Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

un petit rappel de nouveau!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Heros62
5 messages postés
   Posté le 27-07-2014 à 12:01:19   Voir le profil de Heros62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heros62   

Bonjour,

Je m'appelle Marion et je viens de m'inscrire sur ce forum.
J'ai un berger australien noir tricolore de 2 ans.
Je me suis inscrite pour partager nos expériences avec nos loulous et également parce que j'ai découvert récemment que mon berger australien est épileptique et j'ai vraiment besoin de conseils.
Qui de mieux pour nous conseiller (à part les vetos) que les personnes qui aiment les bergers australiens ??
Merci à tous de m'accueillir, j'ai vraiment hâte de partager avec vous

--------------------
veroniqueb
3 messages postés
   Posté le 07-12-2014 à 17:27:38   Voir le profil de veroniqueb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veroniqueb   

bonjour, je suis véronique dans le 42, j ai une chienne berger australien bleu merle née chez un eleveur, elle s appelle cannelle de la Paix retrouvée, elle a 7ans et je l adore. je me suis inscrite sur votre blog car j ai besoin de quelques conseils...et j espere que vous pourez m aider. je vous en remercie

--------------------
Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 10:48:37   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   

Bonjour et bienvenue,
Quels conseils ou avis attends-tu ?
A plus

--------------------
150314
christele
christele
179 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 17:59:35   Voir le profil de christele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christele   

ok,message bien reçu ,j'enrichi mon profil

--------------------
Malokyty
2 messages postés
   Posté le 23-10-2015 à 14:49:02   Voir le profil de Malokyty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malokyty   

Bonjour,

Je me présente Séverine, je suis en pleine formation d'éleveur éducateur comportementaliste canin et félin. Mon affixe est du Domaine de Malokyty Hateya et je possède trois race de chiens : Berger Australien, Berger blanc suisse, Beagle et prochainement je vais faire en chat du Maine Coon.
soleilhelios
1 message posté
   Posté le 03-07-2017 à 23:06:45   Voir le profil de soleilhelios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilhelios   

bonjour
je m'appelle Sarah et j'ai Hélios magnifique berger australien de 5 ans et demi noir tri castré éduqué en club canin de longues années, fan d'agility
Aujourd'hui ma vie professionnelle mon déménagement ne grande ville m'amène à lui trouver la famille qui saura s'en occuper et avoir le temps que je n'ai plus
merci de votre aide
mon pseudo soleilhélios

--------------------
LG17
5 messages postés
   Posté le 12-10-2017 à 16:46:49   Voir le profil de LG17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG17   

je me présente donc

propriétaire depuis avril d'un berger australien noir tricolore némo dit "hell"
aujourd'hui âgé de 9 mois.
père Just you &me glacier des pandas
mère jasmine des rocks vaillants

j'ai une préoccupation afférente à sa robe il présente au sommet des antérieurs de chaque coté une tache bleu merle, et une tache circulaire blanche 5 cm sur le dos.

cela peut il, de votre avis, poser difficulté pour sa confirmation

merci de vos avis

--------------------
Luna33
Luna33
1 message posté
   Posté le 16-12-2017 à 12:45:20   Voir le profil de Luna33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna33   

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum alors je me présente.
Nous sommes (ma femme et moi) les heureux propriétaires d'un berger australien femelle (rouge tri) de deux ans.
Elle partage notre quotidien depuis quasiment deux ans maintenant

C'est vraiment une race extraordinaire et un compagnon fidèle, mais je ne vous apprend rien!!!!

Nous aimons randonner et bien sûr elle se "plie" volontiers à cet exercice.......dès que ça grimpe elle se sent dans son élément.

Comme je vous parle, Luna (c'est son nom) et moi venons de faire une course de 8-10kms à la fraiche.
Lavés et restaurés....nous sommes prêts à faire une petite sieste bien méritée; d'ailleurs je vais la rejoindre car elle a pris de l'avance.
Comme pour la rando, c'est toujours la première.

A bientôt

--------------------
Lili2899
2 messages postés
   Posté le 22-04-2019 à 18:35:39   Voir le profil de Lili2899 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili2899   

Bonjour , je me suis déjà présenter il y a + d'1 semaine, j'ai demander certains renseignements pour mettre des photos par exemple mais personnes ne m'a répondu.
Je me doute que vous avez beaucoup à lire. Quand vous aurez le temps merci de me répondre et ensuite je pourrais mettre les photos de notre futur compagnon à 4 pattes qui se nomme Philou que nous allons chercher mi mai avec si vous le voulez le nom du père et de la mère et autres il suffit de demander. Ma présentation est dans nouveaux membres " je suis nouvelle"

--------------------
Un animal n'est pas un objet et n'est pas seulement un "animal" mais un être vivant qui pense, qui souffre et qui aime!!!
lex2015
1 message posté
   Posté le 26-01-2020 à 12:26:01   Voir le profil de lex2015 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lex2015   

bonjour

je m appelle LOTALOVE OF HICKORY LAKE alia LEX

mon maitre se prénomme constantin

nous sommes dans la loire 42

je suis inscrit au LOF et confirmé

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  un petit rappel de nouveau!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum