Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Poulain QH et PH, millésime 2010, la clôture hier!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
CECILE01
143 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 09:06:38   Voir le profil de CECILE01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CECILE01   

Bravo... 6 pouliches !!!! Il est vrai que je me posais des questions pour les noms et S...
Merci pour les explications..

--------------------
pmg farm
pmg farm
118 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 09:40:09   Voir le profil de pmg farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pmgfarm.com/prsentation.cfm   Envoyer un message privé à pmg farm   

Lolo et Cie a écrit :

Celle de l'italienne, mag? Elle est née dimanche!

pour ce qui est des differences entre sorrel et alezan il n'y en a pas!
mais chez le QH et même PH nous différencions sorrel et chestnut comme en couleur francaise sont différencié alezan et alezan brulé sauf que genetiquent ils sont pas du tout pareil et ça peut porter à confusion.
Comme par exemple en "couleur francaise" il y a les Isabelles. Pour nous cette couleur regroupe les buckskin et les Dun, la robe est génétiquement très différente! Un buckskin est une robe de base bay avec un gêne de dilution et le Dun est une robe de base bay avec un gêne Dun! Mais visuellement ce n'est pas pareil non plus! Un Dun a une raie de mulet et/ou zébrure aux membres ce que ne possède pas le Buckskin!
Voilà, j'espère que je ne suis pas trop confuse!


T'as oublié les dunskin (et pourtant c'est les plus booooo!!!! bon d'accord je suis pas très objective...!)
C'est effectivement la fille de ta jument italienne dont je parlais, elle me plait bien, d'ailleurs on va peut-être aller faire un tour par chez vous discrètement en rentrant de Cellieu vendredi soir! On coincera un peu le gros dans le van comme ça il se tiendra tranquille et il y aura juste la place pour maman et sa fifille!!!


Edité le 11-05-2010 à 09:41:45 par pmg farm




--------------------
Funny78
288 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 10:40:40   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

ils sont superbes

--------------------
Vanessa & Ses Minis
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 13:00:36   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Et les dunalino! Mais j'ai abrégé! T'as vu à quelle heure j'ai posté!

Merci en tout cas!
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 14:20:22   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

merci pour cette explication c'est plus clair dans ma téte!!!!!!

--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 14:39:46   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Comme toujours adorables vos poulains

--------------------
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 14:52:57   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Merci bcp!
Et non Mag' je ne la laisserais pas partir celle-là! La fille à 6 mois si tu veux mais la mère elle reste à la maison!
Funny78
288 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 19:07:04   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

moi je kidnapperai bien la petite Sydney

--------------------
Vanessa & Ses Minis
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 15:39:13   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Je rajoute là car je vais pas créer un poste pour "ça"
Mais Tom, notre étalon QH de la maison est champion Régional de Reining catégorie Pro!!
2ème année consécutive.
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 15:59:56   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Super!!! félicitation!!

--------------------
Voiron (38)
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 16:34:11   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

yeahhhh Felicitation

julie

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 19:27:50   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   


Bon je l'ai quand même un peu enguelé car il aurait pu mieux scorer...
Poppy Joe 59
349 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 20:12:29   Voir le profil de Poppy Joe 59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poppy Joe 59   

Alors en tant que cavalière western, je voulais juste te dire que tes poulains sont splendides.........

Hummmmmmmmmm ça donne envie !!!

--------------------
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 07:21:50   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Tu n'as pas pu t'empêcher de le rouspéter!!! lol

--------------------
Voiron (38)
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 08:38:13   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Merci poppy Joe

Syl... On se refait pas! Je l'ai ouspillé car il aurait pu faire mieux!
mais j'étais contente quand même!

Enfin on verra aux chpt de France ce que ça dit page que l'année dernière il a déclaré forfait care Cheval boitait... Les boules...
pmg farm
pmg farm
118 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 10:02:15   Voir le profil de pmg farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pmgfarm.com/prsentation.cfm   Envoyer un message privé à pmg farm   

Félicitation à Tom et à son cavalier!!!
On est restés vendredi après mes classes exprès pour les voire passer mais mon Steed en avait plein les baskets et il s'impatientait de trop dans le van du coup on a pas pu voire sa classe.
En tout les cas félicitations!!!
Et puis t'as raison Lolo se faire engueuler quand on gagne ça entretien la motivation!!!
J'en profite pour squater un peu ton post car je suis très très fier de mon gros qui pour fêter ses 4 ans nous a fait un super cadeau en remportant le championnat régional de reining dans la catégorie amateur jeune chevaux . C'est la toute première fois qu'on gagne alors ça fait très beaucoup plaisir!
Maitenant j'éspère juste qu'on attendra pas son prochain anniversaire pour faire d'autres résultats!


Edité le 18-05-2010 à 10:05:06 par pmg farm




--------------------
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 11:19:24   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Félicitation Mag!!

--------------------
Voiron (38)
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 11:19:40   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Et qui t'a rouspété à toi!!!

--------------------
Voiron (38)
pmg farm
pmg farm
118 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 11:40:25   Voir le profil de pmg farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pmgfarm.com/prsentation.cfm   Envoyer un message privé à pmg farm   

Mon entraineur!
Faut croire que c'est une manie de râler chez certaines personnes!!!
(bon d'accord en ce qui me concerne elle avait raison...!)
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 14:11:37   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Félicitation mag!
pmg farm
pmg farm
118 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 10:03:22   Voir le profil de pmg farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pmgfarm.com/prsentation.cfm   Envoyer un message privé à pmg farm   

Merki!

--------------------
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 28-05-2010 à 18:52:00   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Des news photos toutes fraîches! ça y est tout le monde est à l'herbe... Du coup les poulains sont en train d'exploser! ça faisait une mini-semaine que je n'étais pas aller les voir et je suis resté sur le c..! Enfin voici la troupe!!!
Sydney et Miss.
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 28-05-2010 à 18:54:35   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

trop beau!!!

--------------------
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 28-05-2010 à 18:59:38   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Connie et S... (toujours pas de nom mais c'est parce que c'est pas moi qui choisit sur celle-là
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 28-05-2010 à 19:09:15   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Alors voici l'italienne et "She Has All DB".
Je lui ai donné ce nom là car elle a tout les principaux fils et filles de Doc Bar dans son papier : Doc's Oak, Doc's Hyckory, Doc O'lena, Dry Doc, Doc's Catalpa... Plus Mr San Peppy et Peppy San Badger.

Une de ses propres soeur va participer au futurity de Reining cette année à Equita'Lyon.... Brrrrr on croise les doigts... Bon on fait pas que ça on s'entraîne du aussi!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Poulain QH et PH, millésime 2010, la clôture hier!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum