|
clarabelle01 | | 570 messages postés |
| Posté le 05-02-2011 à 16:01:45
| bonjour à tous ! après avoir longtemps cherché, j'ai trouvé où me présenter ! Je m'appelle Delphine maman de 2 enfants et propriétaire d'une jack russell de 5 ans ...et d'une minette de 11 ans. Nous habitons l'Ain en pleine campagne. Dans quelques mois, nous espérons pouvoir accueillir au sein de notre famille un berger australien ! Cela fait 18 mois que nous mûrissons ce projet , ce sont les derniers mois les + longs !!!! Je pratique l'équitation mais n'ai pas la chance de posséder mon cheval (il faut être réaliste, il y a des choses qu'on ne peut pas faire ni avoir ) Dans un autre sujet, j'ai lu les propositions de prénoms en G, pour nous , ce sera Gypsie et depuis le début ! On met surement la charrue avant les boeufs ou le vélo avant l'aussie, mais cela permet de donner du concret à ce projet : pour les enfants c'est plus facile ! D'autant que de leur côté, il font leur petite cagnotte ... voilà pour l'instant.
-------------------- "Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ." Lord Byron |
|
ferika | 1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve | | 3031 messages postés |
| |
Archange | | 423 messages postés |
| Posté le 05-02-2011 à 16:24:02
| Bienvenue
-------------------- |
|
Aussie29 | 128 messages postés |
| Posté le 05-02-2011 à 17:49:21
| Bienvenue. Bon courage pour l'attente. Nous avons nous aussi mûris notre décision de prendre un berger australien pendant 2 ans, et depuis 8 mois, c'est un bonheur de tous les jours.
-------------------- |
|
nounouwash | | 302 messages postés |
| Posté le 05-02-2011 à 20:17:09
| bienvenue, même démarche, 16 mois de préparation avant l'arrivée de farwest, donc là, que du bonheur !
-------------------- |
|
faust01 | Cueca, une Aussie dans le Bugey ! | | 2112 messages postés |
| Posté le 05-02-2011 à 22:15:12
| Bienvenue, presque voisine ! (25 km nous séparent !)
Edité le 05-02-2011 à 22:15:57 par faust01
-------------------- Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien. http://cueca.canalblog.com |
|
sonia68 | Merci mon lapin ! | | 2734 messages postés |
| Posté le 06-02-2011 à 09:38:16
| pas trop loin de chez toi ! En Alsace ! bienvenue parmi nous ....et courage pour l'attente !
-------------------- "Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas" |
|
Eme505 | | 391 messages postés |
| |
ingrid | | 1159 messages postés |
| Posté le 06-02-2011 à 12:10:54
|
-------------------- pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres |
|
Callista | L'aussie ? C'est un virus ! | | 2732 messages postés |
| Posté le 06-02-2011 à 12:21:40
| Bienvenue
-------------------- |
|
Cooperetcie37 | Voir la vie en rouge...merle! | | 264 messages postés |
| Posté le 06-02-2011 à 18:07:37
| Bienvenue Courage pour l'attente, mais ça en vaut vraiment la peine
-------------------- Cooper and mee |
|
carofendi | ma louloutte et moi | | 264 messages postés |
| Posté le 06-02-2011 à 22:38:20
| bienvenue , oui courage pour l'attente ses toujours interminable ^^
-------------------- carol-ann et fendi "13" bouches-du-rhone marseille ;-) |
|
poups | Se remettre en question... sans cesse... | | 1390 messages postés |
| Posté le 07-02-2011 à 10:44:43
| Bienvenue ici, nous aussi dans l'ain mais un peu plus loin que Faust, 50 km!!! Bon courage et bonne recherche
-------------------- Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey |
|
titju | | 91 messages postés |
| Posté le 07-02-2011 à 13:29:47
| Bienvenue!! effectivement les derniers mois interminables... mais je vais répéter ce que disent les autres après c'est du bonheur
-------------------- |
|
airdigs | Hic et Nunc | | 548 messages postés |
| Posté le 07-02-2011 à 17:16:20
| Bienvenue
-------------------- Morgane & Lenny |
|
| Posté le 07-02-2011 à 20:45:06
| merci , l'accueil est chaleureux ! J'ai l'impression d'une 3eme grossesse ...où les derniers mois semblent interminables ! Question : Faites vous des rencontres entre maîtres/aussies, rien que pour le plaisir de se promener ensemble ?
-------------------- "Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ." Lord Byron |
|
Sandrine | | 368 messages postés |
| Posté le 07-02-2011 à 22:22:15
| Bienvenue ici, oui il y a des recontres d'organisés de temps en temps, regarde dans le post, rencontre-expos...
-------------------- http://chemindelabelletoile.weebly.com |
|
nat27 | | 64 messages postés |
| Posté le 08-02-2011 à 07:59:49
| bienvenue
-------------------- |
|
coco-dog | | 1593 messages postés |
| Posté le 08-02-2011 à 15:14:44
| bienvenue!!!
-------------------- |
|
| Posté le 09-02-2011 à 14:59:29
| bon mon avatar est, pour l'instant vraiment différent des vôtres, mais on l'adore notre fusée !!!
|
estelle | | 1296 messages postés |
| Posté le 09-02-2011 à 21:49:27
| bienvenue
-------------------- |
|
Angy 74 | Un aussie heureux est un aussie boueux | | 3976 messages postés |
| Posté le 09-02-2011 à 22:18:02
| clarabelle01 a écrit :
merci , l'accueil est chaleureux ! J'ai l'impression d'une 3eme grossesse ...où les derniers mois semblent interminables ! Question : Faites vous des rencontres entre maîtres/aussies, rien que pour le plaisir de se promener ensemble ? |
Bienvenue parmis nous, dans l'Ain on fait souvent des balades (vers Ambérieu, le château des Allymes ...), sinon régulièrement aussi chez nous en Haute-Savoie. Et puis, Caro notre déléguée CFBA pour la région Rhône-Alpes, en organise aussi très souvent ;).
-------------------- |
|
sheilatankapi74 | what I like best! | 1078 messages postés |
| Posté le 09-02-2011 à 22:55:31
| Bienvenue! On commence à être pas mal en haute savoie alors des ballades t'inquiètes y en aura ! Et pis dès que le beau reviendra hop vive les aussies parties lol! Je sais au combien l'attente est longue moi j'ai attendu 5 ans le temps de trouvé l'elevage qui me convenait le mieux, pas forcément d'ailleurs le plus proche de chez soi lol j'ai mis 3h allée et 3 h retour ! Tu verras après que du bonheur ! Bon courage pour l'attente !
-------------------- Laëtitia East Hight Blue de l'Orée des Charmois Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country Gamble White Summer de l'Orée des Charmois |
|
| Posté le 10-02-2011 à 18:38:23
| Ambérieu, ça me va bien ! c'est pas loin de chez moi. Est-ce que les " pas aussies" sont invités aux balades ? on aura aussi notre jack russell ....
|
oscar74 | 22 messages postés |
| Posté le 12-02-2011 à 10:53:38
| Bienvenue !!!a toi et ton jack il es magnifique !! nous sommes sur Annecy nous et bientot on aura les memes chiens a ce que je vois bientôt le aussies pour toi !! nous on a deja un jack oscar et notre aussies depuis janvier avec nous flash que du bonheur .. courage pour l'attente a bientôt ....
-------------------- |
|
|