|
coco56 | | 242 messages postés |
| Posté le 02-12-2009 à 08:28:44
| alors je vous présente mes 2 sdf !! Diwall et Emy ibiza 13 ans caya, ma puce et je vous cherche ma rottmémere !!!
-------------------- |
|
naty GE | ptite suisse !!! | | 6839 messages postés |
| Posté le 02-12-2009 à 08:30:48
| hannnnnn j'âââââdooooore les pies
-------------------- mitakuye oyasin |
|
| Posté le 02-12-2009 à 08:35:37
| j'avoue que j'aime bien les tachues et les moisies
-------------------- |
|
naty GE | ptite suisse !!! | | 6839 messages postés |
| Posté le 02-12-2009 à 09:00:41
| tu m'étonnes trop chou ta future puce sur ton avatar
-------------------- mitakuye oyasin |
|
| Posté le 02-12-2009 à 09:13:19
| merci d'ailleurs j'ai oublié de vous la présenter !!! Era des Mazellieres, fille de Candy et Aldo. super éveillée pour son age (28 jours) et un regard bref me voilà encore dingo
-------------------- |
|
Django 13 | que celui qui n'a jamais péché ... | | 4582 messages postés |
| Posté le 02-12-2009 à 09:28:06
| Oooooh, quelle beauté!
-------------------- Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!... ... C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin) Pauline |
|
maloke | | 189 messages postés |
| Posté le 02-12-2009 à 09:36:05
| bienvenue de tres beaux chien comme toujours l'orsqu'ils viennent de chez michelle le mien aussi est de la bas.
-------------------- |
|
Isabo | | 3937 messages postés |
| Posté le 02-12-2009 à 10:17:55
| Bienvenue ! Superbe famille de tout poil ! Il ma tarde de voir Rottmémère , j 'aime beaucoup de le type aussi !
-------------------- Isabo |
|
calypsofreneuse | | 1688 messages postés |
| Posté le 02-12-2009 à 11:00:56
| bienvenue a vous et a la troupe tes chevaux sont sublime
-------------------- un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies |
|
| Posté le 03-12-2009 à 07:33:25
| merci a tous pour elles
maloke a écrit :
bienvenue de tres beaux chien comme toujours lorsqu'ils viennent de chez michelle le mien aussi est de la bas. |
et surtout des super caracteres il est de quelle portée le tien ?
-------------------- |
|
| Posté le 03-12-2009 à 07:41:30
| breizh et custer |
|
| Posté le 03-12-2009 à 07:50:08
| tien la meme maman et custer, quel chien !!! perso j'aime beaucoup... si ton ptit loup a le meme caractere, ça doit etre que du bonheur. il a quel age ? j'ai peut etre des photos de lui tout bébé...
-------------------- |
|
Easy C | Easy Charming..So charming! | | 439 messages postés |
| Posté le 03-12-2009 à 09:04:58
| coco56 a écrit :
bonjour a toutes et tous alors par ou commencer ... moi c'est corinne, maman de 4 nains a 2 pattes et une bande de poilus en tous genres, sans oublier un zhom qui me supporte depuis pas mal d'années et nous vivons tout pres de lorient dans le 56. alors dans la ménagerie intérieure, nous avons batman l'octodon kamikaze, eden la ratoune, cannelle une lapine beliere avec un fichu caractere. à l'extérieur, ibiza, jument de 13 ans pie et caya, selle x connemara pie orpheline venant d'une asso que j'ai élevé au seau de lait dès ses 4 jours de vie et qui a presque 20 mois. maintenant, mes poilues canines : angel, rottmémère cardiaque de 4 ans, Diwall des Mazellieres aussie bleue merle de 14 mois, fille de breizh des mazellieres et boomer des costys du tomberg. nous faisons de l'obé et de l'agility ensemble. emy (ermione) of yetepiloux, rouge dark de 8 mois, fille de baghera et brown and famous du PSM. on essaie de l'interesser a quelquechose mais des qu'elle entend le mot travailler et le son du collier, elle file se planquer [CENSURE] mais je l'aurai un jour et enfin era des mazellieres, petite nenette bleue merle d'un mois qui va nous rejoindre a noel, sa maman est candy sugar brown de l'orée des charmois et le papa aldo du rivage des milles etangs voilà, j'ai fait le tour !!! désolée pour le pavé mais ya du monde a la maison |
Bonjour Corinne !! c'est Audrey, la future maman d'Easy ! Ta pitchoune est adorable, j'ai été les voir samedi...depuis je fais de très beaux rêves!!! Bienvenu ici, à vous tous d'ailleurs ! Je connais l'impression de faire des pavés quand on parle de ses bêtes, j'en ai aussi beaucoup de toutes sortes !!! J'espère qu'on se verra bientôt, en attendant, gros bisous à toute ta peitie troupe, et à toi !
-------------------- Audrey, Zyzy & Cie ... |
|
| Posté le 03-12-2009 à 09:50:20
| merci audrey t'as pas fait des tites photos par hasard samedi ?? chui en manque mimi m'a dit que tu étais servie aussi coté ménagerie perso si j'ai pas de poilu autour de moi, ça va pas !!!
-------------------- |
|
Elkodcdk29 | | 395 messages postés |
| Posté le 03-12-2009 à 10:35:48
| bienvenue que de belle bêtes moi aussi je suis pas trop loin de Lorient mais coté finistère je suis de clohars carnoet
-------------------- Catherine |
|
| Posté le 03-12-2009 à 10:44:08
| alors on n'est vraiment pas tres loin puisque je suis a guidel et je prends mes round de foin au pouldu finistere c'est chouette de trouver des voisins
-------------------- |
|
flozen 14 | Mes trois loulous!! | | 476 messages postés |
| Posté le 03-12-2009 à 11:10:56
| Bienvenue à toi et tout ta ménagerie!!
-------------------- www.delempreinteernelle.chiens-de-france.com |
|
| Posté le 03-12-2009 à 18:13:13
| edelweiss a bientot 7 mois il est tetu comme une mule très speed et super pot de colle
-------------------- |
|
| Posté le 03-12-2009 à 19:03:33
| merci pour l'accueil flozen maloke, c'est un australien pure souche ton edelweiss je l'ai vu il avait 2 jours ton loulou !!
-------------------- |
|
| Posté le 03-12-2009 à 19:31:36
| Bienvenue !! Quelle chance d'avoir autant de bestioles =) !! Ta petite famille est magnifique !!
-------------------- |
|
| Posté le 03-12-2009 à 19:36:36
| merci mila j'ai aussi un mari génial qui me suit quasiment toujours à partir du moment ou j'assume et dans la mesure ou c'est raisonnable aussi bien sur !!!
-------------------- |
|
mariemlulu17 | L'amour d'une race.. | | 379 messages postés |
| Posté le 03-12-2009 à 22:31:57
| Hihi ! il y a la propriétaire d'aldo, qui vas être ravie, de savoir ou sont les petits enfants ce sont loulou ! superbe chiot et chien ! tu es de Bretagne ?
-------------------- « C’est mieux que Dieu. C’est pire que le diable. Les pauvres en ont. Les riches en manquent. Et si on en mange on en meurt ». |
|
mariemlulu17 | L'amour d'une race.. | | 379 messages postés |
| Posté le 03-12-2009 à 22:34:20
| tu es d'où de Bretagne ? * Je suis des côtes d'armor ( enfin en ce moment à la Rochelle, ms quand même )
-------------------- « C’est mieux que Dieu. C’est pire que le diable. Les pauvres en ont. Les riches en manquent. Et si on en mange on en meurt ». |
|
| Posté le 04-12-2009 à 07:24:02
| je suis a coté de lorient à guidel
-------------------- |
|
Easy C | Easy Charming..So charming! | | 439 messages postés |
| Posté le 04-12-2009 à 12:58:47
| Eh non, désolée, je ne l'ai pas en photo ta tite puce, je voulais en faire plein, mais quand on est chez Michèle, le temps file comme des secondes... Je te rassure, je suis en grave manque aussi... vivement que Noël arrive !! La portée est vraiment magnifique, des chiots super formés et des bouilles à tomber par terre...et en + on va pouvoir se voir, Michèle m'a dit qu'il y avait 4 chiots qui seront surement en expo, en comptant Easy & Ello Dolly, tu nous suivra Coco? Côté ménagerie, oui, je suis servie, 17 toutous de chasse (parents & chéri chasseurs... ) actuellement 7 chevaux au repos ou gestation à l'élevage chez mes parents, et 2 autres au boulot à l'entraînement..une perruche calo, une tite chatoune (qui se prend pour 1 chien... ) et pour le moment pas d'adopté de la forêt, mais cet été un renardeau...c'est très aléatoire, j'ai eu aussi des lapereaux début printemps! Je suis une maman polyvalente !! Et sinon, je suis du côté de saint-brieuc moi, on est pas si loin.. |
|
|