Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
fatal
fatal
35 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 16:51:16   Voir le profil de fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatal   

Fatal et Fly



--------------------
fatal
fatal
35 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 16:53:57   Voir le profil de fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatal   

Fatalou a découvert la neige ya pas longtemps!








--------------------
fatal
fatal
35 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 16:56:51   Voir le profil de fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatal   

Et voici Jocko, le chouwal!








--------------------
fatal
fatal
35 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 16:59:40   Voir le profil de fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatal   

Une petite photo de Fatal qui me fait mourir de rire



Et voilà Fly





--------------------
carofendi
ma louloutte et moi
carofendi
264 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 02:23:47   Voir le profil de carofendi (Offline)   Répondre à ce message   http://vahlliumpsa.skyrock.fr   Envoyer un message privé à carofendi   

elle est super mignonne !!! fendi se met aussi sur les tapis de mes chevaux lol a croire qu'il aime l'odeur

--------------------
carol-ann et fendi

"13" bouches-du-rhone
marseille ;-)
fatal
fatal
35 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 09:41:51   Voir le profil de fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatal   

J ai sacrifié les tapis de classique comme j ai acheté une selle de rando, ya fallu recycler le matos lol!!!

--------------------
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 10:53:07   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Django64
Django64
419 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 11:43:36   Voir le profil de Django64 (Offline)   Répondre à ce message   http://djangodelabergeriedargent.e-monsite.com   Envoyer un message privé à Django64   

Bienvenue

--------------------
Django et Céline(64)


fatal
fatal
35 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 09:43:13   Voir le profil de fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatal   

Et bien la famille s est agrandie depuis peu avec l arrivée d Emet Brown (que vous devez connaitre, cf adoption) qui est un vrai coeur débordant d amour
Ca colle bien avec Fatal et avec le chat aussi donc ya plus qu à passer une belle vie

--------------------
michele974
michele974
151 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 12:09:45   Voir le profil de michele974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michele974   

Super nouvelle ,bienvenue à toi et ta petite tribu.Bonnes fêtes à tous

--------------------
fatal
fatal
35 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 17:33:22   Voir le profil de fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatal   

Merci!
Bonnes fêtes à tout le monde aussi

--------------------
carofendi
ma louloutte et moi
carofendi
264 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 21:07:57   Voir le profil de carofendi (Offline)   Répondre à ce message   http://vahlliumpsa.skyrock.fr   Envoyer un message privé à carofendi   

des photos du nouveau loulou ;-)

--------------------
carol-ann et fendi

"13" bouches-du-rhone
marseille ;-)
fatal
fatal
35 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 10:59:44   Voir le profil de fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatal   

Pour l instant pas pu en faire (soit j ai le loulou et pas l APN, soit l inverse)
Pis je cours ds tous les sens, je passe en coup de vent sur l ordi chez les copains!
Ca sera plus calme en milieu de semaine normalement

--------------------
- Amandine -
1 aussie, 2 aussies...moi aussi!
- Amandine -
1204 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 15:53:48   Voir le profil de - Amandine - (Offline)   Répondre à ce message   http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/   Envoyer un message privé à - Amandine -   

c'est une fille de Diamond?

--------------------
http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/
fatal
fatal
35 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 17:56:30   Voir le profil de fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatal   

Son père est : Sunchaser Jagged Little Diamond at Charmois



Et sa mère : Arizona Dream Of Happy Dream Valley



Ton Djazz et ma Fatal son demi frère et soeur


Edité le 28-12-2010 à 17:59:19 par fatal




--------------------
fatal
fatal
35 messages postés
   Posté le 09-01-2011 à 11:28:43   Voir le profil de fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatal   

Pour avoir des news de Fatal :
https://berger-australien.alloforum.com/urgence-pour-toutou-t19745-4.html#p359060

Il y aura désormais des news de Fatal, Fly, Jocko & ... Emet!

--------------------
fatal
fatal
35 messages postés
   Posté le 14-01-2011 à 18:48:56   Voir le profil de fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatal   

Qq photos des 2 loulous!!!










--------------------
fatal
fatal
35 messages postés
   Posté le 03-02-2011 à 20:31:24   Voir le profil de fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatal   

Qq news de Fatal et Emet qui sont devenus copains comme cochons!!!!
Par contre je ne pourrais pas vous mettre de photos car Fatal a mangé le cable de l APN cet aprèm c est balot ça
Il faut donc que j achète un lectuer de cartes
Sinon elle grandit à vue d oeil, Emet devient de plus en plus sage et posé ça fait du bien

--------------------
Aussie29
128 messages postés
   Posté le 04-02-2011 à 13:08:53   Voir le profil de Aussie29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aussie29   

magnifique chien

--------------------
Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 04-02-2011 à 13:32:14   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   

bienvenue

ma 2e chienne vient du même élevage mais ses parents sont V'la Venice Queen Gloria de l'Orée des charmois et t n t's almost famous.

pleins de bonheur avec tes 2 poilus

--------------------
fatal
fatal
35 messages postés
   Posté le 05-02-2011 à 15:58:38   Voir le profil de fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatal   

Merciiiii!
Quel age a ta 2e chienne Et-Et.be?
Je vais pouvoir remettre des photos, j ai acheté un lecteur multi cartes!

--------------------
fatal
fatal
35 messages postés
   Posté le 05-02-2011 à 16:00:10   Voir le profil de fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatal   

SInon petite pesée de la louloute ce matin : 18,5kg (elle aura 6mois demain) pour 48cm (environ , c est à la louche avec le mètre de bricolage et la lououte qui bouge lol)

--------------------
fatal
fatal
35 messages postés
   Posté le 05-02-2011 à 16:12:11   Voir le profil de fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatal   

La demoiselle pousse!





--------------------
carofendi
ma louloutte et moi
carofendi
264 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 22:39:40   Voir le profil de carofendi (Offline)   Répondre à ce message   http://vahlliumpsa.skyrock.fr   Envoyer un message privé à carofendi   

elle a poussée impressionnant j'ai l'impression que la mienne reste toujours pareils depuis un mois

--------------------
carol-ann et fendi

"13" bouches-du-rhone
marseille ;-)
fatal
fatal
35 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 15:02:05   Voir le profil de fatal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fatal   

Elle pousse à une vitesse c est impressionnant et depuis que j ai Emet en comparaison visuelle je la vois encore plus grandir c est l hallu!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum