Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 un petit rappel de nouveau!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Heros62
5 messages postés
   Posté le 27-07-2014 à 12:01:19   Voir le profil de Heros62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heros62   

Bonjour,

Je m'appelle Marion et je viens de m'inscrire sur ce forum.
J'ai un berger australien noir tricolore de 2 ans.
Je me suis inscrite pour partager nos expériences avec nos loulous et également parce que j'ai découvert récemment que mon berger australien est épileptique et j'ai vraiment besoin de conseils.
Qui de mieux pour nous conseiller (à part les vetos) que les personnes qui aiment les bergers australiens ??
Merci à tous de m'accueillir, j'ai vraiment hâte de partager avec vous

--------------------
veroniqueb
3 messages postés
   Posté le 07-12-2014 à 17:27:38   Voir le profil de veroniqueb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veroniqueb   

bonjour, je suis véronique dans le 42, j ai une chienne berger australien bleu merle née chez un eleveur, elle s appelle cannelle de la Paix retrouvée, elle a 7ans et je l adore. je me suis inscrite sur votre blog car j ai besoin de quelques conseils...et j espere que vous pourez m aider. je vous en remercie

--------------------
Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 10:48:37   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   

Bonjour et bienvenue,
Quels conseils ou avis attends-tu ?
A plus

--------------------
150314
christele
christele
179 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 17:59:35   Voir le profil de christele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christele   

ok,message bien reçu ,j'enrichi mon profil

--------------------
Malokyty
2 messages postés
   Posté le 23-10-2015 à 14:49:02   Voir le profil de Malokyty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malokyty   

Bonjour,

Je me présente Séverine, je suis en pleine formation d'éleveur éducateur comportementaliste canin et félin. Mon affixe est du Domaine de Malokyty Hateya et je possède trois race de chiens : Berger Australien, Berger blanc suisse, Beagle et prochainement je vais faire en chat du Maine Coon.
soleilhelios
1 message posté
   Posté le 03-07-2017 à 23:06:45   Voir le profil de soleilhelios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleilhelios   

bonjour
je m'appelle Sarah et j'ai Hélios magnifique berger australien de 5 ans et demi noir tri castré éduqué en club canin de longues années, fan d'agility
Aujourd'hui ma vie professionnelle mon déménagement ne grande ville m'amène à lui trouver la famille qui saura s'en occuper et avoir le temps que je n'ai plus
merci de votre aide
mon pseudo soleilhélios

--------------------
LG17
5 messages postés
   Posté le 12-10-2017 à 16:46:49   Voir le profil de LG17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LG17   

je me présente donc

propriétaire depuis avril d'un berger australien noir tricolore némo dit "hell"
aujourd'hui âgé de 9 mois.
père Just you &me glacier des pandas
mère jasmine des rocks vaillants

j'ai une préoccupation afférente à sa robe il présente au sommet des antérieurs de chaque coté une tache bleu merle, et une tache circulaire blanche 5 cm sur le dos.

cela peut il, de votre avis, poser difficulté pour sa confirmation

merci de vos avis

--------------------
Luna33
Luna33
1 message posté
   Posté le 16-12-2017 à 12:45:20   Voir le profil de Luna33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna33   

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum alors je me présente.
Nous sommes (ma femme et moi) les heureux propriétaires d'un berger australien femelle (rouge tri) de deux ans.
Elle partage notre quotidien depuis quasiment deux ans maintenant

C'est vraiment une race extraordinaire et un compagnon fidèle, mais je ne vous apprend rien!!!!

Nous aimons randonner et bien sûr elle se "plie" volontiers à cet exercice.......dès que ça grimpe elle se sent dans son élément.

Comme je vous parle, Luna (c'est son nom) et moi venons de faire une course de 8-10kms à la fraiche.
Lavés et restaurés....nous sommes prêts à faire une petite sieste bien méritée; d'ailleurs je vais la rejoindre car elle a pris de l'avance.
Comme pour la rando, c'est toujours la première.

A bientôt

--------------------
Lili2899
2 messages postés
   Posté le 22-04-2019 à 18:35:39   Voir le profil de Lili2899 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili2899   

Bonjour , je me suis déjà présenter il y a + d'1 semaine, j'ai demander certains renseignements pour mettre des photos par exemple mais personnes ne m'a répondu.
Je me doute que vous avez beaucoup à lire. Quand vous aurez le temps merci de me répondre et ensuite je pourrais mettre les photos de notre futur compagnon à 4 pattes qui se nomme Philou que nous allons chercher mi mai avec si vous le voulez le nom du père et de la mère et autres il suffit de demander. Ma présentation est dans nouveaux membres " je suis nouvelle"

--------------------
Un animal n'est pas un objet et n'est pas seulement un "animal" mais un être vivant qui pense, qui souffre et qui aime!!!
audreylemieux
21 messages postés
   Posté le 28-10-2019 à 12:08:57   Voir le profil de audreylemieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreylemieux   

Bonjour, je n'attendrai pas mon dernier jour pour parler de cette dame que je traiterai de dame de grand cœur qui n'a ménagé aucun effort pour m'accorder mon prêt de 20000€. J'ai connu cette dame grâce aux témoignages que j'ai lus sur plusieurs sites alors j'ai décidé de lui adresser ma demande. Au bout de 3 jours je vous assure que dame LUCIE BOURBON m'a fait savoir que mon crédit était déjà sur mon compte, je ne lui ai pas répondu et croyez moi je suis directement partir vérifier mon compte et c'était bien crédité de la somme de 20000€. Je ne suis pas ici pour demander à ui ue ce soit de lui adresser sa demande de crédit mais je vous demanderai de partager car ça pourrait peut-être aidé des gens dans le besoin. Je devrais témoigner de cette sincérité de la part de LUCIE BOURBON. Joignez la à son adresse mail: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
Merci de partager
Audrey LEMIEUX

--------------------
audreylemieux
21 messages postés
   Posté le 28-10-2019 à 12:09:07   Voir le profil de audreylemieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreylemieux   

Bonjour, je n'attendrai pas mon dernier jour pour parler de cette dame que je traiterai de dame de grand cœur qui n'a ménagé aucun effort pour m'accorder mon prêt de 20000€. J'ai connu cette dame grâce aux témoignages que j'ai lus sur plusieurs sites alors j'ai décidé de lui adresser ma demande. Au bout de 3 jours je vous assure que dame LUCIE BOURBON m'a fait savoir que mon crédit était déjà sur mon compte, je ne lui ai pas répondu et croyez moi je suis directement partir vérifier mon compte et c'était bien crédité de la somme de 20000€. Je ne suis pas ici pour demander à ui ue ce soit de lui adresser sa demande de crédit mais je vous demanderai de partager car ça pourrait peut-être aidé des gens dans le besoin. Je devrais témoigner de cette sincérité de la part de LUCIE BOURBON. Joignez la à son adresse mail: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
Merci de partager
Audrey LEMIEUX

--------------------
audreylemieux
21 messages postés
   Posté le 28-10-2019 à 12:09:17   Voir le profil de audreylemieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreylemieux   

Bonjour, je n'attendrai pas mon dernier jour pour parler de cette dame que je traiterai de dame de grand cœur qui n'a ménagé aucun effort pour m'accorder mon prêt de 20000€. J'ai connu cette dame grâce aux témoignages que j'ai lus sur plusieurs sites alors j'ai décidé de lui adresser ma demande. Au bout de 3 jours je vous assure que dame LUCIE BOURBON m'a fait savoir que mon crédit était déjà sur mon compte, je ne lui ai pas répondu et croyez moi je suis directement partir vérifier mon compte et c'était bien crédité de la somme de 20000€. Je ne suis pas ici pour demander à ui ue ce soit de lui adresser sa demande de crédit mais je vous demanderai de partager car ça pourrait peut-être aidé des gens dans le besoin. Je devrais témoigner de cette sincérité de la part de LUCIE BOURBON. Joignez la à son adresse mail: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
Merci de partager
Audrey LEMIEUX

--------------------
audreylemieux
21 messages postés
   Posté le 28-10-2019 à 12:09:24   Voir le profil de audreylemieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreylemieux   

Bonjour, je n'attendrai pas mon dernier jour pour parler de cette dame que je traiterai de dame de grand cœur qui n'a ménagé aucun effort pour m'accorder mon prêt de 20000€. J'ai connu cette dame grâce aux témoignages que j'ai lus sur plusieurs sites alors j'ai décidé de lui adresser ma demande. Au bout de 3 jours je vous assure que dame LUCIE BOURBON m'a fait savoir que mon crédit était déjà sur mon compte, je ne lui ai pas répondu et croyez moi je suis directement partir vérifier mon compte et c'était bien crédité de la somme de 20000€. Je ne suis pas ici pour demander à ui ue ce soit de lui adresser sa demande de crédit mais je vous demanderai de partager car ça pourrait peut-être aidé des gens dans le besoin. Je devrais témoigner de cette sincérité de la part de LUCIE BOURBON. Joignez la à son adresse mail: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
Merci de partager
Audrey LEMIEUX

--------------------
audreylemieux
21 messages postés
   Posté le 28-10-2019 à 12:09:31   Voir le profil de audreylemieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreylemieux   

Bonjour, je n'attendrai pas mon dernier jour pour parler de cette dame que je traiterai de dame de grand cœur qui n'a ménagé aucun effort pour m'accorder mon prêt de 20000€. J'ai connu cette dame grâce aux témoignages que j'ai lus sur plusieurs sites alors j'ai décidé de lui adresser ma demande. Au bout de 3 jours je vous assure que dame LUCIE BOURBON m'a fait savoir que mon crédit était déjà sur mon compte, je ne lui ai pas répondu et croyez moi je suis directement partir vérifier mon compte et c'était bien crédité de la somme de 20000€. Je ne suis pas ici pour demander à ui ue ce soit de lui adresser sa demande de crédit mais je vous demanderai de partager car ça pourrait peut-être aidé des gens dans le besoin. Je devrais témoigner de cette sincérité de la part de LUCIE BOURBON. Joignez la à son adresse mail: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
Merci de partager
Audrey LEMIEUX

--------------------
christellesimon
96 messages postés
   Posté le 25-11-2019 à 08:46:32   Voir le profil de christellesimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christellesimon   

Contrairement à tout ce que vous pourrez lire sur les prêteurs entre particuliers sur internet, d'après mes propres expériences je ne peux que vous conseiller les services de Mme BOURBON qui est une preteuse particulière elle octroie des prêts sérieux et honnêtes entre particuliers. Je l'ai connu en décembre 2018 où j'avais besoin d'argent pour acheter des jouets à mes enfants et cette dame m'a aidé, je n'avais payé qu'un petit sous qu'elle ml'a rendu après le versement de mes premières mensualités. Pour ceux qui ont des difficultés financières allez vers Mme BOURBON elle vous aidera comme elle l'a fait pour moi il y 1an. Son adresse: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

--------------------
christellesimon
96 messages postés
   Posté le 25-11-2019 à 08:46:47   Voir le profil de christellesimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christellesimon   

Contrairement à tout ce que vous pourrez lire sur les prêteurs entre particuliers sur internet, d'après mes propres expériences je ne peux que vous conseiller les services de Mme BOURBON qui est une preteuse particulière elle octroie des prêts sérieux et honnêtes entre particuliers. Je l'ai connu en décembre 2018 où j'avais besoin d'argent pour acheter des jouets à mes enfants et cette dame m'a aidé, je n'avais payé qu'un petit sous qu'elle ml'a rendu après le versement de mes premières mensualités. Pour ceux qui ont des difficultés financières allez vers Mme BOURBON elle vous aidera comme elle l'a fait pour moi il y 1an. Son adresse: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

--------------------
christellesimon
96 messages postés
   Posté le 25-11-2019 à 08:47:18   Voir le profil de christellesimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christellesimon   

Contrairement à tout ce que vous pourrez lire sur les prêteurs entre particuliers sur internet, d'après mes propres expériences je ne peux que vous conseiller les services de Mme BOURBON qui est une preteuse particulière elle octroie des prêts sérieux et honnêtes entre particuliers. Je l'ai connu en décembre 2018 où j'avais besoin d'argent pour acheter des jouets à mes enfants et cette dame m'a aidé, je n'avais payé qu'un petit sous qu'elle ml'a rendu après le versement de mes premières mensualités. Pour ceux qui ont des difficultés financières allez vers Mme BOURBON elle vous aidera comme elle l'a fait pour moi il y 1an. Son adresse: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

--------------------
Aenwiyn
1 message posté
   Posté le 28-12-2019 à 19:28:01   Voir le profil de Aenwiyn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aenwiyn   

Bonjour,

Je ne sais pas si c’est bien réponse qu’il faut se présenter ou en créant un nouveau sujet ! Quand j’ai vu les nombreux sujets etranges parlant de crédits ou tout autre chose n’ayant rien à voir avec le thème du forum... j’ai préféré faire cela ici...

J’ai mon premier berger australien depuis trois jours! Il a donc tout juste deux mois, c’est un mâle noir tricolore. Il est très affectueux avec tout le monde, même peut être trop! Je pense reposter de façon plus détaillée mais il m’a un peu inquiétée aujourd’hui. Bien sûr il n’est pas là depuis longtemps c’est normal mais il a beaucoup plus pleuré la nuit dernière que les autres nuits! Il a été très agité ce matin, mais après une bonne marche sans laisse (dans un espace sécurisé où il m’a bien suivie, il a dormi toute l’aprem.

C’est ce soir que c’était inhabituel, il s’est mis à aboyer les passants alors qu’il ne l’avait jamais fait et puis il a aboyé une personne de ma famille alors qu’il la connait déjà. Après cela il était très énervé dans la maison, il s’est mis à énormément mordiller. Ça m’inquiète beaucoup, je ne voudrais pas qu’il se mette à aboyer et à s’énerver alors que ce n’était pas du tout son cas jusqu’alors!

Si vous avez des conseils, je suis preneuse.

--------------------
lex2015
1 message posté
   Posté le 26-01-2020 à 12:26:01   Voir le profil de lex2015 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lex2015   

bonjour

je m appelle LOTALOVE OF HICKORY LAKE alia LEX

mon maitre se prénomme constantin

nous sommes dans la loire 42

je suis inscrit au LOF et confirmé

--------------------
peroline11
657 messages postés
   Posté le 27-01-2020 à 15:37:56   Voir le profil de peroline11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peroline11   

Salut
Je suis madame Jeanne marie DELACROIX, cuisinière habitant à Paris
Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une dame d'affaires française après plus de 4mois de demande et de paie des frais chez autre prêteur sans suite.
Elle m'a octroyé un prêt de 55.000€ sur un délai assez court et un taux d’intérêt raisonnable de 2%. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous lui expliquer et vous avez la solution à votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté
Mon paternel est également entrer en contact avec elle suivant mes recommandations et à obtenu 450000euros montant de sa demande pour l'achat d'un immobilier sur Nantes. pour toutes personnes dans un besoin financier je vous la recommande vivement et vous laisse son mail.
augustinemaillard513@gmail.com.

--------------------
peroline11
657 messages postés
   Posté le 23-02-2020 à 18:06:11   Voir le profil de peroline11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peroline11   

Salut suis pas doué quand il s'agit de long discourt mais je tiens juste à partager avec vous ma joie et ma gratitude envers un groupe rapide et fiable et dirigée particulièrement par une personne très humaine du nom de AUGUSTINE MAILLARD auprès de qui j'ai reussie à obtenir un crédit. Les conditions sont bonnes ainsi que le mode de remboursement. C’est vraiment du sérieux le taux d’intérêt très abordable. Si par ailleurs vous avez besoin d’un crédit, pour la contacter par :
E-mail: AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM




Salut suis pas doué quand il s'agit de long discourt mais je tiens juste à partager avec vous ma joie et ma gratitude envers un groupe rapide et fiable et dirigée particulièrement par une personne très humaine du nom de AUGUSTINE MAILLARD auprès de qui j'ai reussie à obtenir un crédit. Les conditions sont bonnes ainsi que le mode de remboursement. C’est vraiment du sérieux le taux d’intérêt très abordable. Si par ailleurs vous avez besoin d’un crédit, pour la contacter par :
E-mail: AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM




Salut suis pas doué quand il s'agit de long discourt mais je tiens juste à partager avec vous ma joie et ma gratitude envers un groupe rapide et fiable et dirigée particulièrement par une personne très humaine du nom de AUGUSTINE MAILLARD auprès de qui j'ai reussie à obtenir un crédit. Les conditions sont bonnes ainsi que le mode de remboursement. C’est vraiment du sérieux le taux d’intérêt très abordable. Si par ailleurs vous avez besoin d’un crédit, pour la contacter par :
E-mail: AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM




Salut suis pas doué quand il s'agit de long discourt mais je tiens juste à partager avec vous ma joie et ma gratitude envers un groupe rapide et fiable et dirigée particulièrement par une personne très humaine du nom de AUGUSTINE MAILLARD auprès de qui j'ai reussie à obtenir un crédit. Les conditions sont bonnes ainsi que le mode de remboursement. C’est vraiment du sérieux le taux d’intérêt très abordable. Si par ailleurs vous avez besoin d’un crédit, pour la contacter par :
E-mail: AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM



Salut suis pas doué quand il s'agit de long discourt mais je tiens juste à partager avec vous ma joie et ma gratitude envers un groupe rapide et fiable et dirigée particulièrement par une personne très humaine du nom de AUGUSTINE MAILLARD auprès de qui j'ai reussie à obtenir un crédit. Les conditions sont bonnes ainsi que le mode de remboursement. C’est vraiment du sérieux le taux d’intérêt très abordable. Si par ailleurs vous avez besoin d’un crédit, pour la contacter par :
E-mail: AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM




Salut suis pas doué quand il s'agit de long discourt mais je tiens juste à partager avec vous ma joie et ma gratitude envers un groupe rapide et fiable et dirigée particulièrement par une personne très humaine du nom de AUGUSTINE MAILLARD auprès de qui j'ai reussie à obtenir un crédit. Les conditions sont bonnes ainsi que le mode de remboursement. C’est vraiment du sérieux le taux d’intérêt très abordable. Si par ailleurs vous avez besoin d’un crédit, pour la contacter par :
E-mail: AUGUSTINEMAILLARD513@GMAIL.COM

--------------------
Dominiquearistide
20 messages postés
   Posté le 21-03-2020 à 17:08:01   Voir le profil de Dominiquearistide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dominiquearistide   

Bonjour madame et monsieur
Je suis Mr Dominique Aristide un particulier qui vous offre des prêts de 3.000 euros à 70.000.000 euros dans tout le monde entiers à savoir : France , Canada , Russie , Belgique ,Espagne , Suisse , États-Unis , Argentine , Brésil , Pays-bas , Norvège , Italie , Mexique , Dominique , Israël , et dans les autre pays africains aussi sur un taux de 3% sur touts vos besoin de prêt . Fort de mon expérience dans le domaine de la restructuration de crédits, je mets en ligne le service " Offre de Prêt " pour proposer des prêts immobiliers et des crédits consommation responsables, pour crée des projets ,
des ONG , de Centre de services personnel où dès société , Achat de voiture , construction de maison ,
commence où autre chose si vous avez besoin nous sommes a votre disposition.
Contactez nous par mail pour plus d'infos:

email: aristide.dominique@yahoo.com

--------------------
Dominiquearistide
20 messages postés
   Posté le 21-03-2020 à 17:08:31   Voir le profil de Dominiquearistide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dominiquearistide   

Bonjour madame et monsieur
Je suis Mr Dominique Aristide un particulier qui vous offre des prêts de 3.000 euros à 70.000.000 euros dans tout le monde entiers à savoir : France , Canada , Russie , Belgique ,Espagne , Suisse , États-Unis , Argentine , Brésil , Pays-bas , Norvège , Italie , Mexique , Dominique , Israël , et dans les autre pays africains aussi sur un taux de 3% sur touts vos besoin de prêt . Fort de mon expérience dans le domaine de la restructuration de crédits, je mets en ligne le service " Offre de Prêt " pour proposer des prêts immobiliers et des crédits consommation responsables, pour crée des projets ,
des ONG , de Centre de services personnel où dès société , Achat de voiture , construction de maison ,
commence où autre chose si vous avez besoin nous sommes a votre disposition.
Contactez nous par mail pour plus d'infos:

email: aristide.dominique@yahoo.com

--------------------
Dominiquearistide
20 messages postés
   Posté le 21-03-2020 à 17:08:39   Voir le profil de Dominiquearistide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dominiquearistide   

Bonjour madame et monsieur
Je suis Mr Dominique Aristide un particulier qui vous offre des prêts de 3.000 euros à 70.000.000 euros dans tout le monde entiers à savoir : France , Canada , Russie , Belgique ,Espagne , Suisse , États-Unis , Argentine , Brésil , Pays-bas , Norvège , Italie , Mexique , Dominique , Israël , et dans les autre pays africains aussi sur un taux de 3% sur touts vos besoin de prêt . Fort de mon expérience dans le domaine de la restructuration de crédits, je mets en ligne le service " Offre de Prêt " pour proposer des prêts immobiliers et des crédits consommation responsables, pour crée des projets ,
des ONG , de Centre de services personnel où dès société , Achat de voiture , construction de maison ,
commence où autre chose si vous avez besoin nous sommes a votre disposition.
Contactez nous par mail pour plus d'infos:

email: aristide.dominique@yahoo.com

--------------------
sophiecaro
2 messages postés
   Posté le 09-05-2020 à 19:54:42   Voir le profil de sophiecaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophiecaro   

bonjour
je me presnte : sophie qui aime les randonnées !
à mon avis je me suis trompée de site...mais bon
je me présente, sophie. je voudrais savoir si vous connaissez des randonnées sympas à faire bien balisées et pas trop dures dans la foret de sénart..

merci d'avance
sophie

--------------------
sophie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  un petit rappel de nouveau!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum