Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 mes poilues vous saluent !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 13:01:24   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

Oh, au fait, j'ai complètement avalé de te remercier infiniment pour tes photos de la dernière fois !! ça m'avait fait super plaisir, c'est dur quand on est à environ 2h30 de trajet d'y aller souvent...j'ai préféré attendre leur "mois-versaire" !!

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 13:16:03   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

de rien pour les photos... là je tiens plus, je vais y retourner la semaine prochaine avec ma vieille guimbarde car j'ai vu ma routiere ce matin, elle est pas prete a rouler encore j'ai 1h30 de route ça devrait le faire et j'ai l'assistance panne 0km, ça peut servir

je fais quasi tous les concours bretons. cette année cerilly, st brieuc, campbon, st avé et plouisy en plus du concours d'obé a lorient ou on a passé le csau et le brevet dans la foulée

pour 2010 on verra, l'agility commence le 16 mars mais mon neurone n'est pas pret et angers tombe au changement d'heure

bref a suivre !!!

je te refais des photos quand j'y retourne ??

--------------------
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 23:58:47   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

Cool pour les concours,on se verra surement! Moi j'me lance hors bretagne aussi mais pour le fun en attendant ses 15mois! sinon je serais bien tentée par l'obé rythmé mai va falloir trouver 1 bon club par chez moi.. Pour les photos : pour sur que tu peux m'en reprendre une petite!!! Ça serait super! Ça me fera patienter jusqu'aux retrouvailles avec ma louloute! Bon courage pour la route! Lol..mai o pire je viendrai te dépanner.. lol bizouxx!

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
Johan
Jack Black - Black Jack
Johan
439 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 10:52:01   Voir le profil de Johan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johan   

Bienvenue !

--------------------

http://www.facebook.com/Johan71
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 16:32:42   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

merci johan

j'espere vraiment récupérer ma voiture audrey pour pouvoir descendre cette semaine sinon apres ça vaudra plus le coup !!

moi c'est le clicker qui m'intrigue en ce moment... je cherche quelqu'un qui ne soit pas débutant pour me montrer pas trop loin de chez moi mais c'est pas évident a trouver non plus

tu vas la chercher quel jour ta miss ?

--------------------
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 23:11:26   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

Ah oui c'est sur qu'après autant attendre le jour j !! Moi je suis en train de poser mon jeudi 24 pour y descendre, car j'aimerais bien l'habituer à la maison avant de reprendre le boulot le lundi... alors je vais surement me rendre chez Michèle tôt le matin pour les aider à aller chez le veto et en profiter pour la ramener..qu'elle passe ses 1ers jours avec moi..qu'elle soit moins traumatisée le lundi! Et toi? Bon sinon je croise les doigts pour ta voiture..mais ça va passer vite maintenant..ça fait déjà 5ans que je l'attends mon australien, alors 2 semaines et demi..ça va être de la rigolade! Lol.. ah et pour le clicker je ne connais personne,mais tu auras sans doute d info ici, j'ai vu quelqu'un en parler dans topic de l'instant présent,cette fin de semaine il me semble..et puis il doit exister des vidéos aussi.. Bizouxxx du 22!

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 07:45:30   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

j'y vais demain avec la voiture de mon zhom qui est en vente je vais pas mettre 1h30 pour arriver

les nours vont au vaccin le 23, pas le 24... jour ou je fais l'aller retour pour récupérer la minette. les enfants s'attendent à ce qu'elle arrive le 28

pour le clicker, j'ai le dvd de catherine collignon ou on voit des australiens d'ailleurs et un bouquin aussi mais rien ne vaut du réel, en tout cas pour moi et mon neurone il y a bien un stage de 2 jours en fevrier, mais c'est en dessous de toulouse, soit 1500km aller retour si la petasse (le gps) me perd pas dans un champ comme samedi

je vais fouiller le forum a la recherche d'infos

--------------------
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 21:47:44   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

Chic chic chic pour demain, je suis contente pour toi! Tu les embrasse pour moi.. J'ai su pour le 23, et je vais du coup y aller le 24..chez nous aussi tout le monde l'attend avec impatience! on se croisera peut être..j'y serais vers 11h.. Et je repart aussitôt car ça va circuler ce jour là! Pour le clicker, c'est vrai que le réel c'est la meilleure manière d'apprendre, mais mon taf ne me permet pas trop de prendre des jours comme ça..j'ai déjà bataillé pour le 24! Je suis dans le commercial et on est que 3 dans l'entreprise! L'avantage d'être peu nombreux est aussi son inconvénient! Alors je m'en tiens aux expos et à l'obé R! Et ça sera déjà passionnant ! tu embrasse aussi Michèle,même si on s'écrit presque tous les jours..lol et surtout bonne route à toi alors! j-16 demain.. Hihi tu vois moi aussi je gagate..

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 22:12:46   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

allez les filles l'attente est bientôt finie
si tu y vas demain coco56 je ne vais pas venir, sinon vu que c'est mon jour de repos je serai passée voir les petits loulous avant qu'ils partent quand même et Michèle
je sera plus tard dans la semaine ou la semaine prochaine
bonne journée demain alors, profites en bien

--------------------
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 07:39:18   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

tu sais amelie, j'y passe en coup de vent, comme d'hab car j'ai mes enfants a récupérer à 16h donc je les pose a l'ecole, j'arrive vers 10 heures et je repars vers midi.

j'espere que mon apn va pas merder que je puisse mitrailler

j'en ai pourtant dejà 2 a la maison mais celle là me fait gagater grave heureusement que j'habite pas a coté de mimi sinon je squatterais tous les jours chez elle

je me demande si Diwall ne se doute pas de quelquechose... c'est une vraie glue ce matin... enfin australiennement parlant, plus que d'habitude

--------------------
Aud22
Easy Charming
14 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 22:56:56   Voir le profil de Aud22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aud22   

Ah qu'est ce qu'elles sont chou nos fifilles! Hein Coco?! Encore merci pour tes photos! Bon week end! .. Et bon courage!!!!! lol

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 13:23:25   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue

--------------------
Demoiselle Chamalow
Demoiselle Chamalow
355 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 21:20:04   Voir le profil de Demoiselle Chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demoiselle Chamalow   

Bonjour et bienvenue,
Ici c'est la maman de chamalow donc de Guidel aussi, on s'est déjà croisé à guidel ! ! !
C'est marrant de se retrouver ici...

--------------------


Demoiselle Chamalow
Demoiselle Chamalow
355 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 21:24:52   Voir le profil de Demoiselle Chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demoiselle Chamalow   

Et je viens de voir les photos,
Ibiza n'a pas ete un peu au centre equestre a queven ?
Elle me dit qqchose !

--------------------


coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 21:47:33   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

oui je me souviens bien de chamalow les australiens sont pas nombreux a guidel alors quand on en voit un, ça fait aimant !!!

ibiza a ete en dp a queven pendant quelques mois mais on a du la ramener tres vite a la maison car le contrat n'etait pas tres respecté et bibi a fait comprendre a tout le monde qu'elle en avait marre !! depuis c'est balade et tondeuse, elle a assez donné aux clubs !!!

on l'a rachetée à lann er roch au moment ou tout sombrait... depuis, c'est un vrai bonheur cette jument !!


alors audrey, tu tiens le coup ??? J-12 !!!!


Edité le 12-12-2009 à 21:48:29 par coco56




--------------------
Demoiselle Chamalow
Demoiselle Chamalow
355 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 21:51:12   Voir le profil de Demoiselle Chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demoiselle Chamalow   

Ah oui mais quand j'avais ete, j'avais flashe pour elle ...
En meme temps les taches comme cela c'est trop beau, enfin moi j'adore meme si le mien est rendu tout blanc ! ! !

--------------------


Demoiselle Chamalow
Demoiselle Chamalow
355 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 21:54:01   Voir le profil de Demoiselle Chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demoiselle Chamalow   

Mais ta famille s'est bien agrandi, j'ai connu que diwall, j'ai pas vu les autres c'est chouette autant d'australien !

--------------------


Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 23:37:29   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

Oui Coco, je tiens le coup mais c'est de + en + hard!! À partir de lundi ça va faire bizarre de dire que je vais enfin avoir mon australien la semaine prochaine.. Le rêve! J'avais oublié de te dire que mon autre chien s'appelle aussi Diwal ! Mais nous c'est un setter anglais leaver (de couleur rouge dark)! Et on va pouvoir la prendre aussi avec nous maintenant vu qu'on a la place! Là elle est chez mes parents au chenil j'ai trop pitié même si elle est chouchoutée.. Enfin voilà ça m'avais fait sourire quand j'avais su le nom de la tienne! Lundi : j-10 !! lol tenons bon!

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 09:34:17   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

Demoiselle Chamalow a écrit :

Mais ta famille s'est bien agrandi, j'ai connu que diwall, j'ai pas vu les autres c'est chouette autant d'australien !


je suis un peu surprise aussi dire qu'il y a un 18 mois je ne connaissais pas la race et là, coup de foudre ma 3ème va arriver dans moins de 15 jours

il faut dire qu'avec Diwall, c'est tellement magique, en travail comme en expo et encore plus en chien/chat de famille que j'en suis raide dingue... c'est grave docteur ???

au fait comment ça se fait que le tien ait perdu ses taches ?? c'est un appaloo ? il est sur guidel aussi ?

--------------------
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 09:39:33   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

Easy C a écrit :

Oui Coco, je tiens le coup mais c'est de + en + hard!! À partir de lundi ça va faire bizarre de dire que je vais enfin avoir mon australien la semaine prochaine.. Le rêve! J'avais oublié de te dire que mon autre chien s'appelle aussi Diwal ! Mais nous c'est un setter anglais leaver (de couleur rouge dark)! Et on va pouvoir la prendre aussi avec nous maintenant vu qu'on a la place! Là elle est chez mes parents au chenil j'ai trop pitié même si elle est chouchoutée.. Enfin voilà ça m'avais fait sourire quand j'avais su le nom de la tienne! Lundi : j-10 !! lol tenons bon!


au début, je pensais à easy aussi comme nom et mon zhom m'a tellement dit arrete de regarder greys anatomy que finalement quand on a vu la miss moisie, sur le retour à la radio il passait Era... et voilà, c'etait évident

comme je te comprends pour ton Diwall, les chiens en chenil, je ne pourrais pas non plus... il faut que je puisse les papouiller ou les regarder n'importe quand, qu'ils participent a la vie de famille, meme si des fois j'ai envie d'en faire du saucisson !!!

--------------------
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 11:14:25   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

Tu sais Easy ça n'a rien à voir avec la série à la base! Même si j'en suis fan! C'est en mémoire d'un chien d'un ami qui était géant et magnifique et qui s'appelait facile! C'est parti d'une dédicace! C'est après que j'ai réalisé..lol Nous aussi on est malheureux quand ils sont pas autour de nous ou dans nos pattes.. Trop besoin de contact! Et Didi même si elle paraît pas trop souffrir je sais qu'elle doit se demander mais qu'est ce que tu fais à me laisser là! Normalement je te suis partout.. là je peux lui dire bientôt ma doudoune! on va laisser Easy prendre ses marques et hop! big family réunie!!

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 11:17:38   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

ça va promettre avec ta boule de poils rouge

adieu paix tranquilité

--------------------
Demoiselle Chamalow
Demoiselle Chamalow
355 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 11:20:59   Voir le profil de Demoiselle Chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demoiselle Chamalow   

Ouais moi si je m'ecoutait je prendrais un 2eme mais bon pour l'instant c'est pas possible et mon cheri est pas trop ok pour l'instant enfin on attend deja le bébé, on vera apres ....
Sinon non mon poney est gris a la base mais maintenant qu'il a 25 ans il est rendu tout blanc, il est sur pont scorff, j'aimerais bien le rapprocher parce que a cet age la j'aimerais un peu plus de surveillance mais bon je ne trouve pas, l'ideal serait qu'il soit dans mon jardin mais la encore le pauvre, il ne serais pas heureux et je ne trouve pas de maison avec suffisament de terrain ! ! ! !
Enfin la ou nous allons demenager apparemen y a 3hectares pas loin, j'ai plus qu'a me renseigner une fois emmenager ! !!

--------------------


coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 11:38:36   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

c'est sur que le bébé va dejà bien vous occuper ça fait un bon moment que je suis sortie des couches culottes et mon dieu que ça fait du bien !!!! maintenant les soucis sont "differents"

pour les maisons sur guidel, c'est difficile de trouver avec des hectares... vive le betonnage intensif à moins de rentrer dans les terres ou là c'est ravitaillement par les corbeaux

--------------------
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 20:17:27   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

coco56 a écrit :

ça va promettre avec ta boule de poils rouge

adieu paix tranquilité


Ça doit venir de la couleur..didi est rouge! Et elle nous a fait de bien belles..mais j'adore les rouges c'est + fort que moi! Et j'aime quand ils ont du caractère! Je crois que je vais être servie.. Youpi!

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  mes poilues vous saluent !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum