Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 nouvelle membre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
vrick
vrick
111 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:09:50   Voir le profil de vrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vrick   

je vais essayer de me présenter le plus bref possible . Je suis de nationalité belge mais néerlandophone (alors fermer les yeux pour les fautes d'ecritures ) j'habite dans le sude depuis environs 12 ans. Avant j'habitais prés de Manosque et maintenant à St Remy de Provence. J'ai 4 enfants , 3 chiens , des canaris , souris, cochon d'inde.....Je travaille dans le secteur agricole. L e berger australien est pour moi une grande découverte,j'ai toujours eu des chiens,mais avant enfant c'était des boxers. Mon mari a un amstaff et quelques années de sa j'ai aussi eu un amstaff. Il est décédé il ya 2 ans ,ayant vue et parler un peu avec un propério d'un aussie, je me suis mis a la lecture sur les aussi et j'ai fondu Jai un berger de 16 mois, une femelle blue merle , des chemins des cathares. Elle est adorable, avec un fort caractére. J'ai plein de question encore a poser, mais je me lance seulement maintenant . Je suis encore en plein découverte.Voila bref, pas bref????????
Cody
Cody
241 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:12:51   Voir le profil de Cody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cody   

bienvenue vrick


--------------------
patty12
patty12
1214 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:44:05   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

salut Vrick, tu as choisi le bon endroit pour poser
des questions sur l'Aussie
vrick
vrick
111 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:55:56   Voir le profil de vrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vrick   

j'espère car il y en a des questions plein la tete. je suis tombée amoureuse de ses chiens mais je veux surtout rater mas relation avec elle. J'ai un peu rater ma vocation et maintenant on part d'une bonne base
vrick
vrick
111 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:59:30   Voir le profil de vrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vrick   

oh oh sute je me suis tromper JE VEUX PAS RATER MA RELATIONS AVEC ELLE que je suis bete sa commence mes betise
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2006 à 14:59:30   

Bienvenue parmis nous, on va être qq belges sur ce forum lol!
C'est une fille de qui ta miss???
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:19:35   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

bienvenue vrick


--------------------
la page de mes aussies
miss wi
Vive les chiots !!!
miss wi
1264 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:39:37   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topdogs.ch/   Envoyer un message privé à miss wi   

Salut Vrick, bienvenue.

Ma meilleur amie habite à St. Etienne du Grès tu veux que je lui demande des adresses de club ?
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:57:36   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

BIENVENUE VRICK


--------------------
Voiron (38)
taiga83
897 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 16:31:34   Voir le profil de taiga83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taiga83   

bienvenue a toi
et t inquietes pas tout le monde fais des fautes meme si le francais est notre langue maternelle
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:55:47   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

bienvenue
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:02:08   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

bienvenue parmis nous


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
wildeagle
wildeagle
735 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:58:48   Voir le profil de wildeagle (Offline)   Répondre à ce message   http://couleursarcenciel.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à wildeagle   

bienvenue


--------------------

Ile de Ré 17
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2006 à 19:28:25   

bienvenue à toi
vrick
vrick
111 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:43:20   Voir le profil de vrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vrick   

ma miss vient des chemin des cathares sa mére est moka des chemin des cathares et son pére moon des chemin des cathares.
vrick
vrick
111 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:46:52   Voir le profil de vrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vrick   

ah oui merci pour cette accueille Je veux bien que vous demander a votre amie on sais jamais .......
Uruck
Vive le Noir tri!!!
Uruck
327 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 21:29:25   Voir le profil de Uruck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.uruck.cmonsite.fr/   Envoyer un message privé à Uruck   

Bienvenue Vrick...


--------------------
Rose,Olivier, 2 aussies (Uruck Black Magic et Helly Belly des Mazellières) et une havanaise(Gaély) ... Némy,Oxana et Hinouk(au Paradis des chiens)
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 08:18:10   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

bienvenue Vrick


--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 10:43:36   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

bienvenue vrick
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2006 à 13:54:20   

bienvenue vrick
julie
Au Coeur du Verdon
julie
723 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 14:09:19   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

bienvenue
vrick
vrick
111 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 14:15:25   Voir le profil de vrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vrick   

:
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2006 à 15:13:17   

Bah ils se sont pas suivi de loin nos loulous lol Velvet (chemins cathares aussi) à 15 mois il est né juste après la tienne!!!!
vrick
vrick
111 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 16:08:51   Voir le profil de vrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vrick   

trop bien ton bloge . Il est magnifique ton chien . Je cherche pour mettre des photo et comme ca je me présenterais encore mieux. Parcontre tu vie encore en belgique ? Si je monte cette été chez mes parents je viendrais bien faire un saut. Mais tous dépends de mon boulot, comme c'est toujours la pleine saisons Je m'arrette la j'ai les sortie d'école en se moments . allée a plus
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 12:09:01   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Bienvenue Vric et caresse à tous tes poilus
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  nouvelle membreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum