Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 20:47:38   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

ba si elle avait été consciencieuse, elle aurait du faire avorter la chienne ... pour moi c'est une portée donc desiré... à moins qu'elle s'en soit aperçus trop tard .mais bon sinon y sont vraiment sympas ses chevaux...
LN
LN
401 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 22:55:00   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

c vrai que nous on a vraiment craqué sur eddy on adore le berger australien alors ce n'était pas grave si il n'était pas LOF mais bon je comprend votre désaccord par rapport aux éleveur qui font des mélanges comme ca.
Mais pourquoi les faces trop blanches ce n'est pas aux normes?

--------------------
eddy et laska
LN
LN
401 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 22:56:01   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

ceci dit nanoue mon chien aussi est très sympas!

--------------------
eddy et laska
LN
LN
401 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 23:13:12   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   



Voici eddy a 4 mois :-))

--------------------
eddy et laska
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 23:15:47   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

simo a écrit :

ceci dit nanoue mon chien aussi est très sympas!


On en doute pas simo !
Et en plus d'être sympa, il est aussi très mignon !


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
LN
LN
401 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 23:16:50   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

merci kyba cest tres gentil !! ^^

--------------------
eddy et laska
LN
LN
401 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 23:17:44   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

d'ailleur le tiens aussi est vraiment magnifique :-)

--------------------
eddy et laska
LN
LN
401 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 23:19:15   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   



et une petite dernière pour la route!

--------------------
eddy et laska
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 23:27:36   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

haaaa mais je n'ais jamais dis qu'il n'été pas sympa et a premiere vus il a tout de l'aussie c'est evident, je suis curieuse justement de le voir evoluer ton ptit loup
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 23:36:58   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Oh oui ! Il a tout du standard là !
Trop craquant !


Et jte remercie simo pour le compliment sur Kiba qui lui par contre est un petit mini de 1ans qui fait 36cm (limite toy d'ailleurs). Ton loup l'a déjà bien dépassé du haut de ses 4 mois !


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 23:59:58   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

tu es d'ou au faite simo?
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 08:02:02   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

simo a écrit :

c vrai que nous on a vraiment craqué sur eddy on adore le berger australien alors ce n'était pas grave si il n'était pas LOF mais bon je comprend votre désaccord par rapport aux éleveur qui font des mélanges comme ca.
Mais pourquoi les faces trop blanches ce n'est pas aux normes?


non il ne peuvent pas etre confirmé et surtout ne pas reproduire moi mon loulou a une face blanche et jai eu de la chance qui ne soit ni aveugle ni sourd
en tout cas il ne faut en aucun cas qu'il reproduise

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
LN
LN
401 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 08:45:57   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

nanoue a écrit :

tu es d'ou au faite simo?


j'habite aux environs de paris et toi?
je vous montrerai d'autres photo pour suivre son évolution ya pas de soucis

--------------------
eddy et laska
pteduraz
pteduraz
419 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 09:03:41   Voir le profil de pteduraz (Offline)   Répondre à ce message   http://les2baies.cap-sizun.com/   Envoyer un message privé à pteduraz   

calypsofreneuse a écrit :

moi il ya juste un truck qui me fait bizare c'est le nombre de face balnche quelle a sur deux portées!!

en tout les cas ton tiiti a toi il est tout mignon


J'ai remarqué cela dessuite aussi surtout Ello Dream . Une petite question pour les éleveurs confirmés et sutout respectueux du standard: quand on a dans une porté une petit avec la tete blanche ne vaut-il pas mieux l'euthanasier? ou alors le vendre après stérilisation?

--------------------
http://les2baies.cap-sizun.com/
chantal-82
chantal-82
486 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 13:40:22   Voir le profil de chantal-82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chantal-82   

Bienvenue !!!!! Drolement joli le petit bout et une super trombine de canaille !!!!! plein de bonheur à vous

--------------------
APPLE
APPLE
534 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 16:16:51   Voir le profil de APPLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à APPLE   

Bienvenue à vous deux Il a une très jolie bouille ton "mini - standart"
Par contre moi aussi ça m'a choqué de voir deux chiens de l'élevage avec des taches blanches. Espèrons qu'ils ne reproduiront pas !

--------------------
LN
LN
401 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 22:41:53   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

merci c'est sure que pour la trombine de canaille c'est vraiiiii il est super canaillou celui la^^
je ne sais pas du tout si les autres propriétaires vont les faire reproduire mais le mien ne sera pas destiné a ça car il est pas vraiment aux normes XD!

--------------------
eddy et laska
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 10:37:50   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   



--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 13:05:06   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue

--------------------
isabelle
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 13:24:29   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

calypsofreneuse a écrit :

[citation=simo]c vrai que nous on a vraiment craqué sur eddy on adore le berger australien alors ce n'était pas grave si il n'était pas LOF mais bon je comprend votre désaccord par rapport aux éleveur qui font des mélanges comme ca.
Mais pourquoi les faces trop blanches ce n'est pas aux normes?


non il ne peuvent pas etre confirmé et surtout ne pas reproduire moi mon loulou a une face blanche et jai eu de la chance qui ne soit ni aveugle ni sourd
en tout cas il ne faut en aucun cas qu'il reproduise[/citation]

Idem pour bess d'ailleur on la stérelisée a 6 mois moi aussi j'ai trouvée que 2 dans dans un même portée cela fait beaucoup et en plus elle ne dit rien sur le fait qu'ils ne peuvent pas être confirmer

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 13:42:19   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

Bienvenue ici!
et trop chou ton petit loulou!


--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 13:55:08   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum