Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 présentation d'une future propriétaire comblée!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 28-07-2014 à 10:51:13   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue

On sent une vague impatience dans tes propos ^^

--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 28-07-2014 à 11:10:44   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

c'est tout à fait ça! merci Callista!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 30-07-2014 à 19:03:08   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

bonjour à tous! depuis ce matin je cherche comment mettre des photos et je trouve pas! alors voici la suite de l'histoire: je suis parti chercher Jarko hier car je ne tenais plus! on arrive en normandie (car la mère et le père viennent de l'élevage des costys du tomberg) et là, on descend de voiture...et que voit-on arriver à toute allure vers nous Jarko mon loulou avec son frère Jingle, tout aussi craquant, un tricolore avec une super bouille, accompagnée de leur mère une adorable aussie tricolore! tout ce petit monde nous souhaite la bienvenue avec des léchouilles, des sauts de joie etc... et là le temps de discuter avec la famille, on a constaté que les deux ne se lâchaient pas. l'éleveuse nous dit"il ne reste que Jingle à placer, tous les autres sont partis!" dans ma tête cela n'a fait qu'un tour! j'ai regardé mon mari et lui ai dit: on ne peut pas les séparer! c'est trop dur! et ben vous savez quoi? j'ai actuellement 2 amours à la maison! là ils dorment...trop d'émotions et de jeux depuis hier soir!
dès que quelqu'un me dit comment mettre des photos et ouvrir un nouveau post, vous aurez la suite! bonne soirée!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 30-07-2014 à 19:10:59   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

haaaa bé bienvenue au deuxième loulou aussi alors ^^
le papa de la mienne vient de cet élevage aussi ^^

--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 30-07-2014 à 19:13:06   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

merci Djazz! tu peux me dire comment faire pour ouvrir un nouveau post et mettre des photos? merci beauuuuuucouuuuup !!! ;-)

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 30-07-2014 à 19:33:43   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

tu vas dans la section ou tu veux mettre un nouveau sujet, et en haut à droite tu as un rectangle plutot mauve avec marqué: nouveau sujet (je crois) tu cliques dessus, tu mets un titre et un message et hop le tour est joué

--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 31-07-2014 à 11:40:59   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

merci Djazzinette! maintenant il faut que je trouve comment mettre des photos...

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

chantal-82
chantal-82
486 messages postés
   Posté le 31-07-2014 à 18:32:52   Voir le profil de chantal-82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chantal-82   

Trop génial, je te souhaite double bonheur avec tes loulous, c'est des chiens extraordinaires Ma racaille à 7 ans aujourd'hui et tous les jours je me dit que j'ai de la chance d'avoir Candy alors toi avec deux ..............

--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 31-07-2014 à 19:17:31   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

merci chantou!!! c'est très gentil!!! ça fait 2 jours que les loulous sont à la maison et toute la famille est aux anges! même mon mari qui n'arrête pas de me dire qu'ils sont vraiment adorables, hyper sympas et intelligents! je sais que l'éducation sera plus compliquée avec 2 chiots plutôt qu'avec un seul mais j'assume complètement! je ferais des erreurs comme tout le monde et c'est tant pis du moment qu'ils sont heureux!
a très bientôt!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

-Dad
-Dad
1804 messages postés
   Posté le 31-07-2014 à 22:09:52   Voir le profil de -Dad (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.kennelwylko.com   Envoyer un message privé à -Dad   

bienvenus les loulous, et bon courage à toi !!

--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 31-07-2014 à 22:35:06   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

merci Dad! je compte sur toi pour avoir des conseils!
voici des photos de mes bouts de chou:

voici Jarko bouille de fripouille!



et voici Jingle mon patapouf calinou



et voici les deux inséparables avec leur jouet préféré!


--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 31-07-2014 à 23:24:45   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Est bien si ça c'est pas du craquage j'espère que tu c'est dans quoi tu te lance car deux australiens en même temps faut être bien courageux, car pour le moment ils sont bébés tout mignon mais vers l'adolescence ça risque de pas être des anges, surtout s'il sont très complice, ils le seront encore plus pour les bêtises en tout genre.
J'aime beaucoup la bouille à Jingle

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 03-08-2014 à 09:17:06   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

après quelques jours à la maison, c'est incroyable la rapidité d'adaptation qu'ils ont eu! hier véto pour une diarrhée mais rien de grave. le véto les a trouvé super équilibrés par rapport à d'autres chiots qui courent et sautent dans tous les sens! ça nous a rassuré... pour ceux qui habitent le 94, je recommande cette clinique! très pros, sympas et qui prennent le temps d'expliquer et d'écouter! il a posé énormément de questions sur les origines, l'éducation, etc, ça devient rare!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

ken1
145 messages postés
   Posté le 20-08-2014 à 22:32:21   Voir le profil de ken1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ken1   

Bah ,si on est conscient de ce que en quoi on s'engage ,ce n'est pas plus compliqué avec deux ,qu'avec un ...Mais il faut être conscient qu'il faut bcp de temps à leur consacrer ...
J'ai 4 chiens qui ont respectivement 22mois ,19 mois ,16mois et 10 mois ,donc je crois savoir de quoi je parle et ' NO soucis " ....Bien sûr au lieu de se lover sur un canapé ,c'est balade ,jeu au jardin ,éduc au club plus cours chez une particulier et tout le monde est heureux ....
Je vous souhaite bcp de joie et de bonheur avec vos deux LOULOUS

--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 21-08-2014 à 09:17:02   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

merci beaucoup ken1 pour votre encouragement!!! c'est vrai que ce n'est pas de tout repos car parfois ce sont des anges et à d'autres moments de petits démons! mais ils ont tellement un gros coeur qu'on oublie vite les bêtises pour ne garder que le bon! je dois essayer un autre club canin et j'ai hâte qu'il ouvre ses portes car le premier je n'ai pas accroché! bonne journée et pleins de bonnes choses à vous aussi avec votre petite famille poilue!!!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 21-08-2014 à 09:33:49   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

j'ai fait 4 clubs différents avant de tomber sur celui ou j'accroche...n'hésite pas à en voir plusieurs pour que ça corresponde vraiment à ce que tu recherches

--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 21-08-2014 à 09:56:02   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

oui Djazzinette! le premier la nana s'est mise à hurler des "nons!" hystériques sur mes loulous car j'ai ce problème d'aboiements en laisse! c'est vrai que ce n'ai pas agréable mais j'y travaille et j'ai des jours sans et des jours avec ... par contre la voir s'exciter en gueulant devant eux ça ne m'a pas vraiment convaincu de revenir! lol! donc test du 2è mais je crois qu'il ouvre au 1er octobre pour les nouveaux donc à voir...

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

Jemo
Jemo
165 messages postés
   Posté le 21-08-2014 à 10:12:06   Voir le profil de Jemo (Offline)   Répondre à ce message   http://morlon.net   Envoyer un message privé à Jemo   

Oui c'est difficile de trouver un Club correct, perso j'ai eu de la chance d'en trouver un au top mais qui m'était recommandé par une amie possédant un berger suisse
D'ailleurs, le mieux est de faire quelques recherches avant, voir de demander l'avis sur les forums ou autres mais ça ne donnera qu'une vague idée et le mieux est effectivement d'aller voir ...
En tout cas, une fois trouvé, c'est que du bonheur avec le chien

Jemo

--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 21-08-2014 à 10:18:02   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

je suis d'accord avec toi Jemo! c'est pas évident...je suis en région parisienne et j'ai vu le club de torcy. sur certains forums que j'ai parcouru il en est dit du bien... à voir! je vous tiens au courant à savoir si je trouve mon bonheur!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

Jemo
Jemo
165 messages postés
   Posté le 21-08-2014 à 10:41:11   Voir le profil de Jemo (Offline)   Répondre à ce message   http://morlon.net   Envoyer un message privé à Jemo   

Perso, si ça peut servir je suis au club de l'acro91
Le Club est de ris Orangis mais le terrain à Courcouronnes

Jemo

--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 21-08-2014 à 10:53:10   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

ah je regarde! je suis dans le 94 donc si torcy ne convient pas... merci pour l'info Jemo!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 31-08-2014 à 13:15:03   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

juste pour donner des nouvelles! je viens de tester le club canin de torcy et je suis ravie! ça s'est super bien passé avec les autres chiens et sur les petits parcours et mes loulous sont HS! lol! donc ça y est! je pense avoir trouvé le club qui me convient!!!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 31-08-2014 à 14:39:03   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

super ça, la mienne a fait sa rentrée hier, et bien, à 6,5 mois ça tient de mieux en mieux le coup niveau fatigue mdr...courage

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  présentation d'une future propriétaire comblée!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum