Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
fatal
fatal
35 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 11:52:42   Voir le profil de fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatal   

Quelques photos des loulous samedi aprèm

On commence par le beau rouquin et ses papattes crados








Papattes crados la suite avec bb Fatal










Qq photos de Fatal à 3 mois qu une amie photographe avait faite et que j ai retrouver ds mon ordi!!!!
Une vraie bouille de chipie





--------------------
Nella34
Nella34
96 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 13:07:23   Voir le profil de Nella34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nella34   

Quelle jolie frimousse!!!

fatal a écrit :

Qq news de Fatal et Emet qui sont devenus copains comme cochons!!!!
Par contre je ne pourrais pas vous mettre de photos car Fatal a mangé le cable de l APN cet aprèm c est balot ça


Falcor m'a fait la même, plus de câble!

--------------------
Antonnella et Falcor
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 14:55:51   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Bienvenue a toi
très belle ta louloute
fatal
fatal
35 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 17:01:26   Voir le profil de fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatal   

Merci

--------------------
fatal
fatal
35 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 13:30:22   Voir le profil de fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatal   

Avant hier aprèm












--------------------
fatal
fatal
35 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 18:07:46   Voir le profil de fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatal   

Balade à la plage du Pouldu cet aprèm avec mes 2 terreurs!





Et qq photos d hier et aujourd'hui de Fly et Fatal






Fly en pleine crise de nerf







--------------------
fatal
fatal
35 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 12:58:16   Voir le profil de fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatal   

Fatal (21,1 kg pour 50cm) a eu 7 mois hier
Emet (27 kg) a 2 ans aujourd'hui
48,1 kg d'amour...

















La cantine est bonne

--------------------
nounouwash
nounouwash
302 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 16:40:29   Voir le profil de nounouwash (Offline)   Répondre à ce message   http://toutouwash.unblog.fr/   Envoyer un message privé à nounouwash   

Ou qu'il es beau, aec un air sage, sèrieux, bravo, bienvenue

--------------------
carofendi
ma louloutte et moi
carofendi
264 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 21:43:47   Voir le profil de carofendi (Offline)   Répondre à ce message   http://vahlliumpsa.skyrock.fr   Envoyer un message privé à carofendi   

elle est grande di donc !!!!
La mienne est plutôt petite est trapu j'ai l'impression qu'elle ne pousse pas lol

--------------------
carol-ann et fendi

"13" bouches-du-rhone
marseille ;-)
fatal
fatal
35 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 23:18:32   Voir le profil de fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatal   

Vu son age c est clair que c est une vraie golgothe
Les parents sont balaises et c est pour ça que je l ai prise aussi
Je cherchais une louloute baraquée

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum