Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Une de plus!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Buck64
Buck64
16 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 22:07:48   Voir le profil de Buck64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buck64   

Bonsoir,je viens de m'inscrire car je souhaite acquérir un chiot berger australien et donc je suis désireuse de connaître au mieux la race.
J'aime tous les chiens et nous avons eu un boxer et un berger belge tervueren..mais là je "craque" sur la race et ne veux pas acheter n'importe quel chien.
Nous avons plein d'animaux ," chats,brebis ,poules et une ânesse;il manque les "ouafs" d'un poilu depuis quelques mois...

Pas sure de poster à tout va mais présente de temps en temps pour découvrir ,apprendre et partager...

Au plaisir de vous lire..

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 08:41:02   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue, et bonne découverte

--------------------
Tania et Forest
Hacker
Hacker
364 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 09:41:51   Voir le profil de Hacker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hacker   

bienvenue

--------------------
christele
christele
179 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 13:41:09   Voir le profil de christele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christele   


bienvenu et bonne recherche ......

--------------------
shoggoun
shoggoun
121 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 16:09:14   Voir le profil de shoggoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoggoun   

bienvenue a toi

--------------------
Alaska74
Alaska74
389 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 17:39:08   Voir le profil de Alaska74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaska74   

Bienvenue

--------------------
Buck64
Buck64
16 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 22:58:06   Voir le profil de Buck64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buck64   

Merci à tous.

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 09:17:13   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue.

Que recherchez-vous dans l'aussie ?

--------------------
Buck64
Buck64
16 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 14:56:02   Voir le profil de Buck64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buck64   

Merci Callista.
En fait c'est une race qui allie plein de critères qui nous conviendraient.
Le coté joueur, chien de famille,gardien et aussi travail sur troupeau,car nous avons un petit troupeau de brebis de race suffolk.
Apres, j'aime la beauté du chien car ce coté nounours poilus me fait craquer.
Nous avons eu le tervueren pour ce coté "bourru" entre autres .
J'aime les chiens poilu .Il a été un chien extraordinaire mais aucune envie d'aller au troupeau...Et, il a déclenché une épilepsie dite primaire qui nous a amener à le faire euthanasier.Un déchirement depuis novembre.
Déjà, avant de prendre le tervueren,je "bavais" devant les australiens mais en fait le tarif nous avait dissuadé.
Mais là on est bien décidé.
Voilà...


Edité le 21-02-2015 à 19:18:45 par Jasper64




--------------------
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 15:49:03   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

coucou et bienvenue!

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
Hacker
Hacker
364 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 18:34:38   Voir le profil de Hacker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hacker   

Pour le côté gardien, le mien repassera.... Mon premier le faisait au top. Mais avec Hacker la seule chose qu'on risque c'est une lechouille.... Ma ckc est plus efficace... Lol !

--------------------
Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 19:08:53   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   



--------------------
150314
Buck64
Buck64
16 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 21:25:29   Voir le profil de Buck64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buck64   

On va chercher notre toutou mercredi
Il s'appelle Buck et à 2 ans et demi!!Me tarde trop!!!
J'espère que tout ira bien!!!
On le prend avant tout un chien de compagnie après on verra....

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 21:30:02   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Beaucoup de bonheur avec le loulou

Attention pour le troupeau, c'est pas parce que le mot "berger" est dans le nom de la race que tous ont des aptitudes et des envies bergères. Et faites en sorte que votre Buck ne puisse aller courir derrière les moutons en votre absence

--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 21:34:27   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

bienvenue! j'imagine que vous devez être impatients d'arriver à mercredi afin d'accueillir votre loulou! d'où vient-il ? de particuliers qui ne peuvent le garder ou autre ?

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

Buck64
Buck64
16 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 21:36:15   Voir le profil de Buck64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buck64   

Merci pour les conseils Callista !
En notre absence Buck sera dans la maison. Pour ce qui est de l'aptitude au troupeau,je n'y connais rien mais il a le cant....Rectifiez moi si je raconte des bêtises

--------------------
Buck64
Buck64
16 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 21:38:53   Voir le profil de Buck64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buck64   

Il vient de chez un éleveur,je suppose que vous le connaissez tous ici!
Buck s'appelle en fait:"...Buck du Chemin de la Lunes aux Rêves"
Et oui on est super impatient!! C'est la 1ere fois que l'on prend un chien adulte donc quelques craintes...


Edité le 23-02-2015 à 21:40:16 par Jasper64




--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 21:42:53   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

c'est un noir tri ? si c'est lui il est superbe! et en plus l'avantage c'est qu'il est éduqué!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

Buck64
Buck64
16 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 21:46:10   Voir le profil de Buck64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buck64   

Oui c'est bien ça!!! C'est un noir tri!! J'ai complètement craqué quand je l'ai vu!!Pourtant je ne voulais pas cette couleur à la base...Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça ne sera pas le dernier...

--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 21:50:39   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

c'est super! contente pour lui et pour vous! et il est vrai qu'on ne craque pas pour une couleur mais pour un coup de cœur

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

Buck64
Buck64
16 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 21:56:33   Voir le profil de Buck64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buck64   

Merci jumea!! C'est vraiment la dernière couleur que je voulais... comme quoi....
Une petite question en ce qui concerne les sujets verrouillés , elle est ou la clef


Edité le 23-02-2015 à 21:56:53 par Jasper64




--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 22:07:54   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

alors là j'sais pas! lol! en tout cas moi je ne l'ai pas!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

Buck64
Buck64
16 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 22:11:39   Voir le profil de Buck64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buck64   

Tient y'a des cadenas qui se déverrouillent tout seuls.... semblerait que je l'ai trouvé sans le savoir!!

--------------------
Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 12:40:49   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   

Super, envoie nous des photos de ton Buck et je pense que l'impatience doit être à son comble !

--------------------
150314
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 21:26:21   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Le CANT ne vaut rien.

J'ai eu peur en voyant Buck du CDLR XD Mais c'est bon, c'est pas le Buck d'environ 8 ans que j'ai connu J'ai eu peur qu'il ne soit arrivé quelque chose à sa maîtresse ...

Mercredi le grand jour alors ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Une de plus!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum