Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Une de plus!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Buck64
Buck64
16 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 22:11:05   Voir le profil de Buck64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buck64   

Callista tu peux expliquer califat pourquoi tu dis que ça ne vaut rien le Cant?
Pas de soucis Caro je vous fait des photos!!

--------------------
Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 14:31:31   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   

Merci

--------------------
150314
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 21:32:13   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

90% des chiens peuvent décrocher le CANT, en particulier si ce n'est pas la première fois qu'ils sont présentés aux moutons.

Mais le CANT ne prouve pas la capacité d'un chien à "travailler" avec un troupeau. J'ai mis "travailler" entre guillemets pour englober dans ce terme la pratique du troupeau en loisir mais pratique appliquée, avec envie de progresser.

Si vous avez des moutons pour tondre votre pelouse, vous pourrez toujours vous "amuser", à condition d'apprendre les bases avec un pro. Mais si vous êtes éleveurs de moutons, il vaut mieux vous orienter vers des chiens sélectionnés pour le travail.

--------------------
isa70
isa70
174 messages postés
   Posté le 26-02-2015 à 08:41:48   Voir le profil de isa70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa70   

Bienvenue !
Nous sommes jeudi, !
Buck a-t-il rejoint son nouveau foyer ?

--------------------
plein d'énergie (pour jouer),
plein d'imagination (pour les bêtises)
et plein d'amour
AUSSIE !!!
Buck64
Buck64
16 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 20:57:28   Voir le profil de Buck64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buck64   

3 semaines qu'il est avec nous!! C'est une chien formidable!!Un amour de bucky!! Je n'aurai jamais cru que prendre un chien adulte se passerait aussi bien!!
Que du bonheur!!
Parc contre toujours pas trouvé comment mettre une photo

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 21:01:23   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Callista a écrit :



J'ai eu peur en voyant Buck du CDLR XD Mais c'est bon, c'est pas le Buck d'environ 8 ans que j'ai connu J'ai eu peur qu'il ne soit arrivé quelque chose à sa maîtresse ...



Ahaaaa Pareil !!!!
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 22:19:28   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

dans message tu va sur "Uploader un fichier" par contre attention à la taille!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 05:12:23   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

Helwan.be a écrit :

[citation=Callista]

J'ai eu peur en voyant Buck du CDLR XD Mais c'est bon, c'est pas le Buck d'environ 8 ans que j'ai connu J'ai eu peur qu'il ne soit arrivé quelque chose à sa maîtresse ...



Ahaaaa Pareil !!!! :fonsde:[/citation]


naaaaaaan Eva va très bien et son "Buck" également

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 05:13:42   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

Jasper il est très beau ton Buck j'aime beaucoup!!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Hacker
Hacker
364 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 09:57:55   Voir le profil de Hacker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hacker   

Je confirme que pour l'instinct de berger ça dépend vraiment des individus.

Hacker l'a de façon inné, alors que mon ancien BA : Oops se fichait royalement des troupeaux.

Je n'emmène que très rarement mes chiens en vacances, eux ils vont en colo chez un ami qui a un troupeau de chèvres. Ils ne les a jamais vu rentrer aussi vite dans la chèvrerie et bien parqué (les mamans, les bébé et le bouc sont séparés) qu'avec Hacker ;p.

--------------------
Buck64
Buck64
16 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 22:51:36   Voir le profil de Buck64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buck64   



[img][/img]
Buck à la plage la semaine dernière...
Merci pour vos coms!

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 05:58:31   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

c'est un très très beau chien!!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 09:52:20   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

L'expression est sympa

--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 13:02:56   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

moi, je te l'ai déjà dis mais je le répète... je suis fan!!!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

Alaska74
Alaska74
389 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 16:23:49   Voir le profil de Alaska74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaska74   

Il est tres beau, il se fait bien à sa nouvelle famille??

--------------------
Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 17:06:40   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   

Il est très beau, joli poitrail, il a l'air heureux

--------------------
150314
Buck64
Buck64
16 messages postés
   Posté le 22-03-2015 à 22:42:54   Voir le profil de Buck64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buck64   

Merci,oui il se sent de mieux en mieux!! Il fait de plus en plus le pitre!! Il nous fait vraiment rire!!
Un chien très à l'écoute,demandeur permanent de caresses
C'est un amour de toutou!! Bien dans ses patounes!!
L'éleveur a fait du bon boulot!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Une de plus!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum