Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 présentation d'une future propriétaire comblée!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 26-07-2014 à 19:23:14   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

bonjour à tous
je me suis inscrite car mercredi prochain je vais chercher mon petit coeur et j'ai tellement envie de partager avec vous (et de vous poser pleins de questions) que j'ai voulu un forum dédié uniquement au berger australien!
mon bébé est né le 07/05/2014 et il s'appelle Jarko. je vous en dirais plus la semaine prochaine quand j'aurais tous les papiers! en fait cela fait des années que j'en voulait un mais j'ai tellement pleuré à la mort de mes bobtails (il y a 15 ans de cela) que je me suis interdit de reprendre un chien. jusqu'à ce que mon mari me dise: "ça te dirais d'agrandir notre famille?" je l'ai regardé avec des yeux ronds (car je suis trop vieille pour un bébé! lol!) et il m'a dit "vas-y! cherche ta perle rare, ton chien!" le soir même je faisais tous les élevages sur internet jusqu'à ce que je tombe sur le regard de Jarko... un amour de chiot peut être moins beau que les autres mais c'était lui! je ne peux pas expliquer pourquoi... je vous raconterais la suite plus tard car ça y est je me laisse emportée et ce n'est qu'une présentation au départ! alors à très bientôt!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 26-07-2014 à 20:42:16   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue

hooo pas bien grave pour une longue présentation, on est curieux par ici

--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 26-07-2014 à 20:48:54   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

merci Djazzinette! je navigue un peu sur le forum et j'ai vu les photos de ta petite nenette! elle est trop belle! j'adore ces chiens car il sont tellement expressifs! mais il faut dire que la tienne bat les records! elle a une expression de coquinette, terrible!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 26-07-2014 à 22:04:21   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, attention une fois qu'on a gouter à l'australien on en devient gaga, ça en devient même une drogue

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 26-07-2014 à 22:25:10   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

merci Ferika! j'en suis déjà gaga avant de l'avoir!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 26-07-2014 à 22:36:31   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenu,
J'ai un australien de 3 ans et ma compagne un bobtail de 7 ans.

--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 26-07-2014 à 22:49:14   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

merci Guyzmo! quel sympathique duo! justement peux tu me donner les différence de caractère entre les 2 ? mes bobtails ne me décollait pas d'un poil, c'était de gros coeurs tendres. Dans leurs jeunes années, je les emmenais cavaler pendant 2 à 3 heures par jour avec leurs copains dans les bois. je pense retrouver beaucoup de similitude de caractère bien que l'australien me semble plus joueur et un peu plus speed... je pense l'inscrire à l'agility pour ses 1 ans si cela lui plait...

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 26-07-2014 à 22:51:01   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

en me relisant désolée pour les fautes d’orthographe :-(

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 27-07-2014 à 07:01:44   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

bienvenue!!.......attend......si tu es déjà "gaga" maintenant .....on ne répond plus de rien quand bébé sera à la maison lol!!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 27-07-2014 à 07:04:43   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Ce sont tous les deux des bergers, donc on retrouve pas mal de similitude.
Notamment dans le besoin d activité.

Le bobtail ne fait que des promenades journalières et l avons essayé trop tard à l'agility, donc cela n a pas pris.
Par contre je fais du flyball et de l'agility avec mon BA.

Une petite photo des deux loulous :


http://upload.alloforum.com/9391/I1RAE48F

--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 27-07-2014 à 07:58:15   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

@nadine: ça fait déjà peur à mon mari! ;-)
@guyzmo: ils sont très beaux tes loulous! et merci pour ta réponse!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 27-07-2014 à 08:52:25   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 27-07-2014 à 09:49:21   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

merci Baby Helios!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

Jemo
Jemo
165 messages postés
   Posté le 27-07-2014 à 11:33:01   Voir le profil de Jemo (Offline)   Répondre à ce message   http://morlon.net   Envoyer un message privé à Jemo   

Bienvenue

Jemo

--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 27-07-2014 à 14:58:01   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

merci Jemo!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

isa70
isa70
174 messages postés
   Posté le 27-07-2014 à 15:08:50   Voir le profil de isa70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa70   

bienvenue!
Si c'est le tit loup qui est en avatar, moi je le trouve mimi tout plein !!

--------------------
plein d'énergie (pour jouer),
plein d'imagination (pour les bêtises)
et plein d'amour
AUSSIE !!!
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 27-07-2014 à 15:16:07   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

merci isa70! oui c'est mon tit coeur!!! je l'adore! j'ai l'impression de le connaître déjà alors que je ne l'ai pas encore! j'écourte mes vacances pour pouvoir aller lui acheter tout ce dont il pourrait avoir besoin! J-3!!! et si l'éleveuse le veut bien ce sera J-2!!! je vous tiens au courant!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 27-07-2014 à 21:16:52   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

je confirme, les australiens c'est pire qu'une drogue....une drogue douce, bourrée d'amour, de complicité

merci pour ma nenette, oui c'est une vraie coquine

aller courage, bb est presque là ^^

--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 27-07-2014 à 21:23:47   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

lol! merci Djazzinette! j'ai hâte! et c'est bien la première fois que je suis contente de voir les journées défilées à toute allure! ;-)

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 27-07-2014 à 22:43:45   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

jumea a écrit :

merci isa70! oui c'est mon tit coeur!!! je l'adore! j'ai l'impression de le connaître déjà alors que je ne l'ai pas encore! j'écourte mes vacances pour pouvoir aller lui acheter tout ce dont il pourrait avoir besoin! J-3!!! et si l'éleveuse le veut bien ce sera J-2!!! je vous tiens au courant!


On a écourté aussi nos vacances iĺ y'a trois ans pour aller chercher ´Helios .......

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 27-07-2014 à 23:05:57   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!

--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 27-07-2014 à 23:07:35   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

@Baby Helios: l'arrivée d'un loulou c'est un engagement important qui fait que tout le reste semble dérisoire! c'est un grand moment de notre vie! donc les vacances on verra plus tard!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 27-07-2014 à 23:09:43   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

merci coco-dog!
ça fait vraiment plaisir d'arriver sur un forum avec plein de gens sympas!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

chantal-82
chantal-82
486 messages postés
   Posté le 28-07-2014 à 06:52:59   Voir le profil de chantal-82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chantal-82   

Bienvenue et plein plein de bonheur avec ton loulou !!!! En plus il a une super bouille !!!!!!!

--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 28-07-2014 à 08:19:07   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

Merci chantou-82! et merci pour mon titou! ton chien est superbe! mais il est vrai que tous les chiens de ce forum sont magnifiques!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  présentation d'une future propriétaire comblée!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum