|
eglantine85 |  | 1005 messages postés |
| Posté le 19-02-2010 à 11:27:16
| Bienvenue sur le forum!!!!
--------------------
|
|
Snoop |  | 477 messages postés |
| Posté le 20-02-2010 à 20:11:05
| Bienvenue !!!! je te souhaite en tout cas beaucoup de courage....sincères pensées
-------------------- Longue vie aux Bergers Australiens !! |
|
titelune69 | Enfin un Aussie!! |  | 6077 messages postés |
| Posté le 26-02-2010 à 09:37:10
| bienvenue! C'est triste ton histoire, j'espere que tu trouvera le chien qui te correspond
-------------------- Francheville (69)
|
|
surinette |  | 48 messages postés |
| Posté le 23-04-2012 à 11:23:20
| Re-coucou tout le monde!! je suis de retour! Alors ... depuis, des choses ont changé Peu après ma présentation ici, j'ai décidé de donner une chance à un chien (Berger Australien de deux ans) qui était à replacer pour troubles comportementaux .. (agressivité, entre autre ... ) ... Ca n'a pas fonctionné du tout ... l'entente entre le chien et moi était bonne. Mais mon compagnon n'a pas eu cette chance ... Le chien s'en est pris à lui. En fait, il n'aimait pas les hommes .. il a aussi voulu "bouffer" mon père ... Nous l'avons eu à l'essai pendant deux semaines, et son agressivité a commencé à "resortir" deux jours avant la signature définitive de l'adoption ... Etant donné que j'avais encore le choix ... encore le pouvoir de faire marche-arrière et que je ne me sentais pas capable de faire face à ce genre de comportement (ce n'était pas la PETITE agressivité hein .. mon copain en a encore un morceau de cuisse en moins , deux ans après .. ), ce chien est retourné d'où il venait ... il n'est à ce jour plus de ce monde ... Encore un "coup" pour moi ... car je m'étais déjà attachée à ce chien. Cette fois, j'ai décidé de me faire plaisir, de choisir un élevage, d'acheter (je n'aime pas ce mot) un chiot, à moi rien qu'à moi .. que j'aurais toute la vie ... Il y a donc presque deux ans maintenant ... Joy est née :-) Elle vient de l'élevage Eternal Spark, en Belgique. Cette chienne est un pure bijou.... je me régale avec elle!!!! Expos, flyball ... et depuis ce w-e, nous exploitons un peu son instinct pour le travail sur moutons .. Je reviens d'un w-e au JJRanch (pour ceux qui connaissent) et j'ai bien accroché ... ma chienne aussi , ça tombe bien Voici ma perle : http://www.casimages.com/img.php?i=120423113640326483.jpg
Edité le 23-04-2012 à 15:46:30 par surinette
-------------------- |
|
Baby Helios |  | 1222 messages postés |
| Posté le 23-04-2012 à 13:13:41
| Tout fini par s'arrangé, tu dois appréciée encore plus la présence de Joy (par contre on arrive pas à avoir accès à la photos de Joy) Bonne continuation aevc Joy !
-------------------- |
|
| Posté le 23-04-2012 à 15:48:11
| Je n'arrive pas à insérer une photo pourtant, je suis sur plusieurs forums, et je poste des photos sans problèmes ... mais ici, le liens que l'hébergeur me donne "pour forum" ne fonctionne pas ...
-------------------- |
|
Django 13 | que celui qui n'a jamais péché ... |  | 4582 messages postés |
| |
Callista | L'aussie ? C'est un virus ! |  | 2732 messages postés |
| Posté le 23-04-2012 à 18:41:23
| Tu sembles partie sur d'excellentes bases avec ta puce ! Super pour le JJ Ranch, tu as de la chance ! Bon retour parmis nous !
--------------------
|
|
| Posté le 24-04-2012 à 09:03:40
| Bonjour surinette , vous disiez être de la région de Mons ,où exactement ? On est peut-être pas loin l'une de l'autre !! à bientôt.
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2012 à 09:13:13
| Merci!!!! Je suis de Quévy :-) Entre Mons et la frontière française, non loin de Frameries, si tu connais ^^ Et toi?
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2012 à 10:03:27
| ben oui que je connais !!moi de Boussu ,on est à quelques KM l'une de l'autre ,bon à savoir... Tellement petite notre Belgique !! |
|
| Posté le 24-04-2012 à 11:39:06
| Ha oui en effet, ce n'est vrmt pas loin
-------------------- |
|
nadine46 | contre vents et marées |  | 4179 messages postés |
| Posté le 24-04-2012 à 12:28:52
| ken1 a écrit :
ben oui que je connais !!moi de Boussu ,on est à quelques KM l'une de l'autre ,bon à savoir... Tellement petite notre Belgique !! |
donc tu es près de chez moi aussi
-------------------- j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE |
|
| Posté le 24-04-2012 à 12:33:43
| nadine46 a écrit :
[citation=ken1]ben oui que je connais !!moi de Boussu ,on est à quelques KM l'une de l'autre ,bon à savoir... Tellement petite notre Belgique !! |
donc tu es près de chez moi aussi :D[/citation] eh bien ! qui l'aurait cru !! que le hasard fait bien les choses ...
-------------------- |
|
palamos | 113 messages postés |
| Posté le 29-04-2012 à 11:42:46
| bienvenue
-------------------- |
|
|