Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Nouvelle ici ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
surinette
surinette
48 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 21:39:44   Voir le profil de surinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à surinette   

Bonjour tout le monde!!

Je viens depuis quelques temps sur le forum, meme si je ne participe pas beaucoup, je vous lis avec plaisir

Je ne me suis pas encore présentée.

Je m'appelle Mélanie, j'aurai 23 ans cette année. Je suis de Mons, en Belgique (enfin, pas tout à fait ... je vis dans un village de campagne, pas loin)

Folle, comme vous tous, de berger australien. J'ai une fifille de 6ans.
Enfin ... j'avais

Elle vit avec mon ex-compagnon ...
Depuis notre séparation, je n'ai plus la chienne (identifiée à son nom).

Elle me manque énormément! Quel trou, quel manque ...
j'ai, comme qui dirait, "perdu mon ombre" ...

Ensemble, nous faisions beaucoup de balades, de petits jeux, de calins, un peu de rassemblement de troupeau (10 poneys), elle m'accompagnait en balade à cheval ... bref, le chien idéal pour moi, super adapté à mon mode de vie ...

Petites photos de Chanel de Montcléa :






Et vu que je ne sais pas me passer de ce chien, si attachant, et si présent dans mes activités .. j'ai décidé de trouver ma perle (aussi rare que ma Chanel (L) )cette année ... Je zieute les élevages ... et j'attends pour me décider . Je ne sais pas vers lequel me diriger ... J'ai tellement peur de me tromper ....
tous les conseils sont bienvenus!!!


Edité le 25-11-2013 à 09:50:42 par surinette




--------------------
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 21:44:35   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue !
C'est très triste ton histoire ...

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
besslady24
besslady24
18 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 21:45:15   Voir le profil de besslady24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à besslady24   

bienvenue, c'est triste ton histoire la place de ces chiens n'est pas en ville!! J'espere que tu trouveras le nouveau compagnon de tes rêves

--------------------
crackers
93 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 21:52:13   Voir le profil de crackers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crackers   

Bonjour,

Je te souhaite beaucoup de courage.

--------------------
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 21:56:36   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Ohlala, que ça doit être dur !
Je te souhaite la bienvenue et de trouver ta perle !!!
Atianyx
Atianyx
101 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 21:58:24   Voir le profil de Atianyx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atianyx   



Et bien c'est une bien triste histoire pour cette chienne , et perdre son chien lors d'un séparation j'ai connu ça aussi et c'est pas évident à gérer...
Pour les conseils, je te dirais de prendre un chiot LOF dont les parents ont été testés (of course).
Pour l'élevage, personnellement je fonctionne au feeling une fois que tu auras vérifié son sérieux parle avec l'éleveur, il te dira lui même quelle est sa politique et le genre de chiot qu'il produit. N'hésite pas à aller voir les parents de ton futur chiot, leur caractère...

Bon courage pour tes recherches

--------------------
Sophie
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 22:13:44   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Triste histoire ....

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
et c'est sûr ,tu vas trouver ton bonheur !




--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 22:48:12   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue

Touchante ton histoire, je te souhaite de trouver la perle que tu cherches

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 22:53:14   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue a toi, oui c'est vrément triste pour toi ainsi que pour cette pauvre louloute, bon courage a toi^^
Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 07:48:12   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   



--------------------
surinette
surinette
48 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 07:54:37   Voir le profil de surinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à surinette   

Merci tout le monde

J'avais fait mon choix d'élevage mais, sur un autre forum, on me l'a vivement déconseillé.
Je suis de nouveau repartie dans mes recherches ...

si quelqu'un sait me renseigner un bon élevage, je suis preneuse

--------------------
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 08:16:28   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

bienvenue et ne t'inquiétes pas tu trouvera ta perle rare

--------------------
veronique
Callao.be
Magali, Callao et Hyutoo
Callao.be
697 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 09:18:19   Voir le profil de Callao.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callao.be   

bienvenue je suis de Nivelles en Belgique c'est pas loin de chez toi!! je suis vraiment triste pour ton histoire.

--------------------
Mag
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 09:51:52   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

bienvenue parmi nous
quelle bien triste histoire, pauvre chienne
ton ex petit ami ne peut pas comprendre que pour le bien être de votre chienne sa place serai plutôt à la campagne et non en ville
aucun dialogue ne peut être renoué dans le but de donner une meilleure vie à Chanel ?
bon courage pour les recherches de TA perle rare

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2010 à 10:00:18   

bienvenue parmis nous, effectivement triste histoire je te souhaite également de trouver ta perle rare
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 10:02:16   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   


C'est vraiment honteux...je suis tellement désolée pour toi...

Tu la trouveras ta perle, chez les Aussies, il n'y a que ça !!!
j'espère que tu la dénicheras vite, et j'espère aussi que pour Chanel, cela va s'arranger...

Bienvenue à toi, et n'hésite pas si tu as besoin de papoter, ON EST TOUS LA !!!

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
dany77
dany77
194 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 11:40:53   Voir le profil de dany77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany77   

Quelle histoire de vie bien triste.

Je te souhaite la bienvenue parmis nous.

Je viens d'atopter un ba rouge merle dans un élevage :
Les Phantomes des Callas du coté de Gien 45. Tu peux aller sur leur site .....
Ils vont bientot avoir une portée. Ils ont de tres beaux Berger Australiens, font des Concours, les éléveurs sont tres gentils...
et te donneront si tu le souhaite tous les renseignements et conseils que tu désires ....
Voila je te souhaite bonne chance dans tes recherches.
Danielle

--------------------
http://img7.hostingpics.net/pics/635821ENYA___13___02___2010_040.jpghttp://img7.hostingpics.net/pics/635821ENYA___13___02___2010_040.jpg[urlhttp://img7.hostingpics.net/pics/635821ENYA___13___02___2010_040.jpg=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=635821ENYA___13___02___2010_040.jpg][/url]
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 13:24:33   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

Ho vraiment trop triste ton histoire, j'espère de tout coeur que tu trouveras la perle que tu cherches... je ne sais pas si tu connais mais tu peux aller sur chiens de france, c'est un site où il y a tous les éleveurs, tu en trouveras plusieurs vers chez toi, et tu pourras choisir lequel te tentes...
Après oui comme déjà dit, conseillés chiens LOF, parents testés dysplaises et tares oculaires...
Bonne recherche !!

--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 13:59:44   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue sur le forum; triste pour "ta Chanel"....mais bonne recherche du compagnon de tes rèves

--------------------
isabelle
Brooklyn Blue
Brooklyn Blue
478 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 17:46:11   Voir le profil de Brooklyn Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.brooklynblue.fr   Envoyer un message privé à Brooklyn Blue   

Bienvenue !
C'est triste ce qui t'es arrivée. A présent bonne chance pour tes recherches du compagnon idéal !

--------------------
Audrey et Brook (67)
surinette
surinette
48 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 22:19:00   Voir le profil de surinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à surinette   

Merci beaucoup à tous
vous me semblez bien sympathiques, ça fait plaisir d'être accueillie comme cela.


Amely : non, impossible de dialoguer avec lui ... autant parler à un mur


A celles qui m'ont donné des noms d'élevages ou de sites internet : merci, je vais aller jeter un oeil à tout cela.




--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 09:28:31   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

tiens bonjour Surinette, bienvenue ici

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 09:59:42   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bonjour Surinette, bon courage dans tes recherches pour trouver le BA de tes reves... et surtout prends ton temps pour choisir ton futur compagnon.

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 21:17:14   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Dany, pas de pub pour les élevages stp, sauf en MP si tu le souhaite

Surinette, désolée pour ton histoire... A la base lorsque j'ai acheté Equinoxe, vu que mon copain m'en a payé une partie, il voulait le mettre à nos deux noms. Eh ben j'ai bien fait de refuser, parce que 3 mois après je ne suis plus avec lui et j'aurai pas supporté de perdre mon Kinou! Tu veux un chiot? Pourquoi pas retenter l'expérience d'adoption, si ça c'était bien passé une fois...


--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
surinette
surinette
48 messages postés
   Posté le 19-02-2010 à 09:37:46   Voir le profil de surinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à surinette   

L'adoption me tente bien, mais .. justement, je me dis que j'ai déjà eu de la chance que ça se passe s ''y bien ...
ma chienne n'a pas eu peur des chevaux, il se trouve qu'elle était très bien éduquée, très sage ...
Je n'ai pas envie de tomber sur un chien qui ne me corresponde pas ...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Nouvelle ici ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum