Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 dès que possible

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 12:01:55   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

je vous envoie les photos je doit d'abord en faire car je voyage pas mal en ce moment et mes photos restent chez moi. Ma petite Angie (B.A. de 4mois) est chez le vétérinaire depuis hier soir je suis très inquiéte il ne sait pas ce qu'elle à et me donnera dans quelques instant des nouvelles car il doit d'abord faire des radios peu être avez vous déja eu le cas avec l'un de vos chiens et me dire si c'est grâve car le véto ne peut pas se prononcer pour l'instant. Elle bave abondemment, tremble, vomis et se pleint (gèmit) de se que je crois être une forte douleur au niveau du ventre. je suis très angoissée. merci de m'éclairer

--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 12:03:04   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

excusez moi je crois avoir fait une erreur je voulais mettre ce texte à la suite de ma présentation.


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 12:04:52   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

j'espère que ce n'est pas un empoisonnement ???


--------------------
Karako
En vacances !!! yeh !!!!!
Karako
683 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 12:10:33   Voir le profil de Karako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karako   

mince , je suis désolée de ce qui lui arrive... je suis de tout coeur avec toi mais je peux pas te dire ce qu'elle a, je n'y connais rien.... peut être qu'elle a mangé un truc qui passe pas et s'est empoisonée (avec un colier anti puce, de la lessive, du chocolat....), peut être un corps étranger... askan vomissait quand il eu l'intestin grêle bloqué mais ne bavait pas... tu en sauras plus quand la véto l'aura observée plus longtemps...


--------------------
Laure,
Evreux, Haute-Normandie (27)

L'Homme est un loup pour l'Homme... et l'Aussie est son berger !!!
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 12:14:57   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

La semaine dernière elle à fait sa première bétise et pas des moindre, j'étais partie m'occuper des chevaux et j'avais laissé mes deux chiennes qui dormaient à poings fermés dans le petit chalet des stagiaires en revenant a peu près une demi heure plus tard je retrouve une boîte de mort au rats en plein milieu de la pièce toute déchiquetée. Le véto du coin est venu en urgence pour leur administrer vomitifs, traitement en intraveineuse et je poursui le traitement jusqu'à ce que trois semaines se soient écoulées. Je présice que la mort aux rats était derrière un meuble, et que j'ignorais absolument tout de son existence. Le véto chez qui se trouve Angie m'a certifié que son état d'hier soir n'avai rien avoir avec la mort aux rats


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
Karako
En vacances !!! yeh !!!!!
Karako
683 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 12:22:32   Voir le profil de Karako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karako   

pour une première bétise, c'est pas mal... je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider... en tout cas courage. j'espère que tu retrouveras vite ton petit bout en pleine forme... tiens-nous au courant...


--------------------
Laure,
Evreux, Haute-Normandie (27)

L'Homme est un loup pour l'Homme... et l'Aussie est son berger !!!
dookia
dookia
368 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 12:31:46   Voir le profil de dookia (Offline)   Répondre à ce message   http://dookia.webs.com   Envoyer un message privé à dookia   

j'espere quel va geurir en tout cas je croise les doigts pour elle


--------------------
A dog is for a lifetime, not just for one christmas!
www.broodfok.be
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 12:36:34   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

Au secour, c'est une occlusion intestinale il vient de m'appeler et j'ai donné le feu vert pour l'oppération mais il m'a dit qu'il y'avait de gros risque car l'empoisonnement de la semaine dernière l'avait déja fragilisée et qu'elle était très jeune. pourquoi je ne me suis rendue comptes de rien, je passe mes journées avec elle jamais je ne l'ai vu manger ni cailloux ni os. Est-ce que ce genre de choses est déja arrivé à vos chiens!!! Je m'en rend malade.


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 12:41:03   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

vraiement désoler pour ta chienne

ésperont que tous se passe bien

tient nous au courant


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
miss wi
Vive les chiots !!!
miss wi
1264 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 12:42:20   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topdogs.ch/   Envoyer un message privé à miss wi   

Aller courage - je suis avec toi - je croise les doigts.
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 12:48:55   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

courage et j'espére que tout cela se finira bien. tite loute.
ne culpabilise pas trop quand même on ne peut pas toujours être derriére eux peut être a t'elle pris un truc sans que tu t'en apperçoives.


--------------------

petit merle va arriver...
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 13:02:25   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

Merci à tous pour votre soutien. Je ne quitte pas le téléphone dans l'attente d'un appel du véto et j'éssaie de ne pas paniqué. Dire que la semaine dernière je m'éttonais du fait qu'elle soit très sage pour son âge je crois que j'aurais du ressortir les vieilles superstitions et toucher du bois. je vous tiens au courant


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 13:56:46   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

Il ne peut l'opérer qu'en fin d'après midi, son état est stationnaire, j'en sais pas plus j'atten une bonne nouvelle


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 14:00:44   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

de tout coeur avec toi, j'espere que tout va bien se passer.donne nous des nouvelles!!
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 14:06:35   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Bon courage!
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 14:21:13   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

rho la laaaa
Courage ! On te soutient tous ...
et surtout ne CULPABILISE pas, ce n'est PAS TA FAUTE !!


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
kalea
kalea
143 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 14:35:45   Voir le profil de kalea (Offline)   Répondre à ce message   http://kalea45.skyrock.com   Envoyer un message privé à kalea   

je croise les doigts


--------------------
karine et ses ckc
fan d'aussie aussi !
evabruna
La vie avec Buck...un vrai bonheur!
evabruna
164 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 14:39:24   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Je suis désolée pour ta chienne, et je suis de tout coeur avec toi. Je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre.


--------------------
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 14:45:21   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

Entrée fracassante dans le forum... je suis toujours sans nouvelles.


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2006 à 15:22:22   

Je te souhaite bon courage...et je suis de tout coeur avec toi...je croise les doigts...et attends de tes news...
wildeagle
wildeagle
735 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 15:31:45   Voir le profil de wildeagle (Offline)   Répondre à ce message   http://couleursarcenciel.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à wildeagle   

je suis de tout coeur avec toi j'espère que ta louloutte va allez mieux
qu'elle angoisse


--------------------

Ile de Ré 17
julie
Au Coeur du Verdon
julie
723 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 15:31:49   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

je sais ce que c'est... l'attente c'est ce qu'il y a de pire en plus...
bon courage a toi et surtout a ta louloute et ne culpabilise surtout pas, les chiots ca mangent n'importe quoi...
Laetitia
Vives les rouges!!
Laetitia
743 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 15:41:35   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergersaustraliens.com/angoon/   Envoyer un message privé à Laetitia   

Courage on croise les doigts!
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 15:42:53   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

C'est la journée la plus longue que j'ai jamais vécue


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 15:54:50   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

Elle est en salle de réveil l'opération s'est bien déroulée il n'a finalement pas eu besoin de couper un morceau d'intestin comme il me l'avais dit et si tout se passe bien je l'a récupère demain. Quel soulagement ... Youpi !!!


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  dès que possibleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum