Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 nouvelle membre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
vrick
vrick
111 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:09:50   Voir le profil de vrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vrick   

je vais essayer de me présenter le plus bref possible . Je suis de nationalité belge mais néerlandophone (alors fermer les yeux pour les fautes d'ecritures ) j'habite dans le sude depuis environs 12 ans. Avant j'habitais prés de Manosque et maintenant à St Remy de Provence. J'ai 4 enfants , 3 chiens , des canaris , souris, cochon d'inde.....Je travaille dans le secteur agricole. L e berger australien est pour moi une grande découverte,j'ai toujours eu des chiens,mais avant enfant c'était des boxers. Mon mari a un amstaff et quelques années de sa j'ai aussi eu un amstaff. Il est décédé il ya 2 ans ,ayant vue et parler un peu avec un propério d'un aussie, je me suis mis a la lecture sur les aussi et j'ai fondu Jai un berger de 16 mois, une femelle blue merle , des chemins des cathares. Elle est adorable, avec un fort caractére. J'ai plein de question encore a poser, mais je me lance seulement maintenant . Je suis encore en plein découverte.Voila bref, pas bref????????
Cody
Cody
241 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:12:51   Voir le profil de Cody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cody   

bienvenue vrick


--------------------
patty12
patty12
1214 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:44:05   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

salut Vrick, tu as choisi le bon endroit pour poser
des questions sur l'Aussie
vrick
vrick
111 messages postés