Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Et un passionné de plus !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 09:56:15   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Je suis super contente pour vous

Moi j'ai un petit faible pour le mâle à cause de ses feux (j'adore ). Après c'est à vous de faire votre choix

Mais encore une fois super heureuse pour vous


--------------------
Voiron (38)
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 10:13:05   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Très heureuse pour vous J'ai une préfèrence pour le male... mais il faut que ce soit vous qui fassiez ce terrible choix
En principe, 9 semaines c'est la norme. Laissez-vous guider par l'éleveur, car elle connait ses chiens.
Angie Lynn
Céline et Angie
Angie Lynn
200 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:28:05   Voir le profil de Angie Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Lynn   

si tu hésites entre les 2, laisses le chiot choisir lui meme.
J'hesitais aussi entre un male et une femelle, et Angie n'arretait de me coller et puis elle avait l'air sage à l'epoque.
Beaucoup de bonheur a vous tous.
Arnold21
Arnold21
450 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:35:49   Voir le profil de Arnold21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arnold21   

8 ou 9 semaines c'est bien , mais tout dépend surtout de l'environnement du chiot chez l'éleveur... Si l'environnement est pauvre en stimulis, autant prendre le chiot au plus vite pour pouvoir compenser les manques. Il faut donc en discuter avec l'éleveur pour savoir ce qui a été fait à ce niveau là....
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:35:19   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Trés contente pour vous ! Pour le choix laissez parler le feeling, le coeur, l'ambiance et tout et tout !!! En tous cas ils sont trop beaux ces louloux !
Geronimo
Geronimo
94 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:28:48   Voir le profil de Geronimo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geronimo   

Nous voila de retour aprés une superbe aprés midi passée a l'Orée des Charmois.
Il a fait beau, des pti chiots se baladaient partout dans le parc, bref, que du bonheur

On s'est decidés pour le chti male : ptite bouille d'amour, et surtout un tempérament qui nous correspond bien plus que la femelle, qui est une vraie ptite furie
Le pti pere est beaucoup plus tranquille, mais avec un beau pti caractere quand meme...le feeling est bien passé, et on est déja raide dingues de lui

Maintenant il s'agit d'attendre jusqu'au 23 juin...ça va etre looooooong
FARFALA
FARFALA
288 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:56:27   Voir le profil de FARFALA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FARFALA   

Je compatis nous aussi on doit patienter jusqu'au 20 juin pour aller chercher Buffy... Mais cela vaut le coup ils nous rendent tellement d'amour...
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:01:16   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

je suis bien contente pour vous ! allez ! patience plus que 19 jours !


--------------------
la page de mes aussies
valtonnerre
valtonnerre
123 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:16:19   Voir le profil de valtonnerre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lerilud.com   Envoyer un message privé à valtonnerre   

Contente pour vous Ils sont beaux tous les 2 !!!
Dur de choisir, mais les éleveurs expérimentés savent bien indiquer le chien qui conviendra le mieux !!!
On attend des nouvelles
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Et un passionné de plus !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum