Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Nouvelle ici ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 19-02-2010 à 11:27:16   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenue sur le forum!!!!

--------------------


Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 20-02-2010 à 20:11:05   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   

Bienvenue !!!!
je te souhaite en tout cas beaucoup de courage....sincères pensées

--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 26-02-2010 à 09:37:10   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

bienvenue!
C'est triste ton histoire, j'espere que tu trouvera le chien qui te correspond

--------------------
Francheville (69)

surinette
surinette
48 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 11:23:20   Voir le profil de surinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à surinette   

Re-coucou tout le monde!!
je suis de retour!
Alors ... depuis, des choses ont changé

Peu après ma présentation ici, j'ai décidé de donner une chance à un chien (Berger Australien de deux ans) qui était à replacer pour troubles comportementaux .. (agressivité, entre autre ... ) ...
Ca n'a pas fonctionné du tout ... l'entente entre le chien et moi était bonne. Mais mon compagnon n'a pas eu cette chance ...
Le chien s'en est pris à lui. En fait, il n'aimait pas les hommes .. il a aussi voulu "bouffer" mon père ...
Nous l'avons eu à l'essai pendant deux semaines, et son agressivité a commencé à "resortir" deux jours avant la signature définitive de l'adoption ...
Etant donné que j'avais encore le choix ... encore le pouvoir de faire marche-arrière et que je ne me sentais pas capable de faire face à ce genre de comportement (ce n'était pas la PETITE agressivité hein .. mon copain en a encore un morceau de cuisse en moins , deux ans après .. ), ce chien est retourné d'où il venait ...
il n'est à ce jour plus de ce monde ...

Encore un "coup" pour moi ... car je m'étais déjà attachée à ce chien.
Cette fois, j'ai décidé de me faire plaisir, de choisir un élevage, d'acheter (je n'aime pas ce mot) un chiot, à moi rien qu'à moi .. que j'aurais toute la vie ...

Il y a donc presque deux ans maintenant ... Joy est née :-)
Elle vient de l'élevage Eternal Spark, en Belgique.

Cette chienne est un pure bijou....
je me régale avec elle!!!! Expos, flyball ... et depuis ce w-e, nous exploitons un peu son instinct pour le travail sur moutons .. Je reviens d'un w-e au JJRanch (pour ceux qui connaissent) et j'ai bien accroché ... ma chienne aussi , ça tombe bien


Voici ma perle :


http://www.casimages.com/img.php?i=120423113640326483.jpg


Edité le 23-04-2012 à 15:46:30 par surinette




--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 13:13:41   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Tout fini par s'arrangé, tu dois appréciée encore plus la présence de Joy (par contre on arrive pas à avoir accès à la photos de Joy)
Bonne continuation aevc Joy !

--------------------
surinette
surinette
48 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 15:48:11   Voir le profil de surinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à surinette   

Je n'arrive pas à insérer une photo
pourtant, je suis sur plusieurs forums, et je poste des photos sans problèmes ...
mais ici, le liens que l'hébergeur me donne "pour forum" ne fonctionne pas ...

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 17:43:36   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/23/120423113640326483.jpg

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 18:41:23   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Tu sembles partie sur d'excellentes bases avec ta puce ! Super pour le JJ Ranch, tu as de la chance !

Bon retour parmis nous !

--------------------
ken1
145 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 09:03:40   Voir le profil de ken1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ken1   

Bonjour surinette ,
vous disiez être de la région de Mons ,où exactement ? On est peut-être pas loin l'une de l'autre !!

à bientôt.

--------------------
surinette
surinette
48 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 09:13:13   Voir le profil de surinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à surinette   

Merci!!!!

Je suis de Quévy :-)
Entre Mons et la frontière française, non loin de Frameries, si tu connais ^^
Et toi?

--------------------
ken1
145 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 10:03:27   Voir le profil de ken1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ken1   

ben oui que je connais !!moi de Boussu ,on est à quelques KM l'une de l'autre ,bon à savoir...
Tellement petite notre Belgique !!
surinette
surinette
48 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 11:39:06   Voir le profil de surinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à surinette   

Ha oui en effet, ce n'est vrmt pas loin

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 12:28:52   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

ken1 a écrit :

ben oui que je connais !!moi de Boussu ,on est à quelques KM l'une de l'autre ,bon à savoir...
Tellement petite notre Belgique !!


donc tu es près de chez moi aussi

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
ken1
145 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 12:33:43   Voir le profil de ken1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ken1   

nadine46 a écrit :

[citation=ken1]ben oui que je connais !!moi de Boussu ,on est à quelques KM l'une de l'autre ,bon à savoir...
Tellement petite notre Belgique !!


donc tu es près de chez moi aussi :D[/citation]

eh bien ! qui l'aurait cru !! que le hasard fait bien les choses ...

--------------------
palamos
113 messages postés
   Posté le 29-04-2012 à 11:42:46   Voir le profil de palamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palamos   

bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Nouvelle ici ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum