Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 nouvelle membre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
momo
145 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 15:08:35   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

bienvenue a toi
Membre désinscrit
   Posté le 07-02-2006 à 19:37:21   

vrick a écrit :

trop bien ton bloge . Il est magnifique ton chien . Je cherche pour mettre des photo et comme ca je me présenterais encore mieux. Parcontre tu vie encore en belgique ? Si je monte cette été chez mes parents je viendrais bien faire un saut. Mais tous dépends de mon boulot, comme c'est toujours la pleine saisons Je m'arrette la j'ai les sortie d'école en se moments . allée a plus

Merci pour velvet

Oui je vis toujours en Belgique malheureusement
Si tu passes et que je suis là (parce que les choses sérieuses commencant, boulot officiel et expo va falloir que je jongle avec tout ça lol) c'est avec plaisir qu'on se fera une petite rencontre aussie!!!!
SCAPA
B'Scapa
SCAPA
62 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:48:28   Voir le profil de SCAPA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SCAPA   

Hartelijk Welkom Vrick
vrick
vrick
111 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 09:01:15   Voir le profil de vrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vrick   

dat is dan wel erg tof nederlands in het verre zuiden ik later nog terug op de sit ik moet met een van mijn kinderen naar de orthodentiste. dikke kussen tot later
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  nouvelle membreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum