Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Une petite présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
william
william
58 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 08:46:33   Voir le profil de william (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à william   

Bonjour,
je viens de m'ecrire sur le forum,je suis un passioné des chiens et notament du berger australien.J'ai 38 ans je vie en couple 2 enfants,je viens de perdre mon berger australien du non de junior il avait 6 ans suite à un blocage des reins, il fut en clinique pendant 1 semaine rien n'a faire les reins non jamais redémarés alors il a fallu prendre une décision suite à l'entretien avec le vétérinaire car cliniquement il ne pouvait plus rien faire,le voir maigrir de jours en jours c'est tres dur et je savais que la fin était proche je ne pouvais le voir souffrir davantage alors j'ai pris la décision ultime.
Maintenant cela fait 2 mois un grand vide dans la maison c'est très dur c'etait un chien extraordinaire.
voila une petite présentation

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 09:25:44   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   


je suis desolée pour toi et ta famille...6 ans c est trop jeune
courage


julie

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 09:56:55   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

bonjour, courage j'ai perdu ma chienne il y a 2 mois aussi.... on a dû prendre la meme décision que toi....
mais c'était pour son bien....

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2008 à 10:20:37   

Bienvenue à toit et à ta famille!!!
Il y a un adage que j'aime bien qui dit après la pluie, le beau temps...!
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 10:42:27   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue sur ce forum
J'aimerais trouver les mots pour apaiser ton chagrin (nous avons perdu notre chien en février).Pense aux bons moments que vous avez passé ensemble , .... et va de l'avant.
Un nouveau loulou t'aidera à traverser cette période difficile et celui que tu as aidé à partir sera content de là haut....

Beaucoup de bisous et bonne recherche pour ton futur loulou!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Whitsunday
Home Of Versatility
Whitsunday
1581 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 11:18:37   Voir le profil de Whitsunday (Offline)   Répondre à ce message   http://www.berger-australien-whitsunday.com/   Envoyer un message privé à Whitsunday   

Bienvenue et courage

--------------------
ASCA CH. WHITSUNDAY' SIMPLY IRRESISTIBLE & ASCA CH. MELODYS BLUE STAR

Lorraine
Meurthe et Moselle 54
http://www.berger-australien-whitsunday.com/
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 12:12:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   


desolé pour ton loulou.
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 12:34:30   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

désolée pour Junior
bienvenue parmi nous

--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 13:41:06   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue. Je suis de tout coeur avec toi et ta famille pour avoir eu à passer ce cap en novembre dernier avec mon braque de Weimar qui était aussi pour moi extraordinaire. C'est une magnifique et super australienne qui est venue à mon aide pour tourner cette page difficile. Depuis, nous vivons une relation très fusionnelle toutes les deux, comme si elle ressentait mon besoin.

Bon courage à vous et je vous souhaite de trouver à nouveau cette merveilleuse complicité que l'on peut avoir avec son ami à 4 pattes comme c'est le cas pour moi aujourd'hui alors que je n'aurai jamais pensé revivre un tel échange.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 13:43:11   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue et désolée pour ton loulou

nous avons ete choisir D'Jazz 4 jours après avoir endormi un de nos chats...le chagrin etait présent mais nous allons pouvoir donner cet amour au tit loulou qui arrive et notre poupinette restera toujours dans notre coeur

--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 14:03:36   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Bienvenue et désolée pour Junior .

--------------------
Isabo
RedCanyon
A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon)
RedCanyon
349 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 14:15:55   Voir le profil de RedCanyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RedCanyon   

Bienvenue !
Désolée pour ton Junior....

--------------------
La ch'tie du 59 !


clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 14:39:44   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

bienvenue sur le forum

Nous t'aiderons à surmonter la perte de junior et tu trouveras certainement un beau toutou plein d'amour

--------------------
veronique
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 18:46:44   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

BIENVENUE!!!

T'es de l'aisne? On se fait une balade en seine et marne le 29 juin, t'es pas trop loin, viens!!!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
william
william
58 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 19:02:14   Voir le profil de william (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à william   

oui je suis dans le début de l'aisne entre la ferte sous jouarre et chateau thierry hélas le 29 juin je déménage je vais dans la seine et marne à ozoir la ferriere ou nous prennons une maison en location avec un jardin car je reprend un berger australien

--------------------
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 19:05:55   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Ah mais c'est super! tu seras encore moins loin!!!
Pour info on est 3 ou 4 sur le forum à aller au club de tournan (entente cynophile de tournan gretz)...
Ce sera à coté de chez toi! Ce serai super ensuite de se retrouver là-bas!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
william
william
58 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 19:08:32   Voir le profil de william (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à william   

oui car je voulais m'inscire dans un club pour faire une activité ,avec junior il faisait du freezbie est il etait génial.

--------------------
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 19:13:32   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Ben là on a pas d'activité freesby au club mais rien ne nous empèche de se faire des sorties aussie et freesby de notre côté!
On s'est déjà fait des balades aussies entre nous des jours où y avait pas cours...

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 19:14:57   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Pis le 29 juin, on sait jamais, si tu veux nous faire un coucou quand même, on sera en forêt d'armainvillier...
Je vais faire remonter le post dans la rubrique "pour parler de tout et de rien"...

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 19:16:15   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Youpi!!!tu reprends un berger australien
C'est super,Je suis sûre qu'il y en a déjà un qui t'attends à quelque part.
Moi, je suis d'Alsace et ma Canaille rouge tri a eu 6 mois le 15 mai!!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 19:17:18   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

J'oublais....ton avatar est génial!
Tu dessines toi-même?

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
william
william
58 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 19:17:51   Voir le profil de william (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à william   

je voulais remercier les personnes du forum pour l'accueil

--------------------
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 19:18:11   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

sonia68 a écrit :

J'oublais....ton avatar est génial!
Tu dessines toi-même?


Ah oui j'ai oublié de demander ça aussi...?

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
william
william
58 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 19:20:02   Voir le profil de william (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à william   

non un peintre amateur à vu mon chien et il m'a fait la peinture , elle est superbe

--------------------
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 19:22:05   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Ah oui c'est clair elle est superbe!
Y a quelques artistes aussi sur le forum.
Mais au fait, dis nous en + sur ton futur loulou! D'où vient-il/elle? sa couleur? son nom? as-tu déjà des photos??? (on est avides de photos ici )

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Une petite présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum