Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 un petit rappel de nouveau!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 09-09-2011 à 18:36:36   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

isadalsace a écrit :

Pour que tout le monde
- puisse voir les nouveaux,
- viennent vous dire "bonjour"

il vaudrait mieux vous présenter chacun en ouvrant un nouveau sujet dans présentation





Bonjour,

C'est fait ! merci bcp bonne journée



--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
foxie
12 messages postés
   Posté le 09-09-2011 à 18:46:55   Voir le profil de foxie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à foxie   

Gaya et les siens a écrit :

Re,

Quelqu'un peut-il me dire comment ajouter une photo svp ? je cherche, je cherche ... et je ne trouve pas !!!
Merci bcp


ha bin moi c pareil


--------------------
foxie et get des minitoon's
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 09-09-2011 à 21:52:27   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   



--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 09-09-2011 à 22:24:07   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Ha je ne suis pas seule, ça me rassure, j'ai essayé dans le profil de uploader un Avatar ... ???? !!!! je mets mon mot de passe; je sélectionne une photo de ma Gaya ( bien évidemment ... lol ) et il ne se passe rien du tout !!! on va s'en sortir et finir par avoir la solution ...
Bonne soirée merci

--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 09-09-2011 à 23:45:00   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

C'est bon trouvé !

Pour foxie, il te faut redimensionner tes photos au préalable, les fichiers trop lourds ( supérieurs à 2 mo ou pixel 150 X 150 ) ne passent pas.

Bonne soirée

--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 17:54:49   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

stef a écrit :

SI au bout de 15 jours d'inscription aucune presentation n'est faites par les nouveaux le compte est tout simplement supprimé, c'est dans la chartre du forum.... par respect pour les membres du forum. car juste venir lire les uns et les autres c'est trop facile. on partage ici en toute confiance...

donc quand un certain eleveur s'inscrit 3 fois, et toujours au bout de plus de 15 jours ne se presente pas, et se connecte tout de meme, donc compte supprimé automatiquement car pas de presentation et se permet d'envoyer comme message que j'aille me faire enculer, faut pas pousser!!

Je tient au respect des uns et des autres (même si il y a des désaccord)!!!!!

c'est normal non?



Nooon,

J'avais pas vu l'insulte ...
Amis de la Politesse Bonjour !!!
Il y en a qui n'ont pas la lumière à tous les étages ...


--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
cat.03
cat.03
8 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 18:58:48   Voir le profil de cat.03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cat.03   

Bonjour,
Je m'appelle Catherine et je suis une petite nouvelle,
Ma chienne, jolier Bergère Australienne, s'appelle Belle (enfin Galaxie Belle) et aura bientôt 6 mois.
Nous habitons en Haute Savoie, près d'Annecy.
Belle a un gentil copain qui s'appelle Ganuk, qui a 5 mois (Flocon de Neige en Inuit) et qui est un petit Malamute marron et blanc.
Ils s'entendent très bien tous les deux.
Je vais mettre bientôt des photos de mes deux loulous.
bizzzz à tous
Cat et Belle

--------------------
cat.03
cat.03
8 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 19:26:33   Voir le profil de cat.03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cat.03   

oups, je me suis trompée
je cherche le bon forum !

--------------------
gavor18
association de mes 2 chiennes Galice et Vorka
50 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 12:38:17   Voir le profil de gavor18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gavor18   

bienvenue à tous c petit monde ça fait du travail 2 bb comme ça mais aussi 2 fois plus d'amour! Bon courage

--------------------
lorriane
titidino
titidino
3 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 13:40:20   Voir le profil de titidino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titidino   

bonjour moi c adeline j'ai trois berger australien a la maison
expresso un rouge merle de 3ans
Gourmandise une rouge tri de 4 mois
et ghost un male bleu merle bi colore
j'aimerais faire de l'elevage

--------------------
Ghandi59
1 message posté
   Posté le 17-01-2012 à 15:36:11   Voir le profil de Ghandi59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghandi59   

Bonjour, je m'appelle Véro, je suis enseignante et nous venons d'accueillir Ghandi un berger australien de 3 mois , tricolore.
Nous sommes tous tombés sous son charme (je suis mariée et j'ai deux enfants à la maison).
J' avais auparavant un scottish terrier. J'ai inscrit Gandhi à un club canin pour l'obéissance et nous nous baladons tous les jours dans la campagne.J'aimerais essayer l'agility plus tard mais comme ce monde est nouveau pour moi, j'y vais doucement...
A bientôt

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 17-01-2012 à 16:09:24   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Bonjour Véro, bienvenue à toi et ton petit Ghandi (peut être un prénom prémonitoire!). Tu devrais créer un nouveau post pour ta présentation, à moins qu'une âme charitable (un modo) passe par là et te repositionne correctement!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
sissy29
sissy29
2 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 11:51:46   Voir le profil de sissy29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sissy29   

Bonjour je vous presente dabord mon petit chien il s'appelle GABIN c'est encore un bb il a 2 mois il est de couleur bleu merle avec un yeux verrons j'espere que j arriverais a mettre une photo pour vous faire montrer la beauté pour ce qui est de ma famille il y a moi sissy mon mari Arnaud et notre fils de 3ans Matheo,
nous adorons les longues promenades a pied et nous avons inscrit Gabin a une association canine pour le sociabilisé l obeissance et apres l'agility
voila vous savez presques tout salut a tous et a bientot !!!!

--------------------
Verosammy
Verosammy
12 messages postés
   Posté le 07-09-2012 à 10:48:21   Voir le profil de Verosammy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verosammy   

Bonjours je suis nouvelle mais je n'arrive pas très bien a me servir du forum, je ne trouve pas comment poster le premier message, donc je vais me présenter ici. Je possède deux berger australien femelle, la première de 11 ans nomée sammy blue de l'oree des charmois, et la deuxième de 6 ans nommée bianca of happy dream valley née Watsonia Red Beauty de l'Orée des Charmois et de Utility Blue Kéops De l'Orée Des Charmois. j'aimerais bien retrouver des chiens de la même famille que mes fifie

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 08-09-2012 à 06:08:06   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bonjour,

Il suffit de cliquer sur le carré bleu "nouveau sujet - new topic".

Mon chien viens egalement de l orée des charmois.

--------------------
Verosammy
Verosammy
12 messages postés
   Posté le 08-09-2012 à 17:08:44   Voir le profil de Verosammy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verosammy   

Bonjours je me présente je m'appel véronique et je suis nouvelle sur le forum malheureusement je n'arrive pas a poster un message sans rentrer dans une conversation comme ici, ces pour cela que je m'excuse d'avance si ce n'est pas ici que je doit me présenter. J'ai deux berger australien le première est âgée de 11 ans elle s'appel sammy blue de l'orée des charmois et la deuxième se prénomme biance of happy dream valley née de utility blue keops de l'oree des chamois et de Watsonia Red Beauty de l'Orée des Charmois en 2006 elle a dont 7 ans. En espérant pourvoir partager beaucoup avec les membres de ce forum.

Cordialement véronique

--------------------
Verosammy
Verosammy
12 messages postés
   Posté le 08-09-2012 à 17:09:45   Voir le profil de Verosammy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verosammy   

mince je suis désolée j'avais déja poster ici, désolée de ce dérangement et merci a GUYZMO pour cette réponse. votre chien est celui en photo ?

--------------------
elodie
elodie
5 messages postés
   Posté le 15-11-2012 à 15:29:52   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

bonjour,
je m'appelle elodie j'ai 21 ans, je voulais un chien depuis plusieurs année j'ai été a un salon du chiot le 14 juillet et je suis tombée sous le charme d'un beau berger australien de 4 mois que j'ai de suite acheter et surtout adopté. je me suis inscrite pour en apprendre plus sur sa race, il s'appelle herbaliste blues eyes surnommé baliste a la maison de couleur rouge merle et il a maintenant 8 mois.

--------------------
elodie
elodie
5 messages postés
   Posté le 15-11-2012 à 15:31:18   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

le miens également viens de l'orée des charmois

--------------------
Axelle
4 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 19:36:39   Voir le profil de Axelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axelle   

OUF' pas de soucis pour moi, alors, j'ai bien fais de me présenter

--------------------
desmo
6 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 12:10:02   Voir le profil de desmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à desmo   

Bonjour, je suis nouveaux membre depuis 5 min et je me presente. Bien sur j ai un berger australien de 9 mois. Il ecoute bien a l interieur mais dehors il pense qu a jouer.
Je mettrai une photos quand j arriverai a m en sortir sur ce forum.
Voulais poser une question. Mon pere me parle souvent d oreille redresser a 6 mois, le mien les as pas. Il faut faire quoi?
Merci a toutes reponses

--------------------
-Dad
-Dad
1804 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 00:06:46   Voir le profil de -Dad (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.kennelwylko.com   Envoyer un message privé à -Dad   

bonjour,
je ne comprends pas l'histoire des oreilles... il est normal que ton aussie n'ait pas les oreilles redressées (droites), sinon il serait non conforme!!
Un petit coup d'oeil au standard de la race ne ferait pas de mal

--------------------
Meliie__
3 messages postés
   Posté le 01-06-2013 à 12:38:32   Voir le profil de Meliie__ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meliie__   

Bonjour !
Je suis nouvelle et pas douée (sans commentaire svp ), comment il faut faire pour mettre une photo de profil ?

Merci bien.


Meliie__

--------------------
Nene
1 message posté
   Posté le 03-05-2014 à 15:27:46   Voir le profil de Nene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nene   

Bonjour tout le monde
Je me présente néné dans le sud ouest précisément dans le tarn j'ai 42 ans et je suis passionné par les chiens
Ayant un fort désir de posséder un berger australien je me suis inscrit sur ce forum afin de mieux connaître cette race qui m'attire tant
C'est pour cela que je vous invite a me faire découvrir les côtés positifs ainsi que négatifs de cette race afin de m'apporter le plus de renseignements possible pour savoir si je suis apte ou pas d'en accueillir un
Merci d'avance pour vos témoignages et vos contributions

--------------------
Kovoo
Kovoo
9 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 10:43:43   Voir le profil de Kovoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovoo   

file:///C:/Users/lea/Pictures/imagesHPG6D32I.jpg

voici mon Chiot il s'appelle Kovoo

--------------------
#Léa-Kovoo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  un petit rappel de nouveau!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum