| Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion |
|
| | | | | ministoons | | 1965 messages postés |
| Posté le 12-02-2011 à 20:45:30
| clarabelle01 a écrit :
merci , l'accueil est chaleureux ! J'ai l'impression d'une 3eme grossesse ...où les derniers mois semblent interminables ! Question : Faites vous des rencontres entre maîtres/aussies, rien que pour le plaisir de se promener ensemble ? |
bienvenue ici pour tout ce qui se passe dans la région avec le club de race, c'est ici : http://cfba-ra.pagesperso-orange.fr/index.htm
-------------------- |
| clarabelle01 | | 570 messages postés |
| Posté le 13-02-2011 à 11:19:08
| merci pour l'info (même si j'avais déjà repéré le site en cherchant des infos sur le BA !) et pour l'accueil ! Je trouve plein d'infos super sur votre forum
-------------------- "Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ." Lord Byron |
| charlene | | 1134 messages postés |
| Posté le 13-02-2011 à 20:20:41
| et bienvenue sur le fofo
-------------------- Ils sont fait de la même matière que les rêves ... |
| clarabelle01 | | 570 messages postés |
| Posté le 02-03-2011 à 15:18:19
| voilà une photo de notre nénette au lac d'Ambléon ! Elle aussi aime se salir ! en plus, elle avait du se rouler dans une carcasse, je vous laisse imaginer l’odeur dans la voiture au retour...
-------------------- "Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ." Lord Byron |
| |
| | | | | | |
|