Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Une nouvelle de plus :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 15:33:10   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

clint 93 a écrit :



Je voulais te poser une petite question : moi j'adore les hérissons on en a même un dans le jardin mais on m'a toujours dit "ne laisse pas ton chien jouer avec car c'est tout plein de puces ".... ALORS C'EST VRAI OU PAS ....????




Oui et non
Oui un herisson est infesté de puces, mais non ce n'est pas dangereux pour les autres animaux, ce sont des puces qui ne vivent que sur les herissons.

--------------------
Francheville (69)

kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 16:06:39   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

Bienvenue á toi et ta grande famille

--------------------
celine, Balto & Duc
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 17:50:43   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

MERCI TITELUNE POUR CES RENSEIGNEMENTS

ils sont vraiment trop mignons ses hérissons

--------------------
veronique
APPLE
APPLE
534 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 21:41:45   Voir le profil de APPLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à APPLE   

C'est vrai que chez nous cela fait bizarre de voir des hérissons domestiques ! Nous on en a un gros dans le jardin qui vient de temps en temps, surtout au beau jour à la tombée de la nuit faire un petit tour autour de la maison. Voici notre petit hérisson sauvage.



Mais on ne laisse pas le chien, ni le chat s'en approcher. Trop peur des puces et surtout que le hérisson se mettent en boule et que nos deux petits curieux se piquent le museau.

Pour le serpent, je suis pas trop fan, surtout à la maison, mais pour en avoir déjà porté (en toute sécurité avec une personne qui les connaissaient parfaitement) je reconnais que malgré leur apparence (on s'attend à une peau froide et gluante) ils sont chaud et ont la peau toute douce.

Ton mini aussie est superbe, tout comme le sheltie.

Bienvenue a vous tous !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Une nouvelle de plus :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum