Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 nouvelle parmi vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nowenda
love dogs
nowenda
12 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 01:13:34   Voir le profil de nowenda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nowenda   

bonjour à tous!

Je me suis inscrite sur ce forum que j'ai trouvé par hasard, mais que je trouve fort intéressant, je suis une veto et passionnée des toutous
je voudrais partager votre passion pour les aussies qui sont vraiment exceptionnels, et partager votre expérience, et pourquoi pas, répondre à vos question de point de vue veto si besoin.

j'ai une copine qui a un berger australien, je pense en avoir un aussi dans un futur proche, pour le moment j'ai cannelle qui est un golden (mon amour) .

A très bientôt


Edité le 20-04-2011 à 01:48:26 par nowenda




--------------------
On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme et l'autre pour l'animal, on a du cœur ou on en a pas!
gold-black
http://gold-black-du-psm.skyrock.com
109 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 08:25:28   Voir le profil de gold-black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gold-black   

bienvenu à ti et cannelle hesite pas à mettre des photos d'elle !!!

--------------------
Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
flozen 14
Mes trois loulous!!
flozen 14
476 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 09:07:09   Voir le profil de flozen 14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flozen 14   

Bienvenue parmis nous!!!
Tu es de quel coin???

--------------------
www.delempreinteernelle.chiens-de-france.com
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 11:56:35   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, ho un vétérinaire parmis nous sa c'est bien

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 13:17:56   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

bienvenue a toi et ta canelle!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
nowenda
love dogs
nowenda
12 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 15:13:29   Voir le profil de nowenda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nowenda   

gold-black a écrit :

bienvenu à ti et cannelle hesite pas à mettre des photos d'elle !!!


merci
je le ferais!

flozen 14 a écrit :

Bienvenue parmis nous!!!
Tu es de quel coin???


merci!
je suis de Strasbourg.

ferika a écrit :

Bienvenue, ho un vétérinaire parmis nous sa c'est bien


merci!
mais quand on est veto, par réflexe, on se concentre sur les pathologies, les anomalies chez le chien, le chat etc....mais ce que je veux, reellement en intégrant un forum, c'est de découvrir le coté comportemental, les particularités des caractères spécifique à la race, pour moi, chaque toutou est unique, donc ca va être très enrichissant pour moi, surtout après avoir lu quelques uns de vos posts!
c'est tout plein d'amour et c'est magnifique!

poups a écrit :

bienvenue a toi et ta canelle!


merci de ma part et de la part de cannelle aussi

--------------------
On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme et l'autre pour l'animal, on a du cœur ou on en a pas!
clarabelle01
clarabelle01
570 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 15:27:58   Voir le profil de clarabelle01 (Offline)   Répondre à ce message   http://clarabelle01.skyrock.com   Envoyer un message privé à clarabelle01   

bienvenue à vous 2

--------------------

"Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ."
Lord Byron
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 19:38:51   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   



--------------------
Timatou
Timatou
183 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 19:40:21   Voir le profil de Timatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timatou   



--------------------
nowenda
love dogs
nowenda
12 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 22:01:18   Voir le profil de nowenda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nowenda   

clarabelle01 a écrit :

bienvenue à vous 2


miciiiiiiiiiii

Lou34 a écrit :





Timatou a écrit :



merci de m' avoir accueilli les gars!

--------------------
On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme et l'autre pour l'animal, on a du cœur ou on en a pas!
clarabelle01
clarabelle01
570 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 22:04:17   Voir le profil de clarabelle01 (Offline)   Répondre à ce message   http://clarabelle01.skyrock.com   Envoyer un message privé à clarabelle01   

euh ! je crois que là, il y a surtout des filles...

[/citation]merci de m' avoir accueilli les gars![/citation]

--------------------

"Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ."
Lord Byron
nowenda
love dogs
nowenda
12 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 22:16:35   Voir le profil de nowenda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nowenda   

clarabelle01 a écrit :

euh ! je crois que là, il y a surtout des filles...



Wiii!!! je viens de le remarquer!


Edité le 20-04-2011 à 22:18:29 par nowenda




--------------------
On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme et l'autre pour l'animal, on a du cœur ou on en a pas!
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 22:19:10   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

nous ne sommes pas loin l'une de l'autre
tu exerces ou ????

--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
Cooperetcie37
Voir la vie en rouge...merle!
Cooperetcie37
264 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 22:27:18   Voir le profil de Cooperetcie37 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cooperetcie37   

Bienvenue

--------------------
Cooper and mee
nowenda
love dogs
nowenda
12 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 22:49:47   Voir le profil de nowenda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nowenda   

isadalsace a écrit :

nous ne sommes pas loin l'une de l'autre
tu exerces ou ????


je viens de finir un stage et j'attends encore d'ouvrir mon propre cabinet

Cooperetcie37 a écrit :

Bienvenue



merciiii

--------------------
On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme et l'autre pour l'animal, on a du cœur ou on en a pas!
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 06:14:17   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   



--------------------
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 10:46:45   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

Bienvenue à toi et à ta louloute !! Super contente d'avoir une véto sur le fofo !!

--------------------
Sun
Sun
236 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 21:17:21   Voir le profil de Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun   

Bienvenue !!!
( Ah .... le golden , le deuxieme amour de ma vie !)

--------------------
Isa et Gwen du Temple de Palès , née le 25/05/2011
nowenda
love dogs
nowenda
12 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 21:37:26   Voir le profil de nowenda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nowenda   

Archange a écrit :



hello!!

najoune 01 a écrit :

Bienvenue à toi et à ta louloute !! Super contente d'avoir une véto sur le fofo !!


merciiiiiii


Sun a écrit :

Bienvenue !!!
( Ah .... le golden , le deuxieme amour de ma vie !)



merci de votre accueil!

--------------------
On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme et l'autre pour l'animal, on a du cœur ou on en a pas!
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 22-04-2011 à 13:50:19   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Bienvenue!

--------------------
Francheville (69)

charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 22-04-2011 à 20:01:39   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bievenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

escroc83
escroc83
514 messages postés
   Posté le 23-04-2011 à 20:27:16   Voir le profil de escroc83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à escroc83   

Très jolie photo de présentation... la main dans la patte... ou plutôt, la patte dans la main.

--------------------
Escroc & Hubert
Ganzo
Ganzo
66 messages postés
   Posté le 24-04-2011 à 13:42:20   Voir le profil de Ganzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ganzo   

Bienvenue

--------------------
VILLEFRANCHE SUR SAONE (69)
nat27
nat27
64 messages postés
   Posté le 25-04-2011 à 06:23:45   Voir le profil de nat27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat27   

bienvenue

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 25-04-2011 à 14:38:00   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

bienvenuuuuee !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  nouvelle parmi vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum