|
| Posté le 27-07-2014 à 12:01:19
| Bonjour, Je m'appelle Marion et je viens de m'inscrire sur ce forum. J'ai un berger australien noir tricolore de 2 ans. Je me suis inscrite pour partager nos expériences avec nos loulous et également parce que j'ai découvert récemment que mon berger australien est épileptique et j'ai vraiment besoin de conseils. Qui de mieux pour nous conseiller (à part les vetos) que les personnes qui aiment les bergers australiens ?? Merci à tous de m'accueillir, j'ai vraiment hâte de partager avec vous
-------------------- |
|
veroniqueb | 3 messages postés |
| Posté le 07-12-2014 à 17:27:38
| bonjour, je suis véronique dans le 42, j ai une chienne berger australien bleu merle née chez un eleveur, elle s appelle cannelle de la Paix retrouvée, elle a 7ans et je l adore. je me suis inscrite sur votre blog car j ai besoin de quelques conseils...et j espere que vous pourez m aider. je vous en remercie
-------------------- |
|
Caro64 | | 415 messages postés |
| Posté le 12-12-2014 à 10:48:37
| Bonjour et bienvenue, Quels conseils ou avis attends-tu ? A plus
-------------------- 150314 |
|
christele | | 179 messages postés |
| Posté le 09-01-2015 à 17:59:35
| ok,message bien reçu ,j'enrichi mon profil
-------------------- |
|
Malokyty | 2 messages postés |
| Posté le 23-10-2015 à 14:49:02
| Bonjour, Je me présente Séverine, je suis en pleine formation d'éleveur éducateur comportementaliste canin et félin. Mon affixe est du Domaine de Malokyty Hateya et je possède trois race de chiens : Berger Australien, Berger blanc suisse, Beagle et prochainement je vais faire en chat du Maine Coon. |
|
soleilhelios | 1 message posté |
| Posté le 03-07-2017 à 23:06:45
| bonjour je m'appelle Sarah et j'ai Hélios magnifique berger australien de 5 ans et demi noir tri castré éduqué en club canin de longues années, fan d'agility Aujourd'hui ma vie professionnelle mon déménagement ne grande ville m'amène à lui trouver la famille qui saura s'en occuper et avoir le temps que je n'ai plus merci de votre aide mon pseudo soleilhélios
-------------------- |
|
| Posté le 12-10-2017 à 16:46:49
| je me présente donc propriétaire depuis avril d'un berger australien noir tricolore némo dit "hell" aujourd'hui âgé de 9 mois. père Just you &me glacier des pandas mère jasmine des rocks vaillants j'ai une préoccupation afférente à sa robe il présente au sommet des antérieurs de chaque coté une tache bleu merle, et une tache circulaire blanche 5 cm sur le dos. cela peut il, de votre avis, poser difficulté pour sa confirmation merci de vos avis
-------------------- |
|
Luna33 | | 1 message posté |
| Posté le 16-12-2017 à 12:45:20
| Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum alors je me présente. Nous sommes (ma femme et moi) les heureux propriétaires d'un berger australien femelle (rouge tri) de deux ans. Elle partage notre quotidien depuis quasiment deux ans maintenant C'est vraiment une race extraordinaire et un compagnon fidèle, mais je ne vous apprend rien!!!! Nous aimons randonner et bien sûr elle se "plie" volontiers à cet exercice.......dès que ça grimpe elle se sent dans son élément. Comme je vous parle, Luna (c'est son nom) et moi venons de faire une course de 8-10kms à la fraiche. Lavés et restaurés....nous sommes prêts à faire une petite sieste bien méritée; d'ailleurs je vais la rejoindre car elle a pris de l'avance. Comme pour la rando, c'est toujours la première. A bientôt
-------------------- |
|
Lili2899 | 2 messages postés |
| Posté le 22-04-2019 à 18:35:39
| Bonjour , je me suis déjà présenter il y a + d'1 semaine, j'ai demander certains renseignements pour mettre des photos par exemple mais personnes ne m'a répondu. Je me doute que vous avez beaucoup à lire. Quand vous aurez le temps merci de me répondre et ensuite je pourrais mettre les photos de notre futur compagnon à 4 pattes qui se nomme Philou que nous allons chercher mi mai avec si vous le voulez le nom du père et de la mère et autres il suffit de demander. Ma présentation est dans nouveaux membres " je suis nouvelle"
-------------------- Un animal n'est pas un objet et n'est pas seulement un "animal" mais un être vivant qui pense, qui souffre et qui aime!!! |
|
| Posté le 26-01-2020 à 12:26:01
| bonjour je m appelle LOTALOVE OF HICKORY LAKE alia LEX mon maitre se prénomme constantin nous sommes dans la loire 42 je suis inscrit au LOF et confirmé
-------------------- |
|
|