Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Nouveau membre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:32:23   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

regis a écrit :

[citation=Isabo]

Bonjour Régis
Je voulais savoir si tu connaissais Mr Jolly qui habite près de chez toi
je pense. Il est connu pour ses stages sur troupeaux.
Merci d 'avance pour tes renseignements.


oui je le connais,mais ca fait bien longtemps que je ne l ai pas vu
pourtant il habite que a 45 km de chez moi
y a bien longtemps il avait un élevage de chevres,tout comme moi
puis apres il a pris des brebis,et dresser des chiens
maintenant il donne des stages sur troupeaux[/citation]

Bonsoir.
Comme je suis originaire de Manosque je compte faire un tour par chez lui car Alvin aime bien les moutons.... et comme l 'été on est dans le coin.....Il parait qu 'il n 'aime pas du tout les Aussies et qu 'il ne jure que par les Borders .Mais bon il n 'y a que les idiots qui ne changent pas d 'avis et un berger regarde les aptitudes d 'un chien avant sa race en principe. Je pense que Alvin a toute ses chances au troupeau .Au fait comment cela se passe avec les chèvres et tes aussies????
C 'est que c 'est plus coriaces que les moutons !!!
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:39:56   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

je n ai plus de chevres depuis 5 ans
j ai juste 8 chevaux!! certain de mes chiens vont les voir et joue avec ,d autres pas!!

jm jolly donne des stages ou y a des aussies
il a du changer d'avis depuis


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:43:51   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Quelle race de cheveaux?
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:47:45   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

pur sang arabe(2)
apaloosa (1)
arabian pinto(1)
quarter horse (2)
ponettes(2)

je fais plus du tout de reproduction avec


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:56:03   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Mes parents ont un Espagnol et mon père et passionné par les ânes.
Comme ils ont le coeur sur la main ils ont aussi ébergé une vieille camargaise et un vieux cheval de trait ( 33 ans je crois) . L 'année dernière on a eu juste le temps d 'arriver d 'Alsace d 'attrapper tous ce beau monde à cause de l 'incendie au mois d 'août et tous cela en courrant sur la nationale croisant les camions de pompier, charmant le début de vacances. Avec mon père agé(74 ans) qui paniquait et ma mère à Esparon au même moment avec ma marainne pour lui sauver les moutons on peut dire que l on a eu chaud.
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:57:59   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Bon là je suis en train d ' essayer de comprendre comment mettre une photo de mes toutous je retourne au coin technique .
A+
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:49:11   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

esparon c est pas loint de chez moi!!


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 09:37:53   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Alors comme est en bas cet été peut être que l 'on se verra avec nos poilus.Nous on sera à Manosque à partir du 8 Août pour environ 15 jours voir plus si on voie qu 'il fait trop moche en Alsace ( on se doppe au soleil car on en voie nettement moins sur Mulhouse .....).
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 09:39:24   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

En ce qui concerne la photo de Alvin , mauvaise pioche elle ne s 'affiche pas apparement faudra que je recommence lundi soir au calme.
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 09:41:42   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

bienvenue !!!!!


--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 12:17:29   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

estelle a écrit :

bienvenue !!!!!


Merci , à toi aussi.
Bonne tête ta boule de poil!!!!
T as fais comment pour l 'inserer dans l 'avatar?

Cody
Cody
241 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 13:54:13   Voir le profil de Cody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cody   

je dois déménager en fin de printemps sur dauphin (à coté de forcalquier) si tu es dans le coin ce serai l'occasion de faire connaissance


--------------------
vrick
vrick
111 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 14:00:30   Voir le profil de vrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vrick   

bienvenue a toi aussi , sa fait du bien de voir qu'il y a pas mal de monde qui adore le 04. J'aurais l'occasion d'y retourner vivre ,je serais la premiere. Mais pour lemoment je reste ou il y a du boulot.
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 14:53:16   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

A en ce moment je suis en déprime absolu
Il fait un hiver Sibérien cette année y en a marre .
Cela fait 12 ans que nous vivons en Alsace mais je ne croie pas que
je me ferai un jour à ce climat.
Quand je retourne à Manosque je fais un bain de soleil dès la moindre occasion. l 'année dernière on a fais justement le marché de Forcaquier , on a fait les touristes , j 'adore ce marché domage que je soie pas la seule on peut plus rien voir maintenant tellement il y a de monde
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 14:57:02   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Cody a écrit :

je dois déménager en fin de printemps sur dauphin (à coté de forcalquier) si tu es dans le coin ce serai l'occasion de faire connaissance


Dauphin c 'est un super beau coin tu vas te régaler de ballades avec ton poilu . Pourquoi pas se voir au mois d 'août bonne idée.
Va falloir que je m 'achète un agenda avec ce forum j 'arrête pas d 'avoir des rendez vous!!!!!
SCAPA
B'Scapa
SCAPA
62 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:59:05   Voir le profil de SCAPA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SCAPA   

Bienvenue
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Nouveau membreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum