nous présenter ma petite famille et moi.
Je m'appelle Noëmie, je le dit, c'est toujours mieux qu'un pseudo (pour info Enola était le nom de mon tout premier animal à moi un hamster roux)
Je suis de région parisienne, et bénévole dans un refuge.

J'ai deux amour dans ma vie, en plus de tous les chiens dont je m'occupe au refuge :
Eliott, beau et fier Golden Retriever de 2 ans
Tess, petite princesse Aussie de 3 mois.

Les deux ont eu du mal les premiers jours, Eliott étant très jaloux, mais se sont maintenant de vrais complices !


Sa petite fiche :

Nom d'élevage : Glorie des Bergers Flamboyants
Nom usuel : Tess
Surnom : Peste, Tessouille la casse c*uilles
Couleur : Bleu merle
Mère : Dolly des Bergers Flamboyants
Père : Rêve in Blue
LOF à confirmer


Edité le 21-04-2012 à 14:59:25 par Enola78




--------------------
Eliott, Golden Retriever 5ans - Tess, Aussie 3ans

airdigs
Hic et Nunc
airdigs
548 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 11:16:38   Voir le profil de airdigs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdigs   

Bienvenido

--------------------
Morgane & Lenny
kssi
kssi
599 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 11:25:43   Voir le profil de kssi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kssi   

bienvenue!! vivement des photos

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 12:20:43   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue a la petite famille^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 12:21:37   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue

--------------------
Sun
Sun
236 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 12:51:19   Voir le profil de Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun   

Bienvenue Moi aussi j'ai deux grands amours ma fifille aussie et Sun le golden de mes parents , mon tout premier chien !!!

--------------------
Isa et Gwen du Temple de Palès , née le 25/05/2011
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 13:00:11   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Bienvenue! Tu es d'ou de la RP?

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 13:23:07   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue!!

--------------------
Tania et Forest
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 13:25:28   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   



--------------------
Uruck
Vive le Noir tri!!!
Uruck
327 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 17:56:37   Voir le profil de Uruck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.uruck.cmonsite.fr/   Envoyer un message privé à Uruck   

Bienvenue

--------------------
Rose,Olivier, 2 aussies (Uruck Black Magic et Helly Belly des Mazellières) et une havanaise(Gaély) ... Némy,Oxana et Hinouk(au Paradis des chiens)
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 19-08-2011 à 22:02:29   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

bienvenue

--------------------
Flower94
Aussie Love
Flower94
30 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 09:15:12   Voir le profil de Flower94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flower94   

Bienvenue

--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 15:19:12   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

seki
seki
545 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 07:42:10   Voir le profil de seki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seki   

Bienvenue

--------------------
Enola78
Enola78
42 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 12:55:59   Voir le profil de Enola78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enola78   

Merci à tou(te)s .
Je suis des Yvelines 78 à côté de Mantes, je me suis inscrite sur votre tableau récap'.

Voici quelques photos :

Le premier jour, arrêt sur une aire de repos ... 7h de route allé-retour



avec moi









Tess a actuellement les oreilles collées, car elle a un port en rose =/ :





Déjà beaucoup d'énergie :



Elle est très intrigué par mon lapin :



En plein travail :





J'ai donc un lion et un agneau. Le lion n 'est pas toujours celui que l'on pense :




Voilà voilà, elle a bien grandi en 2 semaines, on voit déjà qu'elle est plus haute sur pattes.


Edité le 21-08-2011 à 13:12:08 par Enola78




--------------------
Eliott, Golden Retriever 5ans - Tess, Aussie 3ans

Sun
Sun
236 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 13:01:17   Voir le profil de Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun   

Tu as de très jolis loulous , mais alors gros gros coup de coeur pour ton golden , troooooooooooop beau ( un petit air de mon Sun )

--------------------
Isa et Gwen du Temple de Palès , née le 25/05/2011
Enola78
Enola78
42 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 13:07:22   Voir le profil de Enola78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enola78   

Merci pour lui, c'est mon bébé, l'amour de ma vie sans lui je sais pas ce que j'aurais pu faire.

Pour le plaisir des yeux :

Eliott et la neige, une grande histoire d'amour.
J'espère que Tess aimera tout autant, ils s'amuseront comme des fous.




Edité le 21-08-2011 à 13:08:28 par Enola78




--------------------
Eliott, Golden Retriever 5ans - Tess, Aussie 3ans

Sun
Sun
236 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 13:15:11   Voir le profil de Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun   

Il est vraiment magnifique , c'est vraiment une race que j'adore , ils ont un caractère en or , il a quel âge ? Moi mon sun va avoir 10 ans dans une semaine , mais il est en super forme , comme un ptit jeune !!! Quand je l'ai eu , j'allais pas super bien , on l'a adopté à la SPA , à l'âge de 7 ans , et pareil sans lui , je ne sais pas ce que je serais devenue , bref , désolé de polluer le post , mais quand on me lance sur les goldens , je ne m'arrete plus

--------------------
Isa et Gwen du Temple de Palès , née le 25/05/2011
Enola78
Enola78
42 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 13:25:01   Voir le profil de Enola78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enola78   

T'inquiètes tu ne pollues pas, ce sont mes deux races préférées, Goldens et Aussie (suivi du Léonberg).

Eliott va avoir 2 ans en Novembre, pareil j'étais pas eu top et c'est lui qui m'a sorti de ma torpeur, j'avais enfin quelqu'un quoi, ça parait bête..

--------------------
Eliott, Golden Retriever 5ans - Tess, Aussie 3ans

Sun
Sun
236 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 13:32:19   Voir le profil de Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun   

Enola78 a écrit :

T'inquiètes tu ne pollues pas, ce sont mes deux races préférées, Goldens et Aussie (suivi du Léonberg).

Eliott va avoir 2 ans en Novembre, pareil j'étais pas eu top et c'est lui qui m'a sorti de ma torpeur, j'avais enfin quelqu'un quoi, ça parait bête..


C'est pas bête du tout , c'est pas ici qu'on dira qql chose , ce sont de vrais compagnons de vie , quelque soit la race

--------------------
Isa et Gwen du Temple de Palès , née le 25/05/2011
Enola78
Enola78
42 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 13:56:41   Voir le profil de Enola78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enola78   

Tu as un post avec ton aussie, il/elle est adorable sur ta photo de profil

--------------------
Eliott, Golden Retriever 5ans - Tess, Aussie 3ans

Sun
Sun
236 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 14:01:41   Voir le profil de Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun   

Oui c'est dans la section photo , trombi des aussies , c'est Gwen du Temple de Pales

--------------------
Isa et Gwen du Temple de Palès , née le 25/05/2011
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 22:55:04   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Elle est vraiment mignone, moi aussi la mienne a grandit avec un golden et c'est les meilleurs amis, une fois adulte c'est que du régale de les voir jouer ensemble, avec le lapin aussi d'ailleur^^
Par contre tu dis qu'elle est bleu merle mais moi je la voit rouge merle

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 13:24:40   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   

bienvenue !! tes loulous sont superbes !! j'adore tes photos !!

--------------------
Séverine et Erin....
cf
cf
143 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 14:14:32   Voir le profil de cf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cf   

bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Présentation (nouvelles de Tess)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum