Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 dès que possible

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
wildeagle
wildeagle
735 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 15:59:03   Voir le profil de wildeagle (Offline)   Répondre à ce message   http://couleursarcenciel.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à wildeagle   

Je très heureuse pour toi qu'elle soulagement superrrrrrrrr


--------------------

Ile de Ré 17
evabruna
La vie avec Buck...un vrai bonheur!
evabruna
164 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 16:01:16   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Oh oui, c'est vraiment un super nouvelle, je suis trop contente pour toi et ta miss! Allez quand tu auras réussi à héberger tes photos sur imageShack, on pourra voir sa petite bouille


--------------------
julie
Au Coeur du Verdon
julie
723 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 16:03:10   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

je suis super contente pour toi!! bon retablissement a la miss et bientot des photos j'espere!!
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 16:03:44   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

Quand j'aurais réussi mais je pourrais y passer ma vie sans aucun résultat je suis nul en anglais et ma connaissance de l'informatique est assez rudimentaire


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 16:07:49   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

est-ce qu'on sait ce qu'elle avait avalé cette coquine ?


--------------------
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 16:19:22   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

super nouvelle


--------------------

petit merle va arriver...
Cody
Cody
241 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 16:25:29   Voir le profil de Cody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cody   

ouf! comme tout le monde j'attendais la bonne nouvelle .... c'est super trés heureuse pour toi on attend des photos pour faire plus ample connaissance


--------------------
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 16:27:31   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

Eh bien ce qu'elle a avalé est apparemment difficilement identifiable d'après le véto. L'objet non volant(à vérifier) et non identifié était peu être un caillou ou quelque chose du genre.


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 16:28:47   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

ben pour les photos ce sera quand j'aurais compris comment ca marche promis


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
evabruna
La vie avec Buck...un vrai bonheur!
evabruna
164 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 16:42:14   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Je t'ai mis d'autres petites précisions dans ton autre post dans "nos aussies - photos vidéos"


--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 16:45:59   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Je suis bien contente pour ta chienne
Euhhhh bienvenue au club de ceux qui ne comprennent vraiment rien à l 'informatique..... Je pense être la présidente
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 16:59:16   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

C'est une excellente nouvelle et je suis très heureuse que ta puce aille bien La mienne a le mm age et je comprends ton angoisse.... Tous mes voeux de rétablissement et surtout ne culpabilise pas car ils trouvent toujours une bétise à faire !!
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:11:50   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

Je vien de faire un petit pas pour l'humanité mais un trés grand pas pour moi


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
evabruna
La vie avec Buck...un vrai bonheur!
evabruna
164 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:13:02   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   




--------------------
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:14:52   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

Isabo a écrit :

Je suis bien contente pour ta chienne
Euhhhh bienvenue au club de ceux qui ne comprennent vraiment rien à l 'informatique..... Je pense être la présidente

si t'es la présidente, j'suis ton adjointe alors !...


--------------------
Karako
En vacances !!! yeh !!!!!
Karako
683 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:17:57   Voir le profil de Karako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karako   

ouff !! bonne nouvelle !! il va lui rester qu'une tite cicatrice sous un beau pansement qu'elle ne devra pas arracher, ce qu'elle risque de vouloir faire !! j'ai dû habiller askan après son occlusion intestinale pour éviter cela !! regarde donc les photos sur le topic "mon chiot mange tout ce qui traine par terre"... Tu vas peut être toi aussi devoir organiser ton défilé de mode, la couleur de cet hiver était le rouge, quelle sera celle du printemps ???


--------------------
Laure,
Evreux, Haute-Normandie (27)

L'Homme est un loup pour l'Homme... et l'Aussie est son berger !!!
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:21:38   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

voici encore deux photos de Angie et Haribo (son leonberg de compagnie lol)



j'aimerai vous montrer des photos plus jolies ou on la voie mieu mais c'est tout ce que j'ai à ma disposition pour l'instant


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
Karako
En vacances !!! yeh !!!!!
Karako
683 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:33:45   Voir le profil de Karako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karako   

Ils ont l'air de bien s'entendre en tout cas !!! lol


--------------------
Laure,
Evreux, Haute-Normandie (27)

L'Homme est un loup pour l'Homme... et l'Aussie est son berger !!!
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:39:34   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

oh le beau leon. c'est bien comme peluche ça!


--------------------

petit merle va arriver...
kalea
kalea
143 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:43:06   Voir le profil de kalea (Offline)   Répondre à ce message   http://kalea45.skyrock.com   Envoyer un message privé à kalea   

oufffff ! elle a eu chaud la petiote
c'est super que tout ce soit arrangé !!


--------------------
karine et ses ckc
fan d'aussie aussi !
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2006 à 20:44:54   

bien contente comme tt le monde ici que tt ce soit bien termine' et qu' elle puisse reprendre très vite ses jeux avec Haribo le bo !
Megan
Nouvelle complicité avec Blue
Megan
295 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:09:33   Voir le profil de Megan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megan   

:snifoufffff,heureusement,ca fini bien


--------------------
Blue,concentré de tendresse

FAFA
Vive l'agility !!
FAFA
213 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 08:17:05   Voir le profil de FAFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAFA   

Bravo je suis très contente pour toi mais j'aurai voulu avoir la même joie que toi il y a 1 an le 1.04.05 mon chien est mort d'un empoisonnement d'un appat à renard il avait 7 mois mais malheuresement on a cru qu'il avait été sonné par un des sabots des chevaux et on s'en ai rendu trop tard pendant 3 jours et 2 nuits il à été sous perfusion d'une vache le véto nous a dit c'était une bête très forte.


--------------------
fafa
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 08:54:31   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Je suis contente pour toi qiue tout finisse bien


--------------------
Voiron (38)
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 10:20:57   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

désolée pour toi Fafa


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  dès que possibleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum