Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Une petite présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
william
william
58 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 19:29:30   Voir le profil de william (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à william   

pour l'instant je pars sur male noir tricolore ou bleu merle je suis encore en reflexion,je l'ai reservé chez le meme eleveur que junior si tout va bien je l'ai pour octobre , par contre une chose que je sais c'est il aura la queue courte .
Pour moi la couleur n' a pas importance je verrais le moment venu

--------------------
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 19:30:46   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Cool... tiens nous au courant!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
william
william
58 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 19:36:16   Voir le profil de william (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à william   

je vous tiendrais au courant son non seras dream

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 19:38:36   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Ah oui oui oui!!!! On est gourmand de photos ,Beaucoup de photos

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 19:45:02   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Waouh.....Tu as vite trouvé un nom!!!!
Je crois que celui-ci résume beaucoup la situation et sera porteur de belles aventures....

Tu as très bien choisi.C'est très raffiné!

Moi j'ai fais fort,mais pas dans le même sens que toi.
Pour avoir fait craquer mon mari concernant l'achat " très " rapide de notre louloutte,je lui ai laissé le choix du prénom!
Il n'a rien trouvé d'autre que CANAILLE!!!
Je t'assure que ce nom lui va à ravir...c'est miss
Conneries....

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 19:58:55   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

william a écrit :


Pour moi la couleur n' a pas importance je verrais le moment venu


Je sens que cela va plaire à beaucoup de monde sur le forum.

Je te souhaite plein de bonheur avec ton futur loulou. La mienne a aussi un nom qui résume très bien ma situation même si ce n'est pas moi qui l'ai choisi. Elle s'appelle de son vrai nom Ultra Dream Team et plus communément Boomy et ce n'est que du bonheur de jour en jour

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 20:01:51   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Licorne ,je t'envie!!!
Tu as vraiment trouvé ton bonheur!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
RedCanyon
A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon)
RedCanyon
349 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 20:51:52   Voir le profil de RedCanyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RedCanyon   

C'est super que tu aies pris cette décision!
En tout cas, plein de bonheur avec ce futur Dream !

--------------------
La ch'tie du 59 !


Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 21:00:33   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



--------------------
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 21:37:51   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Bienvenue à toi! Désolée pour ton Junior... Et contente que tu reprennes un loulou... Beaucoup de bonheur à vous deux

--------------------
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 23:36:43   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

bonne nouvelle un nouveau toutou, dis nous en plus

--------------------
veronique
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 23:47:16   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue à toi et ton futur loulou ,bonne chance avec Dream

--------------------
isabelle
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 13:42:57   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue et beaucoup de plaisir avec le futur Dream.
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2008 à 09:30:56   

coucou!! bienvenu a toi, ta ptite famille et a ton futur dream!!
desolée pour junior, ce sont toujours des etapes difficiles a surmonter, mais ton nouveau chien t'aidera dans ce sens, et je suis sur qu'il t'apportera bcp de bonheur, comme junior a pu t'en apporter...
vla que la bleusaille a envie de verser une larme, merd...suis trop sensible


Edité le 30-05-2008 à 09:32:14 par djoud60


naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 17:08:26   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

bienvenue parmi nous!

Désolée pour ton beau Junior c'est dur ce qu'il lui est arrivé et je suis de tous coeur avec toi
BOBY18
BOBY (à droite) ET BALOU
BOBY18
16 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 18:06:11   Voir le profil de BOBY18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOBY18   

Bonjour et bien venu
Moi aussie je suis nouvelle depuis peu et les gens sur ce forum sont supers
Lorsque je lis toutes les histoires surtout la dernière celle de Licorne
j'ai pleuré mais d'émotion et de joie pour sa louloute

J'espère que pour vous il en sera de même avec Dream, plein d'amour et beaucoup de joie

attendons des photos !!!!

--------------------
mokiane
la place est libre...
mokiane
1355 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 20:26:59   Voir le profil de mokiane (Offline)   Répondre à ce message   http://babushkasdream.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à mokiane   

Bonjour et bienvenue!

Vraiment désolée pour Junior... ce sont toujours des moments terribles à vivre... le fait de devoir attendre un peu la naissance du nouveau va surement permettre d'avoir le temps de faire le deuil...

enfin, vivement l'arrivée du ptit nouveau!

--------------------
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche)
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 08:52:12   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

bienvenue, plein de bonheur pour bientôt

--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
Cooperetcie37
Voir la vie en rouge...merle!
Cooperetcie37
264 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 22:18:00   Voir le profil de Cooperetcie37 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cooperetcie37   

Bienvenue à toi et à Dream bientôt
Nous avons vécu le même malheur que toi avec Junior.
Ce fut très dur pour toute la famille, les enfants n'ayant connu que Jump depuis leur naissance.
Mais heureusement Cooper a redonné à tous un vrai bonheur
C'est un amour, une bille de clown... bref un chien vraiment génial
On fera même la fête pour ses 1 an le 7 juin (tous les prétextes sont bons )

Je te souhaite le même bonheur

--------------------
Cooper and mee
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 11:58:55   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

Vienvenue a toi sur le forum et vraiment désolé pour ton loulou c'est vrai que des fois il faut prendre des decision pas facile. je suis de tout coeur avec toi

--------------------
crunch-aussie
Les chiens sont les meilleurs!
crunch-aussie
413 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 20:48:49   Voir le profil de crunch-aussie (Offline)   Répondre à ce message   http://crunch-aussie.skyblog.com; http://Oo-vanillette-oO.skyblog.com   Envoyer un message privé à crunch-aussie   

BIENVENUE !

--------------------
Le virus de l'aussie ? C'est super contagieux.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Une petite présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum