Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 nouvelle parmi vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 25-04-2011 à 20:52:13   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
airdigs
Hic et Nunc
airdigs
548 messages postés
   Posté le 25-04-2011 à 21:45:15   Voir le profil de airdigs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdigs   

Bienvenue

--------------------
Morgane & Lenny
nowenda
love dogs
nowenda
12 messages postés
   Posté le 25-04-2011 à 23:32:05   Voir le profil de nowenda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nowenda   

merci à vous tous

--------------------
On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme et l'autre pour l'animal, on a du cœur ou on en a pas!
Sum
Entrez dans les Légendes...
Sum
323 messages postés
   Posté le 25-04-2011 à 23:40:49   Voir le profil de Sum (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sumeriaco.com   Envoyer un message privé à Sum   

bien sur que non, il n'y a pas que des filles ici; bienvenue

--------------------

http://www.medoretmia.com/

Il était une fois...car toutes les belles histoires commencent ainsi.
nowenda
love dogs
nowenda
12 messages postés
   Posté le 25-04-2011 à 23:47:41   Voir le profil de nowenda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nowenda   

merci sum! t'es le premier mec qui me souhaite la bienvenue alors!

--------------------
On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme et l'autre pour l'animal, on a du cœur ou on en a pas!
escroc83
escroc83
514 messages postés
   Posté le 26-04-2011 à 07:29:24   Voir le profil de escroc83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à escroc83   

nowenda a écrit :

merci sum! t'es le premier mec qui me souhaite la bienvenue alors!


ou alors tu regarde mal !

--------------------
Escroc & Hubert
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 26-04-2011 à 10:09:59   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

bienvenue parmi nous !
moi,je suis dans le Haut-Rhin !





--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 27-04-2011 à 15:51:05   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   



--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  nouvelle parmi vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum