Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Poulain QH et PH, millésime 2010, la clôture hier!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 10:09:07   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Hier est née (pdt que j'étais à louhans) notre dernier poulain de la saison!
6... Et 6 filles!
- 2 paint:
- Sydney Quincy Cats, bay tobiano.
- Slight Zip To Coosa, l'orpheline, black solid.
- 4 quarter: 1 sorrel, 2 bay, 1 couleur indéterminée! Nom à trouvé!

Les photos si vous êtes sages!....

Enfin dans la journée!
pmg farm
pmg farm
118 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 10:13:09   Voir le profil de pmg farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pmgfarm.com/prsentation.cfm   Envoyer un message privé à pmg farm   

Félcitation pour cette cuvée très féminine!
Manque plus que les photos!!!

--------------------
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 10:34:42   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Oh oui des photos!!! des photos!

--------------------
Voiron (38)
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 16:12:39   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

ça y est ! ça arrive!
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 17:02:28   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Alors voici S... (nom à choisir)
Fille de CG Tom et Slys Silver Bars (dites Baylee). Elle est Bay mais a priori va virer au Brown.

Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 17:11:30   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Celle-là c'est Slight Zip To Coosa. Fille de Hawkin Cody Jr et Invest In Brownie. Paint Horse Black Solid.
Elle a été abandonnée par sa maman qui n'a absolument pas d'instinct maternelle... Elle a des c******* car elle a eu une envie de vivre de dingue pour être encore vivante!
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 17:21:59   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Encore une Quarter Horse!
Fille de CG Tom et Slynky Lil Sunup (dites Connie), Sorrel.
Un vrai morceaux! Aussi grosse qu'un poulain de 15 j! Ma préférée en morpho pour l'instant! Pas de nom mais S....

La deuxième photo n'est pas exceptionelle mais on voit la musculature quand même!
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 17:33:10   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Ah! Oui j'au peu fumé le calumet de la paix quand j'ai dit qu'on avait un Paint tobiano!
Elle est Bay solid la petite Sydney! Son nom complet c'est Sydney Quincy Cats.
Fille de Hawkin Cody Jr et Miss Great Bar. C'est elle l'ainée!
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 17:42:56   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Alors elle c'est un bijou!
Mon papier préféré avec un moprho et un déplacement... huuuum! Elle cut déjà!
Nous sommes allés chercher sa mère en Italie, un ami à moi m'a dégauté un diamant brut chez un bonhomme qui ne voulait plus de la jument parce que sa femme lui disait que ça faisait de la poussière à la piscine! Je l'ai récupéré dans un état pitoyable avec une frousse terrible qui ne la quittait pas.
On a mis 2 ans à tout "ravoir"... Et c'est une mère tip-top!
Enfin cette année j'aurais aimé qu'elle me fasse un mâle... Mais je vais pas me plaindre!
Donc Voici S... All DB
fille de CG Tom et Alv royal Peppy, Sorrel.
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 17:46:15   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Ils sont trop beaux!!! Merci pour les photos!

--------------------
Voiron (38)
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 17:49:55   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Née Samedi 8 Mai voici S..., (et oui j'ai pleins de nom manquant!), QH.
Voici la couleur indéterminée qui depuis à été déterminée! Mon compagnon avait du mal avec le poil mouillé mais ce matin plus de doute... Un bon vieux Sorrel!
Fille de Kings Doctor Killian et Acres Royal King.
Toute mimi elle aussi!
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 17:51:02   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Fini! et sans l'ADSL siou plé!
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 18:05:07   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Magnifiques........
Bravo pour toutes ces naissances!!!

... Et pour avoir mis les photos


Edité le 10-05-2010 à 18:05:26 par Lucie




--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 18:14:07   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   


nous avec le bol qu on a on va voir un male
c est dur d attendre maintenant quand on voit ses jolis bebes!!!!!

julie


Edité le 10-05-2010 à 18:14:51 par asca04




--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 18:34:20   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Merci!
On est content quand c'est fini et que tout va bien mais aussi ça annonce la reprise des activités pour les mecs!

Enfin, reste plein de nom en "S" à trouver!
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 19:34:23   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

felecitation pour toute cest naissance et puis sa demande beaucoup de boulot aussi !!!

par contre sydney est magnifique !!! est elle la une morphologie !!!

en tt ka c est bébés sont tous bo !!!

--------------------
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 19:40:37   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

faust01
Cueca, une Aussie dans le Bugey !
faust01
2112 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 20:11:25   Voir le profil de faust01 (Offline)   Répondre à ce message   http://cueca.canalblog.com   Envoyer un message privé à faust01   

une petite idée de noms en S .... Slide so well et Shot the Sherriff !

J'aime bcp les deux bays.

--------------------
Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien.
http://cueca.canalblog.com
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 20:17:12   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

trop trop beaux ses pti bébé!!!
ptite question c'est quoi la différence entre un sorrel et un alezan?

--------------------
pmg farm
pmg farm
118 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 20:53:13   Voir le profil de pmg farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pmgfarm.com/prsentation.cfm   Envoyer un message privé à pmg farm   

Z'ont bien bossé tes fifilles, elles sont magnifiques toutes ces poulichettes! Sacré bébé l'avant dernière petite sorrel elle est née quand?

--------------------
Cayenne
Cayenne
982 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 21:53:14   Voir le profil de Cayenne (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fashiondog.ch   Envoyer un message privé à Cayenne   

oh ba dit donc! tu dois avoir du boulot avec tout ce petit monde!!!
Et elles sont toutes

--------------------

www.fashiondog.ch
Ksiba
Je suis moi grâce à toi
Ksiba
630 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 23:25:32   Voir le profil de Ksiba (Offline)   Répondre à ce message   http://ksiba.deviantart.com/   Envoyer un message privé à Ksiba   

J'aime bien la teinte de "l'orpheline" et comme nom tu peux mettre So lonely, comme ça elle gardera toujours ce coté élevée au biberon ^^

--------------------
"Chaque fois qu'un animal partage notre vie, il est simplement en visite, la visite est plus courte pour certains et plus longue pour d'autres."
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 00:30:32   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

L'orpheline elle a déjà un nom c'est Slight parce qu'elle est toute grignette!
Dans le QH, c'est un peu particulier pour donner les nom... Chez nous il commence tous par S puis nous nous référons aux origines.
Sydney par exemple, c'est Sydney Quincy cats comme Sir Quincy
Dan qui était un bon étalon de halter et commesa grand-mère (notre toute première jument) s'appellait Zan par Cat. Donc voilà!
La pouliche de ALV Royal Peppy s'appellera S.. All DB en référence à l'etalon Doc Bar dont elle dans ses origines tout les plus grands enfants Doc O'lena, doc's Oak, Doc Hyckory, Dry doc, Doc's Catalpa, etc...
Et le tout en 22 lettres espace comprit!
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 00:40:18   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Celle de l'italienne, mag? Elle est née dimanche!

pour ce qui est des differences entre sorrel et alezan il n'y en a pas!
mais chez le QH et même PH nous différencions sorrel et chestnut comme en couleur francaise sont différencié alezan et alezan brulé sauf que genetiquent ils sont pas du tout pareil et ça peut porter à confusion.
Comme par exemple en "couleur francaise" il y a les Isabelles. Pour nous cette couleur regroupe les buckskin et les Dun, la robe est génétiquement très différente! Un buckskin est une robe de base bay avec un gêne de dilution et le Dun est une robe de base bay avec un gêne Dun! Mais visuellement ce n'est pas pareil non plus! Un Dun a une raie de mulet et/ou zébrure aux membres ce que ne possède pas le Buckskin!
Voilà, j'espère que je ne suis pas trop confuse!
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 00:45:01   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Pour le Job c'est pas la zone indutrielle de Dunkerque un dimanche de pluie mais ça va on s'en sort! surtout depuis qu'on a arrêté les tétées de nuits de Slight!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Poulain QH et PH, millésime 2010, la clôture hier!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum